Le 16 avril 2021 à 17:46:12 :
Le 16 avril 2021 à 17:39:29 :
Croire que c'est miHoYo alors que c'est surement Sony qui bloque ça pour inciter les gens à aller sur PS5 
THIS putain c'est exactement l'impression que j'ai, ça te donne une version à la ramasse, bloque le cross save et te survend une version PS5 en mode "Regardez, si vous voulez jouer dans de bonnes conditions achetez une Ps5"
Ça me rend fou en vrai, pire encore si ton systême claque tu doit en râcheter un nouveau, juste pour Genshin bordel car ces fils de flûtes bloquent 
Quand j'y pense je prend le cas de Fornite par exemple qui est aussi un jeu F2P, tu te connecte sur ta play, avec un formulaire qui t'as permis de créer un compte Epic game lui même relié à ton compte PSN. Miracle tu peux jouer avec le même compte sur PC et mobile.
Quand bien même tu achète des vbuck sur play, tu auras toujours tes vbuck - le nombre de vbuck acheté, par exemple t'en avais 2000, t'en à acheté 1000 sur play, si tu vas sur le PC il t'affiche 1000 car les 1000 restant sont sur la play. Tu peux faire exactement pareil avec les primogemmes, y'a aucune excuse de leurs part.
Quand le support me sors "Votre compte est intimement lié à votre compte PSN \(^0^)/" ça me donne des envies de meurtre bordel.. 
Je soupçonne une réticense de la pars de Sony (surtout la branche americaine) à ouvrir un accès aux profils PSN des utilisateurs à une entreprise CHINOISE afin de pouvoir les liers à un compte Mihoyo