CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitite question

BoeufCharal
BoeufCharal
Niveau 6
15 avril 2021 à 01:14:46

Salut, je joue Razor, Diona , Xingqiu, et Bennett et je me pose une petite question ( surement un peu bete ) : je n'utilise Xingqiu que pour son ulti ( que je ne trouve pas foufou meme s'il fait des degats supplementaires ) et je voudrais savoir s'il etait rentable de le changer pour mettre à la place un deuxieme perso feu ( Xiangling ou Xinyan ) pour avoir le bonus de 25% d'attaque ?

Merci d'avance :)

Message édité le 15 avril 2021 à 01:16:55 par BoeufCharal
mathieu511
mathieu511
Niveau 9
15 avril 2021 à 01:20:42

L'utilité de Xingqiu c'est surtout le fait qu'il pose hydro tout le temps, si tu t'en sert pas pour les réactions tu peux le changer oui.

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
15 avril 2021 à 01:27:34

Cela marche aussi, mais dans la pratique je pense que Xingqiu restera meilleur dans cette team quand il y aura 2 ennemis ou plus dans la team (éléctrocution).
Après, il me semble que Razor joue plus sur le physique (je ne l'ai pas encore testé en build) donc profite de la supraconduction, Xingqiu serait peut-être moins efficace ici que s'il était dans une team Beidou avec un build électro (pas de beaucoup j'imagine).

Et puis certains diront (à juste cause) que la surchage pourrait réduire le DPS car ça éloigne souvent les ennemis. Un 2ème support feu ici reste très correct quand même.

BoeufCharal
BoeufCharal
Niveau 6
15 avril 2021 à 01:30:56

Le 15 avril 2021 à 01:20:42 :
L'utilité de Xingqiu c'est surtout le fait qu'il pose hydro tout le temps, si tu t'en sert pas pour les réactions tu peux le changer oui.

J'essaie de faire le plus souvent possible supraconduction. C'est pour ça que je me pose la question de quel team fait un meilleur dps entre un Razor full buffed ( mais avec seulement 2 support ) ou alors comme je suis actuellement avec Xingqiu.

En fait pour resumé : est-ce que 25% d'attaque donne un meilleur DPS que les reactions hydro de Xingqiu ?

BoeufCharal
BoeufCharal
Niveau 6
15 avril 2021 à 01:41:05

Le 15 avril 2021 à 01:36:06 :
Pas de dps 5* pour remplacer razor ?

Nop je n'ai vraiment pas eu de chance la-dessus : je joue tous les jours depuis debut janvier et je n'ai eu que deux 5 etoiles : Jean ( 50-50 perdu sur la banniere Hu Tao ) que je n'aime vraiment pas du tout, et l'arc de la voute d'azur ( je l'ai eu il y a 5 jours sur la 3eme banniere )

Rachid_Alioui
Rachid_Alioui
Niveau 31
15 avril 2021 à 01:54:19

Perso je dégagerais Razor. Xiangling Xingqui Benny et Jean.

BoeufCharal
BoeufCharal
Niveau 6
15 avril 2021 à 04:15:42

Le 15 avril 2021 à 01:54:19 :
Perso je dégagerais Razor. Xiangling Xingqui Benny et Jean.

Wow :ouch:

Fongito
Fongito
Niveau 7
15 avril 2021 à 05:13:55

Au début je jouais : Razor-Xinyan-Benett-Qiqi
Ajd je joue : Razor-Fischl-XQ-Qiqi
Et je préfère nettement la deuxieme compo étant rendu au endgame.càd en abysses
Mtn si t'est pas encore en end game je te conseillerais Razor-Xinyan-Benett-Diona c'est effectivement le plus rentable en ow
le buff atq +25% est constant qui plus est Xinyan t'offre une bonus de +15% dgts phys sous boubou via son élévation 4.
Mais en end game/abysses XQ > Xinyan
Pcq contrairement à XQ qui est subdps et permet d'enchainer les réactions élémentaire, Xinyan sera juste la pour faire gonfler tes stats via la réso pyro et son buff dgts physique (voire juste le buff dgts phys selon ta compo)

SombreChicanos
SombreChicanos
Niveau 23
15 avril 2021 à 07:26:57

Xingqiu tous les jours, faut juste que tu lui mettes du stuff et que t'up ses skills et il va te tripler ton dps tant qu'il a pas d'équipement ça a l'air d'un simple applicateur d'aura mais dès qu'il a de quoi mettre des dégâts c'est un giga subdps

Message édité le 15 avril 2021 à 07:27:08 par SombreChicanos
Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
15 avril 2021 à 08:50:03

XQ a des gros multiplicateur de dégât sans être sur le terrain et applique hydro en même temps, heureusement qui est lent sur son E et L'ulti sinon il serait un 5* OP.
pour ça il faut lui mettre une arme avec énergie recharge du type rituel et un stuff de dps ( bonus dg hydro, dg crit, atk etc...) et surtout ne pas oublier de level up ses aptitudes qui est très très important. Je l'ai pas c1 et il fait très mal ,,,

La vidéo du moment