Le 05 avril 2021 à 16:01:47 darlinginthe002 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:53:23 Lusso123 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:04:00 razor-zero a écrit :
bon je l'ai tester, avec un ult de ganyu et une seul rotate de tarta E j'ai exploser les 5 goloem et il me restais encore 2/3 seconde de l'ult de ganyu...
bordel les trolls... en fait le but d'un troll les gens, c'est de berner les gens credule en faisant rire ceux qui ont compris le troll, la c'est juste "passer pour un abrutie" ce que vous fait, et j'ai vraiment du mal a voir l'interet de faire ca... si quelqu'un peut m'expliquer l'interet psychologique de l'abrutie en question (et de tout les autres qui font pareil depuis 4/5 ans) j'veut bien, ca fait 5 ans que j'essaye de comprendre l'interet que peuvent trouver les gens a passer pour des malaise ambulant low iq, je vois toujours pas...Dixit le mec qui a pondu ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-64697782-1-0-1-0-j-ai-pas-ahceter-razor.htm
En même temps le mec fait que poster pour dire de la merde, être condescendant au possible et à s'exprimer comme un pyj de 14 ans en criant le troll à tout vas sans en comprendre le sens, faut pas s'attendre à mieux d'un des cancres du forum
Mdr ce manque de respect envers razor-zero
Le 05 avril 2021 à 16:06:00 Cuicuyer a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:58:08 byakuya44 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:26:33 Cuicuyer a écrit :
Le 05 avril 2021 à 14:44:54 byakuya44 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 14:35:00 BlackMamba_DBL a écrit :
First try je savais même pas qu’il y en a qui galère là dessusQuand ton seul perso aqua c'est barbara et qu'en frost tu a que kaeya et Chong, que t'a qu'un seul 5* (qiqi par exemple) et aucun feu a par xiang, voila le résumé du pourquoi tu peut ne pas passer...
Difficile je passe avec 3min d'avance avec Ning c1/Noelle c6/Barbara/venti par contre malgré des chargés a 8k je passe pas en extrême, la différence de hp est bien trop importante...
Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)Barbara + Chong/Kaeya sont largement suffisants pour du permafrost hein.
E de Chong + E de Barbara + Q de Kaeya puis tu tapes avec ton mdps; ça fait large le taf;
Ne marches, Barbara sa compétence dure seulement 15sec avec 32sec de recharge, donc tu gêle seulement durant 4x15 sec durant le fight (durés max pour les kills 135sec, cd Barbara 32sec soit 4 activation possible)
Rajoute mdps distant avec des attaques assez lente (Ning quoi xd), Gardien des ruine qui tourbilol/spam missile si tu t'éloigne, le gèle qui pète all time (donc ils sont pas inactifs en face hein) et t'arrive a de la débilité, a et entre le difficile ou tu les tue en 4 attaque et l'extrême ou tu peut les bombardé 30sec sans les tués y'a un délire aussi xD
Même avec Razor ça ne passe pas car j'ai une arme 3*
m'enfin stop dire "c'est easy" sans avoir try dans les conditions des news joueurs ;)
Je dis pas que c'est easy, je sais que certains joueurs ne consacrent pas beaucoup de temps au jeu (et ont donc du stuff de merde) ou que certains ont commencé le jeu assez récemment...etc
Je dis juste que Kaeya/Chong sont bons pour du permafreeze, Barbara est pas ouf mais je pense que c'est faisable avec elle aussi.Mais bon, heureusement que le plus important (donc les primos) est accessible à tous.
oui je pense que pour des malchanceux ou débutant le meilleur combo reste keaya/barb mais ça oblige forcément à être de près....
l'iidéal serait de les regrouper barb e, kaeya ulti et bourrinage, idéalement avec des armes sacri pour reset du e, mais au pire un aa de barb et e de kaeya.
je peux comprendre que ça énerve de lire que c'est facile quand on y arrive pas mais il y a forcément des solutions multiple pour y arriver ![]()
Le 05 avril 2021 à 16:07:43 Louro999 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:01:47 darlinginthe002 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:53:23 Lusso123 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:04:00 razor-zero a écrit :
bon je l'ai tester, avec un ult de ganyu et une seul rotate de tarta E j'ai exploser les 5 goloem et il me restais encore 2/3 seconde de l'ult de ganyu...
bordel les trolls... en fait le but d'un troll les gens, c'est de berner les gens credule en faisant rire ceux qui ont compris le troll, la c'est juste "passer pour un abrutie" ce que vous fait, et j'ai vraiment du mal a voir l'interet de faire ca... si quelqu'un peut m'expliquer l'interet psychologique de l'abrutie en question (et de tout les autres qui font pareil depuis 4/5 ans) j'veut bien, ca fait 5 ans que j'essaye de comprendre l'interet que peuvent trouver les gens a passer pour des malaise ambulant low iq, je vois toujours pas...Dixit le mec qui a pondu ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-64697782-1-0-1-0-j-ai-pas-ahceter-razor.htm
En même temps le mec fait que poster pour dire de la merde, être condescendant au possible et à s'exprimer comme un pyj de 14 ans en criant le troll à tout vas sans en comprendre le sens, faut pas s'attendre à mieux d'un des cancres du forum
Mdr ce manque de respect envers razor-zero
On à ce qu'on mérite ![]()
A force de forcer sur le délire du malaise ambulant il est en devenu un ![]()
Le 05 avril 2021 à 15:59:00 etnah a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:40:25 byakuya44 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:23:26 etnah a écrit :
Le 05 avril 2021 à 14:35:00 BlackMamba_DBL a écrit :
First try je savais même pas qu’il y en a qui galère là dessusQuand ton seul perso aqua c'est barbara et qu'en frost tu a que kaeya et Chong, que t'a qu'un seul 5* (qiqi par exemple) et aucun feu a par xiang, voila le résumé du pourquoi tu peut ne pas passer...
Difficile je passe avec 3min d'avance avec Ning c1/Noelle c6/Barbara/venti par contre malgré des chargés a 8k je passe pas en extrême, la différence de hp est bien trop importante...
Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)ben ningg + 4 wind désolée mais tu as une tuerie en main je vois pas pourquoi tu passerais pas (j'ai ningg perle hein...). par contre pourquoi barb pourquoi venti? autant noelle c6 je comprends (reso geo très sympa en c6) mais barb? as tu essayé ningg noelle amber + pyro? double pyro + double geo + archer (pour stun).
parfois il faut changer de team et voir ce qui marche et ce qui marche pas
et puis barb + kaeya pour freeze c'est pas si nul loin de la, pourquoi pas un ningg noelle barb kaeya? pourquoi pas chong XQ?
après il devrait laisser le multi dans tous les events c'est ce qui serait le mieux pour justement contre balancer le "je peux pas je suis frustrer" avec un carry
Le dps même en double feu (amber + XQ puisque j'ai rien d'autre) ne suffit pas, faire des crit a 9k en chargé ne comble pas les hp qu'ils on en extrême lvl 75 malgré Ning 80
Amber je ne la joue absolument pas, donc lvl 20, gâcher des compos sur elle non merci (surtout pour son utilité...)
Chong seul ne gèle pas et n'applique donc pas le buff de l'event il faut absolument une eau avec et j'ai suelement barbara, j'ai pu try Ning/noell/barbara/Chong mais la perte de temps du switch chong aoe + barbara qui DOIS taper pour mouiller les cibles compense pas la perte de dps de rester sur le terrain seulement avec Ning a spam...
En fait y'a tout simplement un wall de dps...
Seul le buffs permettrais de passer (quand t'a pas un gros mdp 5*), mais juste pour un event upé Kaeya lvl20 ou Chong alors que je joue 2 geo/venti/bouche trou (Xian souvent) car j'attend d'avoir un jour un 5* mdps pour adapté une team dessus...
Y'a seulement 4 perso eau dans le jeu, j'en est un seul ça aide pas, déjà qu'elle me bloque en spirale 10 car si elle me mouille je fini spam gêle, super la barbara...
Donc lir "Oui c'est simple" ben ouais starté un new compte now, et essayé avec des perso de début de jeu sans arté/armes 4/5* pour voir
déjà non barb n'a pas besoin de taper pour mouiller l'ennemi c'est faux, par contre il faut que tu sois près du mob pour que l'aura mouille l'ennemi (logique) avant d'avoir XQ et de le up je faisais de vapo avec barb et diluc donc ça marche très bien en e en plus profite il y a pas de cryo
![]()
ensuite si c'est QUE pour e switch tu peux très bien avoir un perso lv20, que se soit chong ou kaeya (petite préférance pour kaeya plus rapide) ou même amber qui ne serait là QUE pour taunt avec son bunny et surtout stun les golem car un golem stun est une victime à tabasser.
si tu joue collé serré e de barb, e de kaeya/chong les mobs seront gelé, ensuite tu bourrine le plus possible avec ningg dès qu'il rebouge tu regel avec kaeya/chong.
et ningg n'est pas à chier c'est un excellent dps qui est mon deuxième mdps en abyss malgré son arme 4*
et elle m'a carry ttoooooout du long, et elle était pas c6 non plus, et elle l'est toujours pas
![]()
je te dis essaie barb kaeay en e de près bourrinage de ningg
y'a aucune raison que ça passe pas avec une arme 5* avec ningg qui est je le redis encore excellente
donc courage tu vas y arriver.
edit : je vois que tu parles d'attaque lente pour ningg, tu ne "cancel" pas ses moves? car ningg es loin d'être lente. utilises tu son paravent? penses tu bien à passer au travers du paravent pour un petit boost d'attaque geo? as tu bien lvup ses talents (surtout ses aa)? je m'interroge car ningg (oui je suis un pérroquet) est excellente
Ning est ma main dps donc oui t'inquiéte pas je cancel, je me selfbuffs excetera ;) d'ailleurs si je passe pas encore les abysse 10 c'est pas a cause Ning c'est surtout que j'ai pas de bonne alternative a elle pour le moment...
Je disais lente dans le sens ou il est bien plus rapide pour un mdps physique de briser la glace en continue, de rester au corps a corps pour les obliger a faire leurs moves facilement esquivable, avec Ning faut s'écarter un peu (donc les aura et le gel fonctionne pas), cancel auto, chargés les attaques, tu est plus lent qu'un Razor qui vas dash attaque auto pendent qu'ils se font geler par les aura de barbara et kaeya
Faut que je retry sans Ning mais mon Razor n'ayant pas mieux qu'une grande épé celeste r5 60/60 et un stuff d'arté a chié c'est pas fou...
Bon en soit c'est pas la perte de 30k moras et 3 livres qui vont me tuer, je postais juste pour essayer de faire comprendre que oui, les mecs avec du Diluc/klee/ganyu/Xiao/Hu tao ROULE sur l'évent, avec du lisa/kaeya c'est pas le même délire x)
Le 05 avril 2021 à 16:13:54 byakuya44 a écrit :
> Le 05 avril 2021 à 14:35:00 BlackMamba_DBL a écrit :
>First try je savais même pas qu’il y en a qui galère là dessus
Quand ton seul perso aqua c'est barbara et qu'en frost tu a que kaeya et Chong, que t'a qu'un seul 5* (qiqi par exemple) et aucun feu a par xiang, voila le résumé du pourquoi tu peut ne pas passer...
Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)ben ningg + 4 wind désolée mais tu as une tuerie en main je vois pas pourquoi tu passerais pas (j'ai ningg perle hein...). par contre pourquoi barb pourquoi venti? autant noelle c6 je comprends (reso geo très sympa en c6) mais barb? as tu essayé ningg noelle amber + pyro? double pyro + double geo + archer (pour stun).
et puis barb + kaeya pour freeze c'est pas si nul loin de la, pourquoi pas un ningg noelle barb kaeya? pourquoi pas chong XQ?
après il devrait laisser le multi dans tous les events c'est ce qui serait le mieux pour justement contre balancer le "je peux pas je suis frustrer" avec un carry
Le dps même en double feu (amber + XQ puisque j'ai rien d'autre) ne suffit pas, faire des crit a 9k en chargé ne comble pas les hp qu'ils on en extrême lvl 75 malgré Ning 80
Amber je ne la joue absolument pas, donc lvl 20, gâcher des compos sur elle non merci (surtout pour son utilité...)
Chong seul ne gèle pas et n'applique donc pas le buff de l'event il faut absolument une eau avec et j'ai suelement barbara, j'ai pu try Ning/noell/barbara/Chong mais la perte de temps du switch chong aoe + barbara qui DOIS taper pour mouiller les cibles compense pas la perte de dps de rester sur le terrain seulement avec Ning a spam...
Seul le buffs permettrais de passer (quand t'a pas un gros mdp 5*), mais juste pour un event upé Kaeya lvl20 ou Chong alors que je joue 2 geo/venti/bouche trou (Xian souvent) car j'attend d'avoir un jour un 5* mdps pour adapté une team dessus...
Y'a seulement 4 perso eau dans le jeu, j'en est un seul ça aide pas, déjà qu'elle me bloque en spirale 10 car si elle me mouille je fini spam gêle, super la barbara...
Donc lir "Oui c'est simple" ben ouais starté un new compte now, et essayé avec des perso de début de jeu sans arté/armes 4/5* pour voir
déjà non barb n'a pas besoin de taper pour mouiller l'ennemi c'est faux, par contre il faut que tu sois près du mob pour que l'aura mouille l'ennemi (logique) avant d'avoir XQ et de le up je faisais de vapo avec barb et diluc donc ça marche très bien en e en plus profite il y a pas de cryo
![]()
ensuite si c'est QUE pour e switch tu peux très bien avoir un perso lv20, que se soit chong ou kaeya (petite préférance pour kaeya plus rapide) ou même amber qui ne serait là QUE pour taunt avec son bunny et surtout stun les golem car un golem stun est une victime à tabasser.
si tu joue collé serré e de barb, e de kaeya/chong les mobs seront gelé, ensuite tu bourrine le plus possible avec ningg dès qu'il rebouge tu regel avec kaeya/chong.
et ningg n'est pas à chier c'est un excellent dps qui est mon deuxième mdps en abyss malgré son arme 4*
et elle m'a carry ttoooooout du long, et elle était pas c6 non plus, et elle l'est toujours pas
![]()
y'a aucune raison que ça passe pas avec une arme 5* avec ningg qui est je le redis encore excellente
edit : je vois que tu parles d'attaque lente pour ningg, tu ne "cancel" pas ses moves? car ningg es loin d'être lente. utilises tu son paravent? penses tu bien à passer au travers du paravent pour un petit boost d'attaque geo? as tu bien lvup ses talents (surtout ses aa)? je m'interroge car ningg (oui je suis un pérroquet) est excellente
Ning est ma main dps donc oui t'inquiéte pas je cancel, je me selfbuffs excetera ;) d'ailleurs si je passe pas encore les abysse 10 c'est pas a cause Ning c'est surtout que j'ai pas de bonne alternative a elle pour le moment...
Je disais lente dans le sens ou il est bien plus rapide pour un mdps physique de briser la glace en continue, de rester au corps a corps pour les obliger a faire leurs moves facilement esquivable, avec Ning faut s'écarter un peu (donc les aura et le gel fonctionne pas), cancel auto, chargés les attaques, tu est plus lent qu'un Razor qui vas dash attaque auto pendent qu'ils se font geler par les aura de barbara et kaeya
Faut que je retry sans Ning mais mon Razor n'ayant pas mieux qu'une grande épé celeste r5 60/60 et un stuff d'arté a chié c'est pas fou...Bon en soit c'est pas la perte de 30k moras et 3 livres qui vont me tuer, je postais juste pour essayer de faire comprendre que oui, les mecs avec du Diluc/klee/ganyu/Xiao/Hu tao ROULE sur l'évent, avec du lisa/kaeya c'est pas le même délire x)
t'inquiète j'ai ganyu diluc et hu tao (tarta aussi mais chut) et j'utilise encore ningg
c'est même elle qui passe le 12 avec hu tao en 2
essaie ningg de très près pour voir comme il sont gros pas de risque de voir une jade s'envoler au loin (que c'est pénible ça...) à mon avis une ningg bien stuff même de très près sera plus efficace un mauvais razor et puis au pire si ça marche pas, tu essaie razor et si ça marche pas ben tu prie le dieu du tourbilol et des roquette de te lacher
j'utilise souvent ningg a bout portant ![]()
Pour les f2p qui galèrent une team XinQ + Fishl passe l event assez facilment.
Xinq était offert à la 1.3 et Fishl en novembre il me semble.
Beidou marche bien aussi. Le contre est facile a caler vs les gardiens des ruines et son ulti + l ulti xinQ/mode Hydro de tarta dps bien en aoe.
Sinon Chong(mid stuff)/Xiang(midstuff)/Bennet/xinQ passent l event normalement mais faut plus faire attention
Le 05 avril 2021 à 16:23:05 etnah a écrit :
> Le 05 avril 2021 à 14:44:54 byakuya44 a écrit :
>> Le 05 avril 2021 à 14:35:00 BlackMamba_DBL a écrit :
> >First try je savais même pas qu’il y en a qui galère là dessus
>
> Quand ton seul perso aqua c'est barbara et qu'en frost tu a que kaeya et Chong, que t'a qu'un seul 5* (qiqi par exemple) et aucun feu a par xiang, voila le résumé du pourquoi tu peut ne pas passer...
> Difficile je passe avec 3min d'avance avec Ning c1/Noelle c6/Barbara/venti par contre malgré des chargés a 8k je passe pas en extrême, la différence de hp est bien trop importante...
> Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)
ben ningg + 4 wind désolée mais tu as une tuerie en main je vois pas pourquoi tu passerais pas (j'ai ningg perle hein...). par contre pourquoi barb pourquoi venti? autant noelle c6 je comprends (reso geo très sympa en c6) mais barb? as tu essayé ningg noelle amber + pyro? double pyro + double geo + archer (pour stun).
![]()
![]()
Faut que je retry sans Ning mais mon Razor n'ayant pas mieux qu'une grande épé celeste r5 60/60 et un stuff d'arté a chié c'est pas fou...Bon en soit c'est pas la perte de 30k moras et 3 livres qui vont me tuer, je postais juste pour essayer de faire comprendre que oui, les mecs avec du Diluc/klee/ganyu/Xiao/Hu tao ROULE sur l'évent, avec du lisa/kaeya c'est pas le même délire x)
t'inquiète j'ai ganyu diluc et hu tao (tarta aussi mais chut) et j'utilise encore ningg
![]()
essaie ningg de très près pour voir comme il sont gros pas de risque de voir une jade s'envoler au loin (que c'est pénible ça...) à mon avis une ningg bien stuff même de très près sera plus efficace un mauvais razor et puis au pire si ça marche pas, tu essaie razor et si ça marche pas ben tu prie le dieu du tourbilol et des roquette de te lacher
![]()
j'utilise souvent ningg a bout portant
C’est pas Ning qui passe, c’est la reso geo cheatée
Si ton Diluc c2 avait son arme 90 et un XQ bien monté avec lui, il s’en sortirait aussi bien voire mieux ![]()
3 counter de Beidou pour tuer 2 robots donc les 4 premiers sont mort en 30/40 sec dans les faits, terminé avec 56 sec d'avance ![]()
Pas besoin de team quand 1 perso clean tout ![]()
Le 05 avril 2021 à 16:30:05 Louro999 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:23:05 etnah a écrit :
> Le 05 avril 2021 à 15:23:26 etnah a écrit :
>> Le 05 avril 2021 à 14:44:54 byakuya44 a écrit :
> >> Le 05 avril 2021 à 14:35:00 BlackMamba_DBL a écrit :
> > >First try je savais même pas qu’il y en a qui galère là dessus
> >
> > Quand ton seul perso aqua c'est barbara et qu'en frost tu a que kaeya et Chong, que t'a qu'un seul 5* (qiqi par exemple) et aucun feu a par xiang, voila le résumé du pourquoi tu peut ne pas passer...
> > Difficile je passe avec 3min d'avance avec Ning c1/Noelle c6/Barbara/venti par contre malgré des chargés a 8k je passe pas en extrême, la différence de hp est bien trop importante...
> > Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)
>
>
>
> ben ningg + 4 wind désolée mais tu as une tuerie en main je vois pas pourquoi tu passerais pas (j'ai ningg perle hein...). par contre pourquoi barb pourquoi venti? autant noelle c6 je comprends (reso geo très sympa en c6) mais barb? as tu essayé ningg noelle amber + pyro? double pyro + double geo + archer (pour stun).
>
> parfois il faut changer de team et voir ce qui marche et ce qui marche pas
>
> après il devrait laisser le multi dans tous les events c'est ce qui serait le mieux pour justement contre balancer le "je peux pas je suis frustrer" avec un carry
![]()
![]()
![]()
![]()
j'utilise souvent ningg a bout portant
C’est pas Ning qui passe, c’est la reso geo cheatée
![]()
Si ton Diluc c2 avait son arme 90 et un XQ bien monté avec lui, il s’en sortirait aussi bien voire mieux
mais non c'est ma ningg perle qui est totalement OP, ou p'être zhongli qui la shield aussi
diluc a bien sa SS mais j'ai tellement perdu d'atk... en même temps quand on a des artefact def hp Tc DC comment avoir de l'attaque
, et XQ est build avec les pieds c'est vrai mais ça suffit pour hu tao, qui a homa
si je pouvais changer tarta en wolf
va falloir que je me mette a aidé des random pour boost mon karma ![]()
Le 05 avril 2021 à 16:44:44 etnah a écrit :
va falloir que je me mette a aidé des random pour boost mon karma
Ça marche pas j’ai déjà essayé.
Le 05 avril 2021 à 15:09:57 Ioxxyus a écrit :
[15:04:00] <razor-zero>
bordel les trolls... en fait le but d'un troll les gens, c'est de berner les gens credule en faisant rire ceux qui ont compris le troll, la c'est juste "passer pour un abrutie" ce que vous fait, et j'ai vraiment du mal a voir l'interet de faire ca... si quelqu'un peut m'expliquer l'interet psychologique de l'abrutie en question (et de tout les autres qui font pareil depuis 4/5 ans) j'veut bien, ca fait 5 ans que j'essaye de comprendre l'interet que peuvent trouver les gens a passer pour des malaise ambulant low iq, je vois toujours pas....
Avec ult de Ganyu et une seule rota de Tarta
Tu te fois de notre gueule toi non ? "Avec ma Hu Tao C5 et mon Xiao C3 j'ai roulé sur l'event franchement je comprends pas"
only c0, mon nombre d'oseil mis dans le jeu est de 50 balle pour 2 bp et 4 faveur.
j'avais tarta et ganyu avant meme de metre un centime dans le jeu.
mais vu que tu troll j'vais te BL et a jamais arreter de te feed.
j'ai test avec un kaeya stuff a l'arache coupe physique arte +12 40/120 tc/dc 1k5 attaque en tant que mdps avec beidou SS lvl 60 et barbara. et il me restais 30 seconde. t'est mauvais on y peut rien.
faut faire quoi apres? clear avec amber et aether lvl 1 pour prouver que c'est facile ou c'est comment?
genre legit kaeya a le stuff que je lui ais mis avant de pull ganyu en ayant fait 4 fois le donjon cryo pour stuff mon tarta avec les dechet de loot, beidou est 80/80 mais delaissé depuis un moment pour revenir dessus plus tard, genre, je sais pas, c'est ma pire team "viable" (parce que oui, si j'veut vraiment galeré j'ai un razor epée en fer lvl1, mais bon, faut pas etre débile non plus) et je clean sans effort le truc.
autant sur les hypostase y'avais des galere parce que fallais s'infliger un timer et des debuff plutot tendu si les compo suivais pas, autant la, les effet sont only bonus, aucun debuff, y'a juste a bouré corectement quoi...
bon, pour metre les choses au clair. si t'est AR 45+ et que tu clean pas avec une minute restante, t'est extrêmement naze au jeu. arrêtez de chercher des excuses, j'ai fait l'event hypostase quasi full ar 40 sans stuff avec seulement tarta en 5 etoiles. et il etais clairement plus dur que celui la.
Le 05 avril 2021 à 12:34:17 Ioxxyus a écrit :
Ce qui est nul à chier c'est que c'est dur pur dps check, si t'as pas eu le temps de farmer des artefacts ultra opti sur ton main dps bah tu oubliesAlors perso mon Xiao le passe mais dites pas que c'est facile mais c'est un moyen d'augmenter la difficulté d'une manière naze
Surtout que c'est ultra rng un mec te fais l'arc qui tournoie -> -20 sec
Après, ils sont cools, les primo sont dans le mode "normal"
Le 05 avril 2021 à 16:51:25 Louro999 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:44:44 etnah a écrit :
va falloir que je me mette a aidé des random pour boost mon karma
Ça marche pas j’ai déjà essayé.
Mais comment je recup ma Wolf Amos Lost prayer etc
Du coup faut que je fasse le contraire chier des gens en multi ![]()
Je suis ar 41
Tout mes persos sont lvl 60 non elevé avec des artefacts 4 etoiles
Je reussis a passer le difficile ee justesse ![]()
Le 05 avril 2021 à 19:54:05 Katsendisse a écrit :
Je suis ar 41
Je reussis a passer le difficile ee justesse
du coup ils sont ou les gens "wémé ta dé c5 5etoil gneugneu" ?
AR45+ qui passe pas ca sont nul. et j'dit meme pas sa mechament, en dessous j'peut comprendre que ca soit pas evident. au dessus y'a plus d'excuses.
Le 05 avril 2021 à 20:24:37 razor-zero a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:54:05 Katsendisse a écrit :
Je suis ar 41
Je reussis a passer le difficile ee justessedu coup ils sont ou les gens "wémé ta dé c5 5etoil gneugneu" ?
![]()
AR45+ qui passe pas ca sont nul. et j'dit meme pas sa mechament, en dessous j'peut comprendre que ca soit pas evident. au dessus y'a plus d'excuses.
Il a pas parlé du extrême.
Merci Venti, meilleur investissement avec Ganyu sur ce jeu 
De quel combat tu parles ? De l'événement ? Même moi avec la team claquée au sol j'y arrive easy, faut arrêter. Encore je comprend que c'est rageant d'entendre les gens dirent que les abysses c'est ez, mais ces combats y'a 0 difficultés.
Quand vous tapez les gardiens gelés cela augmente les dégâts ?
Parceque pour moi ça change pas , les dégâts reste les mêmes comme quand ils sont pas gelés
On ne parle donc pas des combats événement, du coup de quoi vous parlez ?