CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La concurence commence (Genshin Impact Vs Tower of Fantasy)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
07 avril 2021 à 07:30:26

Autant j’adore ce qui est futuriste, autant je trouve que le Japon le fait plutôt mal en général :hap:

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 55
07 avril 2021 à 12:06:18

Clairement l'avantage ici c'est le déplacement comparé à genshin où tu prend 2 anémo + sprint jump pour faire la map :hap:

Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
07 avril 2021 à 12:50:23

Pourquoi pas, à tester, enfin si il y a pas un système de résine cancer du colon stade 4. Mais gacha f2p il y a forcément une douille quelquepart (à la rigueur ce n'est pas le coté gacha qui me dérange le plus, je sais largement me contrôler et ça ne me frustre pas tant que ça, c'est vraiment cette résine de **** qui me chagrine couplé avec le système de loot arte ultra random de la mort).

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 55
07 avril 2021 à 14:43:40

Le 07 avril 2021 à 12:50:23 nonoferlin a écrit :
Pourquoi pas, à tester, enfin si il y a pas un système de résine cancer du colon stade 4. Mais gacha f2p il y a forcément une douille quelquepart (à la rigueur ce n'est pas le coté gacha qui me dérange le plus, je sais largement me contrôler et ça ne me frustre pas tant que ça, c'est vraiment cette résine de **** qui me chagrine couplé avec le système de loot arte ultra random de la mort).

T'as fini tes résine tu go sur ce jeu :hap:

La majorité vont faire ça (ou le font déjà avec un autre jeu)

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
07 avril 2021 à 16:44:53

des chinois qui copie d'autes chinois
c'est cocasse

LeRoiDuEcchii LeRoiDuEcchii
MP
Niveau 4
07 avril 2021 à 19:58:27

Ouais, après déjà c'est une boite chinoise et voilà depuis MiHoYo on va dire que j'ai un peu moins confiance aux boites chinoises, et puis après faudrait derrière gérer le chara design, le lore, rivaliser avec l'OST de GI (bonne chance), les environnements m'ont l'air assez propre, mais j'aimerais qu'il soit plus varié que ce qu'on a sur Genshin Impact, et puis surtout :

Si c'est un gacha, bye bye.
MiHoYo ont tapé tellement fort sur leur coup qu'ils ont traumatisé leur joueur, peut-être c'était prévu pour justement dégoûter les joueurs de toucher à la concurrence chinoise en se disant que ça va aussi être des gros radins comme eux, on sait pas lol.

Perso, ce jeu m'intéresse, mais faudra voir ce qu'il donne en main. (sachant que j'ai déjà arrêté GI)

Message édité le 07 avril 2021 à 19:59:19 par LeRoiDuEcchii
razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
07 avril 2021 à 20:08:47

Le 07 avril 2021 à 19:58:27 LeRoiDuEcchii a écrit :
Ouais, après déjà c'est une boite chinoise et voilà depuis MiHoYo on va dire que j'ai un peu moins confiance aux boites chinoises, et puis après faudrait derrière gérer le chara design, le lore, rivaliser avec l'OST de GI (bonne chance), les environnements m'ont l'air assez propre, mais j'aimerais qu'il soit plus varié que ce qu'on a sur Genshin Impact, et puis surtout :

Si c'est un gacha, bye bye.
MiHoYo ont tapé tellement fort sur leur coup qu'ils ont traumatisé leur joueur, peut-être c'était prévu pour justement dégoûter les joueurs de toucher à la concurrence chinoise en se disant que ça va aussi être des gros radins comme eux, on sait pas lol.

Perso, ce jeu m'intéresse, mais faudra voir ce qu'il donne en main. (sachant que j'ai déjà arrêté GI)

la grande majorité des joueur preferera un meilleurs gameplay a tout l'a coté.
parce que oui les ost de GI sont cool.
les chara design bon... on va pas en parler.
l'ow est jolie etc... mais tu presse aa aahold E Q et swap en boucle. c'est moins riche qu'un gameplay de musou objectivement.
donc le premier concu qui sera ne serait-ce que corect sur le design et les ost qui proposera un gameplay plus fourni, et qui récompense mieux le joueur mecanique, contrairement a GI ou 90% du taf est fait par la bonne comp avec les bonne armes et arte etc... et ou t'as juste a machinalement lacher des sort.
bah ils boufera des joueur a mihoyo.
au pire j'vois pas le souci. on a le droit de jouer au deux :)

et justement, mihoyo a crée un engouement, donc la concu va tenter d'ameliorer le principe déja etabli en pratiquant de meilleur tarif/rate de drop etc. ca va peut etre forcer mihoyo a revoir leurs modele economique a la baisse.

Message édité le 07 avril 2021 à 20:10:51 par razor-zero
Minty_Cat Minty_Cat
MP
Niveau 3
07 avril 2021 à 21:24:38

reste à voir mais ça m'a l'air vraiment bateau comme gameplay, genre "tous les persos ont le même gameplay", autant dire que c'est horrifiant :hap:

Après j'ai pas testé, je peux pas juger.

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
07 avril 2021 à 21:45:03

Le 07 avril 2021 à 16:44:53 godsnow a écrit :
des chinois qui copie d'autes chinois
c'est cocasse

Croire qu'ils ont copié genshin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2021 à 19:43:52

Le jeux est en beta fermée et déjà beaucoup plus complet que Genshin, video qui résume les features : https://youtu.be/i9uOJK4qDAU

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
15 avril 2021 à 19:49:51

J'aime pas (du tout) l'univers/design, cependant j'espère qu'il aura du succès comme ça Mihoyo se bougera le fion :hap:

Il sort quand ? Je l'essaierai sur PC de toute façon je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2021 à 19:50:32

La release serait juin en chine et decembre global, mais c'est pas confirmé officiellement

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
15 avril 2021 à 19:52:00

https://youtu.be/i9uOJK4qDAU?t=52

Punaise ils se cachent même pas en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610558020-ahigenshin.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2021 à 19:54:07

Effectivement c'est très semblable mais perso j'y voit pas d'inconvénient, l'univers futuriste, la création de perso, le systeme de combats (armes) etc, le possible pvp, le fait que ce soit un MMO. Autant de raisons qui font que je suis sur qu'il sera meilleur que genshin. Et aura un vrai endgame surtout.

NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 20:16:05

Clairement la direction artistique de GI est au-dessus mais ce jeu marque le point le plus puissant qu'un jeu vidéo peut avoir, c'est à dire le choix contrairement à GI ou tout repose sur RNGésus.

Matounimat99 Matounimat99
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 20:25:44

Le 06 avril 2021 à 19:56:45 :
genshin ca fait pas un an de temps de vie et on est bien servie niveau contenu, je crois que vous avez jamais joué à un jeu de votre vie?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Shankrla Shankrla
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 20:38:14

Ça m'a l'air aussi eclatax que genshin bien que ce dernier ait un potentiel immense gâché par l'avidité de la boite, a voir.

Après ça ne me surprendrait pas de voir ce jeu faire un carton quand on connait les gouts de merde des pigeons joueurs mobile.

Message édité le 15 avril 2021 à 20:39:03 par Shankrla
FlamBKci FlamBKci
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 21:09:00

Vachement rigides les animations

zhongantimodax zhongantimodax
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 21:09:42

blue protocol = mort de genshin faut le savoir hein https://image.noelshack.com/minis/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2021 à 21:11:56

Oui blue protocol va tout casser dans le genre mais c'est pas le même marché + pc only donc moins comparable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment