Le 05 avril 2021 à 14:35:00 BlackMamba_DBL a écrit :
First try je savais même pas qu’il y en a qui galère là dessus
Quand ton seul perso aqua c'est barbara et qu'en frost tu a que kaeya et Chong, que t'a qu'un seul 5* (qiqi par exemple) et aucun feu a par xiang, voila le résumé du pourquoi tu peut ne pas passer...
Difficile je passe avec 3min d'avance avec Ning c1/Noelle c6/Barbara/venti par contre malgré des chargés a 8k je passe pas en extrême, la différence de hp est bien trop importante...
Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)
J'y arrive pas... toute aide est la bienvenue
First try mais j'aurais moins galéré si j'avais pris ma team perma freeze pour être honnête, ils font super mal les gardiens quand même. ![]()
Le 05 avril 2021 à 14:45:34 WillSolace a écrit :
J'y arrive pas... toute aide est la bienvenue
Utilise de la nourriture de buff, gèle les ennemis, visé leur cœur jaune avec un arc pour les immobiliser.
bon je l'ai tester, avec un ult de ganyu et une seul rotate de tarta E j'ai exploser les 5 goloem et il me restais encore 2/3 seconde de l'ult de ganyu...
bordel les trolls... en fait le but d'un troll les gens, c'est de berner les gens credule en faisant rire ceux qui ont compris le troll, la c'est juste "passer pour un abrutie" ce que vous fait, et j'ai vraiment du mal a voir l'interet de faire ca... si quelqu'un peut m'expliquer l'interet psychologique de l'abrutie en question (et de tout les autres qui font pareil depuis 4/5 ans) j'veut bien, ca fait 5 ans que j'essaye de comprendre l'interet que peuvent trouver les gens a passer pour des malaise ambulant low iq, je vois toujours pas...
[15:04:00] <razor-zero>
bon je l'ai tester, avec un ult de ganyu et une seul rotate de tarta E j'ai exploser les 5 goloem et il me restais encore 2/3 seconde de l'ult de ganyu...
bordel les trolls... en fait le but d'un troll les gens, c'est de berner les gens credule en faisant rire ceux qui ont compris le troll, la c'est juste "passer pour un abrutie" ce que vous fait, et j'ai vraiment du mal a voir l'interet de faire ca... si quelqu'un peut m'expliquer l'interet psychologique de l'abrutie en question (et de tout les autres qui font pareil depuis 4/5 ans) j'veut bien, ca fait 5 ans que j'essaye de comprendre l'interet que peuvent trouver les gens a passer pour des malaise ambulant low iq, je vois toujours pas...
.
Avec ult de Ganyu et une seule rota de Tarta
Tu te fois de notre gueule toi non ? "Avec ma Hu Tao C5 et mon Xiao C3 j'ai roulé sur l'event franchement je comprends pas" ![]()
avec Hu Tao c'est simple
Le 05 avril 2021 à 15:09:57 Ioxxyus a écrit :
[15:04:00] <razor-zero>
bordel les trolls... en fait le but d'un troll les gens, c'est de berner les gens credule en faisant rire ceux qui ont compris le troll, la c'est juste "passer pour un abrutie" ce que vous fait, et j'ai vraiment du mal a voir l'interet de faire ca... si quelqu'un peut m'expliquer l'interet psychologique de l'abrutie en question (et de tout les autres qui font pareil depuis 4/5 ans) j'veut bien, ca fait 5 ans que j'essaye de comprendre l'interet que peuvent trouver les gens a passer pour des malaise ambulant low iq, je vois toujours pas....
Avec ult de Ganyu et une seule rota de Tarta
Tu te fois de notre gueule toi non ? "Avec ma Hu Tao C5 et mon Xiao C3 j'ai roulé sur l'event franchement je comprends pas"
Nan mais le gars a même pas lu les reponse avant de poster son truc... Ben ouais je suis sur qu'avec Mona/Ganyu + n'importe quel mdps 5* c'est easy c'est sur, maintenant vas le faire avec barbara/kaeya et en mdps du 4* aussi stp, a et sans tes artefact perfect legendaire +20 hein ![]()
Le 05 avril 2021 à 14:44:54 byakuya44 a écrit :
First try je savais même pas qu’il y en a qui galère là dessusQuand ton seul perso aqua c'est barbara et qu'en frost tu a que kaeya et Chong, que t'a qu'un seul 5* (qiqi par exemple) et aucun feu a par xiang, voila le résumé du pourquoi tu peut ne pas passer...
Difficile je passe avec 3min d'avance avec Ning c1/Noelle c6/Barbara/venti par contre malgré des chargés a 8k je passe pas en extrême, la différence de hp est bien trop importante...
Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)
ben ningg + 4 wind désolée mais tu as une tuerie en main je vois pas pourquoi tu passerais pas (j'ai ningg perle hein...). par contre pourquoi barb pourquoi venti? autant noelle c6 je comprends (reso geo très sympa en c6) mais barb? as tu essayé ningg noelle amber + pyro? double pyro + double geo + archer (pour stun).
parfois il faut changer de team et voir ce qui marche et ce qui marche pas
et puis barb + kaeya pour freeze c'est pas si nul loin de la, pourquoi pas un ningg noelle barb kaeya? pourquoi pas chong XQ?
après il devrait laisser le multi dans tous les events c'est ce qui serait le mieux pour justement contre balancer le "je peux pas je suis frustrer" avec un carry ![]()
First try je savais même pas qu’il y en a qui galère là dessusQuand ton seul perso aqua c'est barbara et qu'en frost tu a que kaeya et Chong, que t'a qu'un seul 5* (qiqi par exemple) et aucun feu a par xiang, voila le résumé du pourquoi tu peut ne pas passer...
Barbara + Chong/Kaeya sont largement suffisants pour du permafrost hein.
E de Chong + E de Barbara + Q de Kaeya puis tu tapes avec ton mdps; ça fait large le taf;
j'y suis arrivé au deuxième essai
Le 05 avril 2021 à 15:23:26 etnah a écrit :
Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)ben ningg + 4 wind désolée mais tu as une tuerie en main je vois pas pourquoi tu passerais pas (j'ai ningg perle hein...). par contre pourquoi barb pourquoi venti? autant noelle c6 je comprends (reso geo très sympa en c6) mais barb? as tu essayé ningg noelle amber + pyro? double pyro + double geo + archer (pour stun).
et puis barb + kaeya pour freeze c'est pas si nul loin de la, pourquoi pas un ningg noelle barb kaeya? pourquoi pas chong XQ?
après il devrait laisser le multi dans tous les events c'est ce qui serait le mieux pour justement contre balancer le "je peux pas je suis frustrer" avec un carry
Le dps même en double feu (amber + XQ puisque j'ai rien d'autre) ne suffit pas, faire des crit a 9k en chargé ne comble pas les hp qu'ils on en extrême lvl 75 malgré Ning 80
Amber je ne la joue absolument pas, donc lvl 20, gâcher des compos sur elle non merci (surtout pour son utilité...)
Chong seul ne gèle pas et n'applique donc pas le buff de l'event il faut absolument une eau avec et j'ai suelement barbara, j'ai pu try Ning/noell/barbara/Chong mais la perte de temps du switch chong aoe + barbara qui DOIS taper pour mouiller les cibles compense pas la perte de dps de rester sur le terrain seulement avec Ning a spam...
En fait y'a tout simplement un wall de dps...
Seul le buffs permettrais de passer (quand t'a pas un gros mdp 5*), mais juste pour un event upé Kaeya lvl20 ou Chong alors que je joue 2 geo/venti/bouche trou (Xian souvent) car j'attend d'avoir un jour un 5* mdps pour adapté une team dessus...
Y'a seulement 4 perso eau dans le jeu, j'en est un seul ça aide pas, déjà qu'elle me bloque en spirale 10 car si elle me mouille je fini spam gêle, super la barbara...
Donc lir "Oui c'est simple" ben ouais starté un new compte now, et essayé avec des perso de début de jeu sans arté/armes 4/5* pour voir ![]()

Zhong+Xiao= first try en 30 sec
Ces défis sont simple une fois que t'a un bon perso 90 et bon artefact et/ou des support avec !!
J'ai l'impression que les monstres sont moins solide que dans les abysses donc pour me donner du challenge je solotes les défis qu'avec un seul perso en loccurence Ma Xinyan avec la quelle j'ai passé tout les défis extreme, le but c'est de ne pas se heal et tout clean =)
Le 05 avril 2021 à 15:04:00 razor-zero a écrit :
Dixit le mec qui a pondu ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-64697782-1-0-1-0-j-ai-pas-ahceter-razor.htm ![]()
Perso, je l'ai passé avec une team composé spécialement pour l'occasion.
Tarta + Beidou + Albedo + Ningguang
Tarta et Beidou pour faire un gros burst d'entrée (si on arrive avec l'ulti de Beidou), la zone d'albedo bien au milieu prend 80% de la zone de combat^^. Et Ningguang en dps quand Tarta est off.
Le 05 avril 2021 à 15:26:33 Cuicuyer a écrit :
Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)Barbara + Chong/Kaeya sont largement suffisants pour du permafrost hein.
E de Chong + E de Barbara + Q de Kaeya puis tu tapes avec ton mdps; ça fait large le taf;
Ne marches, Barbara sa compétence dure seulement 15sec avec 32sec de recharge, donc tu gêle seulement durant 4x15 sec durant le fight (durés max pour les kills 135sec, cd Barbara 32sec soit 4 activation possible)
Rajoute mdps distant avec des attaques assez lente (Ning quoi xd), Gardien des ruine qui tourbilol/spam missile si tu t'éloigne, le gèle qui pète all time (donc ils sont pas inactifs en face hein) et t'arrive a de la débilité, a et entre le difficile ou tu les tue en 4 attaque et l'extrême ou tu peut les bombardé 30sec sans les tués y'a un délire aussi xD
Même avec Razor ça ne passe pas car j'ai une arme 3*
m'enfin stop dire "c'est easy" sans avoir try dans les conditions des news joueurs ;)
Le 05 avril 2021 à 15:40:25 byakuya44 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:23:26 etnah a écrit :
Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)ben ningg + 4 wind désolée mais tu as une tuerie en main je vois pas pourquoi tu passerais pas (j'ai ningg perle hein...). par contre pourquoi barb pourquoi venti? autant noelle c6 je comprends (reso geo très sympa en c6) mais barb? as tu essayé ningg noelle amber + pyro? double pyro + double geo + archer (pour stun).
après il devrait laisser le multi dans tous les events c'est ce qui serait le mieux pour justement contre balancer le "je peux pas je suis frustrer" avec un carry
Le dps même en double feu (amber + XQ puisque j'ai rien d'autre) ne suffit pas, faire des crit a 9k en chargé ne comble pas les hp qu'ils on en extrême lvl 75 malgré Ning 80
Amber je ne la joue absolument pas, donc lvl 20, gâcher des compos sur elle non merci (surtout pour son utilité...)
Chong seul ne gèle pas et n'applique donc pas le buff de l'event il faut absolument une eau avec et j'ai suelement barbara, j'ai pu try Ning/noell/barbara/Chong mais la perte de temps du switch chong aoe + barbara qui DOIS taper pour mouiller les cibles compense pas la perte de dps de rester sur le terrain seulement avec Ning a spam...
En fait y'a tout simplement un wall de dps...
Seul le buffs permettrais de passer (quand t'a pas un gros mdp 5*), mais juste pour un event upé Kaeya lvl20 ou Chong alors que je joue 2 geo/venti/bouche trou (Xian souvent) car j'attend d'avoir un jour un 5* mdps pour adapté une team dessus...
Y'a seulement 4 perso eau dans le jeu, j'en est un seul ça aide pas, déjà qu'elle me bloque en spirale 10 car si elle me mouille je fini spam gêle, super la barbara...
Donc lir "Oui c'est simple" ben ouais starté un new compte now, et essayé avec des perso de début de jeu sans arté/armes 4/5* pour voir
déjà non barb n'a pas besoin de taper pour mouiller l'ennemi c'est faux, par contre il faut que tu sois près du mob pour que l'aura mouille l'ennemi (logique) avant d'avoir XQ et de le up je faisais de vapo avec barb et diluc donc ça marche très bien en e en plus profite il y a pas de cryo
ensuite si c'est QUE pour e switch tu peux très bien avoir un perso lv20, que se soit chong ou kaeya (petite préférance pour kaeya plus rapide) ou même amber qui ne serait là QUE pour taunt avec son bunny et surtout stun les golem car un golem stun est une victime à tabasser.
si tu joue collé serré e de barb, e de kaeya/chong les mobs seront gelé, ensuite tu bourrine le plus possible avec ningg dès qu'il rebouge tu regel avec kaeya/chong.
et ningg n'est pas à chier c'est un excellent dps qui est mon deuxième mdps en abyss malgré son arme 4*
et elle m'a carry ttoooooout du long, et elle était pas c6 non plus, et elle l'est toujours pas
je te dis essaie barb kaeay en e de près bourrinage de ningg
y'a aucune raison que ça passe pas avec une arme 5* avec ningg qui est je le redis encore excellente
donc courage tu vas y arriver.
edit : je vois que tu parles d'attaque lente pour ningg, tu ne "cancel" pas ses moves? car ningg es loin d'être lente. utilises tu son paravent? penses tu bien à passer au travers du paravent pour un petit boost d'attaque geo? as tu bien lvup ses talents (surtout ses aa)? je m'interroge car ningg (oui je suis un pérroquet) est excellente ![]()
Le 05 avril 2021 à 15:53:23 Lusso123 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:04:00 razor-zero a écrit :
bordel les trolls... en fait le but d'un troll les gens, c'est de berner les gens credule en faisant rire ceux qui ont compris le troll, la c'est juste "passer pour un abrutie" ce que vous fait, et j'ai vraiment du mal a voir l'interet de faire ca... si quelqu'un peut m'expliquer l'interet psychologique de l'abrutie en question (et de tout les autres qui font pareil depuis 4/5 ans) j'veut bien, ca fait 5 ans que j'essaye de comprendre l'interet que peuvent trouver les gens a passer pour des malaise ambulant low iq, je vois toujours pas...Dixit le mec qui a pondu ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-64697782-1-0-1-0-j-ai-pas-ahceter-razor.htm
En même temps le mec fait que poster pour dire de la merde, être condescendant au possible et à s'exprimer comme un pyj de 14 ans en criant le troll à tout vas sans en comprendre le sens, faut pas s'attendre à mieux d'un des cancres du forum ![]()
Le 05 avril 2021 à 15:58:08 byakuya44 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:26:33 Cuicuyer a écrit :
Et ma Ning est 80/80 4vents 80/80 r1 +/-50tc/120 dc 1400 atk ar 41 (ma seule mdps Razor étant a la traine et vu ma box a chié...)Barbara + Chong/Kaeya sont largement suffisants pour du permafrost hein.
Ne marches, Barbara sa compétence dure seulement 15sec avec 32sec de recharge, donc tu gêle seulement durant 4x15 sec durant le fight (durés max pour les kills 135sec, cd Barbara 32sec soit 4 activation possible)
Rajoute mdps distant avec des attaques assez lente (Ning quoi xd), Gardien des ruine qui tourbilol/spam missile si tu t'éloigne, le gèle qui pète all time (donc ils sont pas inactifs en face hein) et t'arrive a de la débilité, a et entre le difficile ou tu les tue en 4 attaque et l'extrême ou tu peut les bombardé 30sec sans les tués y'a un délire aussi xD
Même avec Razor ça ne passe pas car j'ai une arme 3*
m'enfin stop dire "c'est easy" sans avoir try dans les conditions des news joueurs ;)
Je dis pas que c'est easy, je sais que certains joueurs ne consacrent pas beaucoup de temps au jeu (et ont donc du stuff de merde) ou que certains ont commencé le jeu assez récemment...etc
Je dis juste que Kaeya/Chong sont bons pour du permafreeze, Barbara est pas ouf mais je pense que c'est faisable avec elle aussi.
Mais bon, heureusement que le plus important (donc les primos) est accessible à tous. ![]()