CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Box] Pull Zhongli ou Eula?

Salutcava_2014
Salutcava_2014
Niveau 16
18 avril 2021 à 20:58:23

AR 54 actuellement j'ai commencé à la bannière de Zhongli, j'ai eu Diluc à la place

j'ai énormément de personnages mais j'hésite à pull zhongli ou eula j'ai pas envie de cashplay pour les 2 :( je cashplay pas mal à chaque bannière mais vu qu'Eula est un dps elle m'intéresse pas du point de vu stratégique mais son design je kiffe. vous me conseilleriez de pull lequel des 2?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618772218-boxgenar54.jpg

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
18 avril 2021 à 21:01:03

Vu la box, Zhongli et de très loin. Après une Eula est waifu SSS tier donc à toi de voir :hap:

Message édité le 18 avril 2021 à 21:01:38 par Deltax75
Kangouwou56
Kangouwou56
Niveau 31
18 avril 2021 à 21:01:05

En toute logique.
Eula est un MDPS qui risque de se faire powercreep par d'autres futurs MDPS. De plus, on ignore pour le moment si elle est plus/moins forte que Ganyu ou Hu Tao sur la tier liste des DPS : https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1RAz3jx4x1ThWED8XWg8GKIf73RjPrZrnSukYZUCSRU8/htmlview
Zhongli est un support polyvalent, adapté à toutes les team et toutes les situations, et je vois difficilement un personnage le powercreep.

Osef du design, meta sur un jeu PvE >> all :oui:

Loinvoyant01
Loinvoyant01
Niveau 8
18 avril 2021 à 21:01:55

Tu as les meilleurs dps il te faut le z

Terokkar
Terokkar
Niveau 14
18 avril 2021 à 21:01:57

Zhongli sans aucune hésitation. Support qui t'offre (gros bouclier, gros degats sur son ulti, diminution des resistances ennemis) en plus t'as Albedo donc t'as un duo qui peut potentiellement t'offrir du bouclier, dps, reso geo +15% de degats en plus, diminution des resistances ennemis

Eula même si elle est cool ça reste a priori un pur dps, a part du degat elle va t'offrir grand chose :hap:

Message édité le 18 avril 2021 à 21:02:20 par Terokkar
Salutcava_2014
Salutcava_2014
Niveau 16
18 avril 2021 à 21:03:52

c'est bien ce qui me semblait, je pense partir sur Zhongli du coup

et par contre vous me conseillez de up quel perso 90 en prio? mes dps de manière générale? ou je dois vraiment en focus un en particulier

Talib
Talib
Niveau 18
18 avril 2021 à 21:04:03

Le 18 avril 2021 à 21:01:05 :
En toute logique.
Eula est un MDPS qui risque de se faire powercreep par d'autres futurs MDPS. De plus, on ignore pour le moment si elle est plus/moins forte que Ganyu ou Hu Tao sur la tier liste des DPS : https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1RAz3jx4x1ThWED8XWg8GKIf73RjPrZrnSukYZUCSRU8/htmlview
Zhongli est un support polyvalent, adapté à toutes les team et toutes les situations, et je vois difficilement un personnage le powercreep.

Quasiment d’accord sauf la dernière phrase :hap:

Mais oui vu sa box clairement le Zhong

Kangouwou56
Kangouwou56
Niveau 31
18 avril 2021 à 21:06:37

Le 18 avril 2021 à 21:03:52 :

et par contre vous me conseillez de up quel perso 90 en prio? mes dps de manière générale? ou je dois vraiment en focus un en particulier

Un DPS par team d'abysse je dirai :hap:
Le reste des perso tu peux le monter 80/90

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
18 avril 2021 à 21:06:39

Faut savoir, tu veux pull pour le gameplay ou pour le design ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581598-capture.png
Si tu veux du gameplay stratégique, fonce sur le Zhong, il rentre dans toutes compos que ce soit Hutao, Ganyu, Tarta/Diluc il est juste braindead must have pour les MDPS. En plus tu as Albedo donc potentiellement viser la réso géo avec moteur à particules pour balancer un max de météorites pour temporiser

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
18 avril 2021 à 21:06:45

Les mains dps que tu utilise le plus en premier je pense. C'est ceux qui feront le plus gros des dégats donc autant les 90 :oui:

Terokkar
Terokkar
Niveau 14
18 avril 2021 à 21:10:58

Sur le long terme tout tes dps, mais pour le coup je dirais ton mdps favori, celui que tu utilise le plus :hap:
Pour ma part c'est Hu Tao :hap:

Vurax
Vurax
Niveau 41
18 avril 2021 à 21:14:03

Vu ta box pourquoi tu tente pas les deux en C1 :noel:

Cuicuyer
Cuicuyer
Niveau 9
18 avril 2021 à 22:02:35

Zhongli sans hésiter.
C'est un excellent support qui te sera toujours utile dans n'importe quelle situation et qui le restera.
Eula ? C'est un DPS physique pour commencer et c'est déjà pas ouf, mais en plus elle ne sera pas toujours utile et pourra se faire powercreep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2021 à 22:13:25

Les gens qui disent "gneu gneu gneu Eula DPS physique c'est pas ouf ça va rien apporter", juste une chose.

N'importe quel perso, quelque soit son rang ou sa place dans la ""tier list"" peut concurrencer n'importe quel perso cinq étoiles ou en tout cas peut devenir extrêmement fort avec un bon set d'artéfacts et avec une bonne arme. POINT.

Donc ce genre d'affirmations à la con, c'est clairement du bullshit, et ça prouve bien à quel point cette histoire de ""tier list"" c'est juste subjectif.
Pour te répondre l'auteur, prend le personnage qui te plaît le plus, et que tu vas trouver le plus fun à jouer.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
18 avril 2021 à 22:18:48

ca comence a etre relou les 600 topic de "je dois pull zhongli ou pas?"
si t'est un metaslave OU que tu kiff le perso OUI, sinon NON. fin de l'histoire.
toute facon actuelement zhongli est au dessus de tout le reste. si t'est un metaslave la question se pose meme pas tu met tout dessus fin de l'histoire.

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
18 avril 2021 à 22:37:18

Le 18 avril 2021 à 22:13:25 :
Les gens qui disent "gneu gneu gneu Eula DPS physique c'est pas ouf ça va rien apporter", juste une chose.

N'importe quel perso, quelque soit son rang ou sa place dans la ""tier list"" peut concurrencer n'importe quel perso cinq étoiles ou en tout cas peut devenir extrêmement fort avec un bon set d'artéfacts et avec une bonne arme. POINT.

Donc ce genre d'affirmations à la con, c'est clairement du bullshit, et ça prouve bien à quel point cette histoire de ""tier list"" c'est juste subjectif.
Pour te répondre l'auteur, prend le personnage qui te plaît le plus, et que tu vas trouver le plus fun à jouer.

osef si il faut farm un mois pour avoir un truc correct, autant farmer un set qui servira à un perso qui a sa place dans quasi toutes les team, Zhongli c'est comme Venti tes pas prêt de le lâcher

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
19 avril 2021 à 10:38:40

je reste au bord de la pity pour espérer un C1 et avoir assez pour tenter un 50/50 sur eula et son épee, donc je garde toutes mes primo jusqu'au dernier dernier jour de la nannière du z

Gave76t
Gave76t
Niveau 10
19 avril 2021 à 11:00:02

En toute logique.

Osef du design dans un jeu mobile d'une facilité ahurissante aux combats peu profonds ? C'est sérieux ?

sanji25
sanji25
Niveau 10
19 avril 2021 à 12:29:51

Le 18 avril 2021 à 22:13:25 :

Je comprend bien tes dires mais ils ne sont tout de même pas juste.. on peut rouler sur le jeu avec n'importe quel perso ok mais les 4* concurrencer les 5* ? Jattend de voir une barbara ou xiangling ou nimporte lkl faire le dps d'un vrai 5* sur une vrai durée et on va voir lol

Mais bon pour etre plus exacte les 4* ne font pas le taf comme les 5* au niveau dps mais permette quand meme de rouler sur le monde sans etre opti

Par contre je suis d'accord avec toi, l'auteur prend ce que tu veux, perso j'ai pull zhong quand on savait qu'il était pas ouf mais je le voulait tellement <3 vive le buff :D

sanji25
sanji25
Niveau 10
19 avril 2021 à 12:32:38

Le 19 avril 2021 à 11:00:02 :

En toute logique.

Osef du design dans un jeu mobile d'une facilité ahurissante aux combats peu profonds ? C'est sérieux ?

Chacun ses gouts je pense lol mais javou que ya même pas de meta tellement on peut rouler sur tout... et attention spoiler ca restera comme ca pour toujours

La vidéo du moment