Le 06 avril 2021 à 14:17:10 Louro999 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:15:50 byakuya44 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 12:35:25 razor-zero a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:42:05 diamonite a écrit :
Par contre de base jlavais fait en mode osef sans team freeze mais je viens de voir sur reddit que les ondes tapaient à 40k en aoe.
Wtf? Si ta pas de main dps correct ou de quoi faire une bonne team freeze t es vrm dans merde. Surtout qu au final, 4 perso hydro dont 2 5* et 5 perso cryo dont 2 perso 5*...il y a quand même moyen de se retrouver sans une team capable de perma freeze assez facilement.
barbara applique hydro au contact et sur ces auto + kaeya a genre 5 seconde sur son E et genere masse particule pour ulti souvent.
et ca en considerant que tout le monde a skip les banierre avec xq depuis le debut, skip ganyu, chong, enfin bref, tout les perso du jeu sont passé 2 fois en bnierre a un moment si tu fait le choix de pas en pull un seul dans chaque element c'est un peu la selection naturelle.
de toute façon ca se fait avec kaeya et barbara 50/50 en spammant du gel.
celle d'aujourd'hui le premier qui vient parler de dificulté...
Sélection naturelle de quoi quand t'a start le jeu 2 jr avant la fin de hu tao et que t'a pas eu de luck sur le peu de pulls que t'a pu faire durant ces 2 jours
? aller aller, pareil peu de personne vont avoir up kaeya 70 par exemple pour faire un event xD enfin bref
Tu commences le jeu y'a 3 semaines et tu voudrais déjà atteindre le bout et finir des difficultés "extrêmes" ?
Et? en 3 semaines je suis Ar42, exploration 94% monstadt 84% linyue, spirales 10, je voit pas pourquoi je galérerais sur un event censé être "facile" 
Je trouve ça juste chiant d'avoir des limitation lié a ta box ou au fait que t'a pas eu THE perso qui remplis toutes les cases, c'est de la limitation virtuelle, l'event du saut Xiao a du finir ça en 10sec, l'event frost mona/ganyu et basta, l'event d'aujourd'hui est hyper fait pour Hu tao, j'ai peur du jour ou tu pourras faire un event/donjon end game/spirale que si tu a loot le dernier perso de la banniére (comme j'ai pu voir sur d'autre gacha)
Comme j'ai dit balec du moment que j'ai les primo le reste je m'en fou, mais comme je l'ai toujours dit : arrêtez de dire que les event sont facile, si demain on nous met des blobs avec 2hp a kills OUI, les events basé sur le vol/musique/tir a l'arc SONT facile si tu est un minimum doué (mais je suis sur que certains les ont trouvé dur pourtant, perso j'ai facilement run a la manette sur pc x) ), mais la on est vraiment sur du dps/box check et donc pas sur de l'habileté/gameplay c'est tout
Message édité le 06 avril 2021 à 14:32:07 par byakuya44