De l'événement oui , combat des chefs 4eme niveau en extreme avec les 5 gardiens des ruines à liquider en 135 secondes
C'est pas normal , y'a un bug , jamais j'ai galéré sur ce jeu , le buff cryo fonctionne pas pour moi et probablement pour d'autres joueurs aussi
Le 05 avril 2021 à 21:30:19 Guedinouf a écrit :
Quand vous tapez les gardiens gelés cela augmente les dégâts ?
Parceque pour moi ça change pas , les dégâts reste les mêmes comme quand ils sont pas gelés
bah euh... ca fait des onde de choc qui chip les pv quoi... on vous donne des buff suffit de lire comment ils se declenchent...
et si CT ils parlent de l'event qui se clear plus facilement que l'abysse floor 7...
Bah justement , j'ai pas ces violentes ondes de choc
Avec attaques normales ou chargées sur les ennemis gelés cela me donne les mêmes dégâts que si ils ne l'était pas
Du coup c'est chaud de passer le défi en extreme , j'arrive juste à liquider 4 gardiens
Le 05 avril 2021 à 22:08:41 razor-zero a écrit :
Parceque pour moi ça change pas , les dégâts reste les mêmes comme quand ils sont pas gelésbah euh... ca fait des onde de choc qui chip les pv quoi... on vous donne des buff suffit de lire comment ils se declenchent...
et si CT ils parlent de l'event qui se clear plus facilement que l'abysse floor 7...
Ahaha le troll qui lit rien, je suis en abysse 10 et pourtant je clean pas l'event en extrême ![]()
Le 05 avril 2021 à 22:07:12 Guedinouf a écrit :
C'est pas normal , y'a un bug , jamais j'ai galéré sur ce jeu , le buff cryo fonctionne pas pour moi et probablement pour d'autres joueurs aussi
Y'a déjà un gros délire de différence def/hp entre difficile et extrême : me reste 3min15 en full dps pour finir le difficile, je tue que 2 golem en extrême sur 135sec...
Tu dois avoir le même bug que moi
Normalement juste avec Kaeya/Chong et Barbara c'est largement faisable en extreme , même mal stuffé
Mais même avec eux j'y arrive pas , ça colle des patates de M quand les ennemis sont gelés
Le 05 avril 2021 à 22:18:05 byakuya44 a écrit :
Parceque pour moi ça change pas , les dégâts reste les mêmes comme quand ils sont pas gelésbah euh... ca fait des onde de choc qui chip les pv quoi... on vous donne des buff suffit de lire comment ils se declenchent...
Ahaha le troll qui lit rien, je suis en abysse 10 et pourtant je clean pas l'event en extrême
C'est pas normal , y'a un bug , jamais j'ai galéré sur ce jeu , le buff cryo fonctionne pas pour moi et probablement pour d'autres joueurs aussiY'a déjà un gros délire de différence def/hp entre difficile et extrême : me reste 3min15 en full dps pour finir le difficile, je tue que 2 golem en extrême sur 135sec...
alors c'est pas que je lit rien,mais que ne pas clear ca tranquillement passer l'ar 45 c'est vraiment être mauvais. face it or not après moi j'men branle.
aller comme j'suis sympa j'vous file un tips pour des fenetre de free dps.
vous prenez beidou, a la fin du 3 hit combo d'un golem vous metter le combo hit 1 en face de son oeil, voila. cadeaux.
aller un deuxieme tips, les guardien tank bien les degats physique. donc taper pas a blanc sans une supra ou un zhong. sinon normale que vous galeriez.
Ben j'avais remarqué que je ne voyais pas de vague comme avec les plundge mais bon comme je l'ai passé je me suis dis bah j'ai pas du le voir ![]()
Excuse me mister Razo Zero , but it's possible qu'il y est un bug pour certains joueurs , Genshin Impact n'en est il pas pleins ?
Le 05 avril 2021 à 22:29:49 razor-zero a écrit :
Ahaha le troll qui lit rien, je suis en abysse 10 et pourtant je clean pas l'event en extrême
C'est pas normal , y'a un bug , jamais j'ai galéré sur ce jeu , le buff cryo fonctionne pas pour moi et probablement pour d'autres joueurs aussiY'a déjà un gros délire de différence def/hp entre difficile et extrême : me reste 3min15 en full dps pour finir le difficile, je tue que 2 golem en extrême sur 135sec...
alors c'est pas que je lit rien,mais que ne pas clear ca tranquillement passer l'ar 45 c'est vraiment être mauvais. face it or not après moi j'men branle.
vous prenez beidou, a la fin du 3 hit combo d'un golem vous metter le combo hit 1 en face de son oeil, voila. cadeaux.aller un deuxieme tips, les guardien tank bien les degats physique. donc taper pas a blanc sans une supra ou un zhong. sinon normale que vous galeriez.
Peut être passer ar45, c'est sans doute pas le cas des gens qui parle ici (c'est d'ailleurs pas mon cas ar42 se soir)
Quand tu a une box avec seulement quelques perso le jeu est bien différents des joueurs ayants presque tous les persos (et je parle même pas des diff arte legendaire vs arte violet max, ou armes 3/4* vs 5*), perso j'ai ni beidou, ni zhong, ni grand monde finalement (tu l'aurais vu j'ai posté ma box plus haut)
et le fait de taper en géo m'a pas permis de passer
Comme j'ai dit rien a foutre de pas passer (vu la diff de récompenses) je répond pour le principe ARRETEZ de pensez que c'est si facile pour tout le monde, y'a encore 2 semaines c'est moi qui expliquais a mon frère (qui a start bien avant moi) qui jouer seulement traveller/amber/lisa/kaeya qu'il fallait pull pour avoir de news persos... Certains joue ici a un rpg pas a un gacha ![]()
Enfin arrête de répondre a côté de la plaque et avec ton ton condescendant, merci
Je galère comme à chaque fois que le jeu avantage le type cryo, puisque je n'ai qu'un seul cryo dans ma box et c'est Kaeya, pas monté et mal stuff. En hydro j'ai que Xingqiu et Barbara, et surtout j'ai pas de vrais tapeurs physique pour éviter de contrarier l'application du gel (et le garder). Donc, au bout de plusieurs tentatives à essayer d'esquiver la technique du gel sans succès, j'ai fini par me résigner et jouer ma Keqing en physique (j'ai aussi Xiangling pour ça, mais malgré qu'elle ait un stuff adapté, Keqing electro tape plus fort qu'elle en physique... sûrement la diff 4/5 étoiles ça) avec mes deux persos hydro (pour ne pas avoir de temps mort sur l'application de l'hydro) et le vieux Kaeya à poil.
Bah j'ai réussi mais il restait une seconde sur le timer, on peut dire que j'ai eu chaud... et comme d'autre, j'ai vu aucune différence entre taper avec et sans l'état de gel, par contre comme les gardiens ne bougeaient pas j'avais le temps de taper et je n'avais plus besoin d'esquiver leur tourbilol ce qui m'a fait gagner la précieuse seconde qui m'a permis d'y arriver.
Le 05 avril 2021 à 22:47:17 byakuya44 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:29:49 razor-zero a écrit :
vous prenez beidou, a la fin du 3 hit combo d'un golem vous metter le combo hit 1 en face de son oeil, voila. cadeaux.aller un deuxieme tips, les guardien tank bien les degats physique. donc taper pas a blanc sans une supra ou un zhong. sinon normale que vous galeriez.
Peut être passer ar45, c'est sans doute pas le cas des gens qui parle ici (c'est d'ailleurs pas mon cas ar42 se soir)
Quand tu a une box avec seulement quelques perso le jeu est bien différents des joueurs ayants presque tous les persos (et je parle même pas des diff arte legendaire vs arte violet max, ou armes 3/4* vs 5*), perso j'ai ni beidou, ni zhong, ni grand monde finalement (tu l'aurais vu j'ai posté ma box plus haut)et le fait de taper en géo m'a pas permis de passer
Comme j'ai dit rien a foutre de pas passer (vu la diff de récompenses) je répond pour le principe ARRETEZ de pensez que c'est si facile pour tout le monde, y'a encore 2 semaines c'est moi qui expliquais a mon frère (qui a start bien avant moi) qui jouer seulement traveller/amber/lisa/kaeya qu'il fallait pull pour avoir de news persos... Certains joue ici a un rpg pas a un gacha
Enfin arrête de répondre a côté de la plaque et avec ton ton condescendant, merci
ouai sauf que tu me cite, si tu lisais mes post précédant je vise uniquement les chialeuse post ar45. donc "le troll qui lit rien" je me demande bien qui c'est ici.
donc comme tu m'affuble d’être un troll j'te répond, et sur le ton que je veut.
si TU LISAIS mes post, je fait bien comprendre que pre AR45 effectivement j'peut comprendre la dificulté vu que j'avais moi meme galéré a clear 90% de l'event hypostase dans ces AR la, la je vise les troll post ar45 qui feront croire a personne que l'event est trop dur passer ce stade.
Par contre de base jlavais fait en mode osef sans team freeze mais je viens de voir sur reddit que les ondes tapaient à 40k en aoe.
Wtf? Si ta pas de main dps correct ou de quoi faire une bonne team freeze t es vrm dans merde. Surtout qu au final, 4 perso hydro dont 2 5* et 5 perso cryo dont 2 perso 5*...il y a quand même moyen de se retrouver sans une team capable de perma freeze assez facilement.
Je fais l'event avec la même team depuis day one, Ningguang Diona Qiqi Ganyu, parce que c'est 4 de mes derniers persos dont je dois monter l'affinité ![]()
Je sors même pas Ningguang et j'ai jamais besoin de heal donc Qiqi sort pas non plus, parfois j'oublie de refresh le shield donc Diona est parfois sur le terrain une fois au début et c'est tout
Je vois pas où est la difficulté dans l'event
je savais même pas qu'il y avait des persos / éléments / autres trucs boostés ou des bonus particuliers
C'est des sous abysses
Mais pourquoi ils parlent de cryo ? Moi c'était des gardien normaux que j'ai affronté
Je vois pas où est la difficulté dans l'event
Bah essai sans jouer une team congélateur ![]()
Le 06 avril 2021 à 11:32:58 CT-1809 a écrit :
Mais pourquoi ils parlent de cryo ? Moi c'était des gardien normaux que j'ai affronté
Il parle de cryo a appliquer... Faut lire parfois les explications aussi ça aide xD.
Sinon comme dis je n'ai vue aucune vague de dégâts même en jouant perma freeze perso mais bon je joue ganyu donc ça passe mais à voir s'il y a eu des bugs ou pas.
J'avais bien eu aucun Shield sur l'arbre gelé.
Perso pour l'évent d'aujourd'hui, j'ai pris HT, j'ai fait 5 attaque chargée et c'était fini.
Le 06 avril 2021 à 00:42:05 diamonite a écrit :
Par contre de base jlavais fait en mode osef sans team freeze mais je viens de voir sur reddit que les ondes tapaient à 40k en aoe.Wtf? Si ta pas de main dps correct ou de quoi faire une bonne team freeze t es vrm dans merde. Surtout qu au final, 4 perso hydro dont 2 5* et 5 perso cryo dont 2 perso 5*...il y a quand même moyen de se retrouver sans une team capable de perma freeze assez facilement.
barbara applique hydro au contact et sur ces auto + kaeya a genre 5 seconde sur son E et genere masse particule pour ulti souvent.
et ca en considerant que tout le monde a skip les banierre avec xq depuis le debut, skip ganyu, chong, enfin bref, tout les perso du jeu sont passé 2 fois en bnierre a un moment si tu fait le choix de pas en pull un seul dans chaque element c'est un peu la selection naturelle.
de toute façon ca se fait avec kaeya et barbara 50/50 en spammant du gel.
celle d'aujourd'hui le premier qui vient parler de dificulté...
Perso c'est passer sans cryo en full evap ![]()