CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bannière temporaire perso 5 différent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iloveventi iloveventi
MP
Niveau 1
14 avril 2021 à 12:40:56

Bonjour, après plusieurs recherches sur le forum je n’ai pas trouvé la réponse à mes questions aussi je me permets de les poser ici. Désolée si cela a déjà été traité:
- lors de la bannière temporaire de Venti j’ai obtenu le perso 5 étoiles Qiqi qui est sur la bannière temporaire. On est d’accord que la probabilité d’avoir le perso 5 étoiles de la bannière temporaire augmente mais qu’il est possible d’en obtenir d’autres?
- ces autres persos 5 étoiles sont-ils obtenus de manière aléatoire ou est-ce en lien avec les précédant voeux effectués? Par exemple j’ai fait beaucoup de voeux sur la bannière Hutao sans obtenir aucun person 5 étoiles. Est-ce que la probabilité de drop de ce perso est conservé pour les prochains voeux ou ce ne sera jamais le cas avec lui car c’était un temporaire?

Merci d’avance pour vos réponses!

Eywax Eywax
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 12:49:22

nan alors dans les bannières il y a un perso en rate up, par exemple atm c'est tartaglia, si tu as pull hu tao mais que tu n'e l'as pas eu tu ne l'auras plus jusqu'à ce que elle réapparaisse en rate up.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1606955336-zon-test411.png

Si tu as eu qiqi (aie, qiqied dès le début :hap: ) sur la bannière Venti c'est que tu as perdu ton 50/50, dans ce cas ton prochain 5* est forcément celui de la bannière, donc si tu as un 5* mtn, tu aurais surement tartaglia, si tu ne pull pas tartaglia par exemple, à la prochaine bannière (zhongli selons les leak et les spéculations), si tu chope un 5* ce sera zhongli. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613554387-62f2aade-257a-4e28-bc92-f888f799f050.png

après avoir eu ton prochain 5*, (et donc avoir eu le perso de la bannière), tu auras de nouveau ton 50/50, (le 50/50 pour info c'est que sur ton prochain 5* tu as 50% de chance d'avoir un perso de la bannière, et 50% de chance d'avoir un autre perso de la bannière permanente, soit : qiqi jean diluc keqing ou mona pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605682394-xiaosirote.png

Lactavers Lactavers
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 12:50:36

Bannière tempo : 50% de chance d'avoir le perso temporaire de la bannière + 50% d'avoir un personnage de la bannière permanente (ou chaque perso de cette bannière a la même probabilité de tomber).

+ si tu tombes sur un perso permanent sur le bannière temporaire ton prochain 5* sur cette bannière (et uniquement le prochain) sera garanti d'être le perso temporaire de la bannière

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
14 avril 2021 à 12:51:26

Pas trop compris ta question mais

Bannière tempo = 50 / 50. Soit le perso du banner, soit un autre perso au pif.

Si tu choppes un autre perso que celui de la bannière, tu as 100% de chances de chopper le personnage de la bannière tempo à ton prochain pull 5*.

Donc là si t'as eu Qiqi sur le banner Venti, tu as 100% de chance de chopper Childe si tu pull un 5* sur la bannière tempo actuelle.

Et si tu pull pas de 5* sur le banner à Childe, bah t'auras 100% de chance de chopper le perso de la prochaine bannière, etc.

En gros, la pity se transfère tout le temps sur les prochaine bannières.

Et une fois que tu choppes le perso de la bannière, tu reviens en 50/50.

Par contre, si tu gagnes un 50/50, tu restes en 50/50 jusqu'à ce que tu choppes un autre perso que celui du banner.

Message édité le 14 avril 2021 à 12:54:49 par Fotmhero
Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
14 avril 2021 à 12:54:09

Alors quand tu pull un 5* sur la bannière tempo tu as 50% de chance de pull le perso de la bannière. L'autre 50% c'est complétement aléatoire entre les 5* de la bannière permanente, c'est à dire Diluc, Mona, Jean, Qiqi ou Keqing.
Si à la place du perso de la bannière tu pioche un 5* "permanent", alors le prochain 5* que tu pull sur la bannière tempo sera à 100% le perso 5* de la bannière tempo en cours.
Donc non les chances du Hu tao sont à zero vu que la bannière est partie.

Pour mieux comprendre : Imagine que tu pull à fond sur la bannière Hu tao et tu pioche Diluc 5*. Le jeu enregistre que tu as pull le "mauvais 5*" donc le prochain 5* sera la hard pity. La bannière Hu tao s'en va et te voilà devant la bannière de Tarta. Tu fait tes pulls et la lumière jaune apparait : C'est obligatoirement Tarta à 100% même si tu avais fait tes premiers pulls sur celel de Hu tao. Après obtenu la hard pity tu repart au 50/50 de chance au prochain 5*.

iloveventi iloveventi
MP
Niveau 1
14 avril 2021 à 13:12:30

Super, merci Eywax, j’ai tout compris maintenant :)
Je n’avais pas saisi le 50/50.
J’avais eu Keqing sur sa bannière temporaire. Mon premier voeux après avoir fail sur Hutao!

Donc je garde mes voeux pour Zonghli plutôt que Tartaglia!

Merci encore pour vos réponses :)

Eywax Eywax
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 13:24:22

Le 14 avril 2021 à 13:12:30 :
Super, merci Eywax, j’ai tout compris maintenant :)
Je n’avais pas saisi le 50/50.
J’avais eu Keqing sur sa bannière temporaire. Mon premier voeux après avoir fail sur Hutao!

Donc je garde mes voeux pour Zonghli plutôt que Tartaglia!

Merci encore pour vos réponses :)

pas de problème, n'hésite pas ! :-)

(att sinon j'ai pas bien compris tu as eu keqing et après tu as eu qiqi? Tu as pull sur la perma ? ou alors tu as eu un 5* entre keqing et qiqi? ou t'as juste confondu le nom des 2 perso? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607028549-stickersueurgenshin.png
En tout cas voila si ton dernier perso 5* sur la bannière temporaire était pas celuis en rate up, tu pourras avoir zhongli si tu arrive à avoir un 5*)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment