CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est totalement stupide d'avoir mit un cooldown sur le lvl de monde

Sondage
Ridicule non de mettre un cooldown de 24h la dessus ?
Oui clairement !
Non !
121 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
09 avril 2021 à 13:33:11

Je m'explique, tu peux réduire ton niveau de monde une fois toutes les 24h et le remettre comme avant une fois toutes les 24h.

Hier j'aide quelqu'un, et j'ai du attendre 24h pour revenir dans mon monde, et maintenant je peux plus l'aider...

Pourquoi avoir fait ça, genre qui veut exploiter le fait de changer de niveau de monde alors qu'on à moins de récompense ?

Orihimey Orihimey
MP
Niveau 15
09 avril 2021 à 13:34:43

Ils auraient pu rendre ça beaucoup plus simple sans faire chier les joueurs, mais non, ce n'était pas dans leurs plans :hap:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 13:37:19

mouai honnetement a ce stade du jeu je vois pas l'interet de la feature.
ca sert que contre 1 world boss et les boss normaux. boss normaux que tu farm une fois ou deux max pour les elevation avant d'etre ar 45.
ca sert a rien dans les donjon et c'est le seul point sur lesquel y'a un petit gap de dificulté arriver ar45.

BANH BANH
MP
Niveau 60
09 avril 2021 à 13:44:04

Même moi j'ai voulu aider ma copine, j'ai baissé mon mon monde et j'ai du attendre 1 jour du coup ej l'aide plus jamais tant pis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Masteer Masteer
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 13:47:59

J'avoue ne pas comprendre non plus cette feature à moins de vouloir profiter immédiatement d'un nouveau perso où il te manque des ressources pour le mettre 60A talents niveau 6. Si tu veux aider ton pote bah tu vas dans son monde, tu peux aller dans les mondes des autres tant qu'ils sont égaux ou inférieurs au tien :hap:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
09 avril 2021 à 13:57:25

La seule explication que je vois c'est pour éviter que les joueurs rush les niveaux d'AR pour augmenter leurs récompenses alors qu'ils n'ont pas le niveau nécessaire pour s'en sortir en open world... Certain joueur ont fait "n'importe quoi" avec leurs items ou leurs teams donc ils peine sur certain mob... Le fait de mettre une restriction de 24h ça évite que tu te fasses aider par un tiers pour les boss avant de redescendre ton AR pour finir tes quêtes...

Enfin, c'est la seule explication que j'ai en tête actuellement ça vaut ce que ça vaut ^^

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 14:23:00

si bon j'avoue si tu veut t'amuser a refaire le jeu du debut (plus ou moins) avec lisa razor lvl 20 bon... mais le temps perdu a faire ca quoi, vu le peu de resine que tas chaque jour faut vraiment s'en BATRES LES COUILLES de l'optimisation pour faire ce genre de truc.

etnah etnah
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 14:27:40

mais baisser son niveau de monde c'est que pour que l'autre puisse venir donc pour aider donc aller dans un monde plus bas il n'y a pas besoin de baisser son monde.

a moins que la personne ait besoin de ramasser des fleurs dans ton monde ou est le soucis? ou alors j'ai mal compris...

LeConQuiDitOui LeConQuiDitOui
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 17:16:30

Le 09 avril 2021 à 13:37:19 :
mouai honnetement a ce stade du jeu je vois pas l'interet de la feature.
ca sert que contre 1 world boss et les boss normaux. boss normaux que tu farm une fois ou deux max pour les elevation avant d'etre ar 45.
ca sert a rien dans les donjon et c'est le seul point sur lesquel y'a un petit gap de dificulté arriver ar45.

Te faire rejoindre par un ami plus bas en AR que toi dans ton monde tout simplement.

J'aimerai bien jouer avec un pote dans mon monde mais impossible à cause des restrictions.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 17:20:14

Attendez, y a vraiment un CD sur ce truc ? :hap:
Mais... pourquoi ? :hap:

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 17:23:02

Le 09 avril 2021 à 13:57:25 :
La seule explication que je vois c'est pour éviter que les joueurs rush les niveaux d'AR pour augmenter leurs récompenses alors qu'ils n'ont pas le niveau nécessaire pour s'en sortir en open world... Certain joueur ont fait "n'importe quoi" avec leurs items ou leurs teams donc ils peine sur certain mob... Le fait de mettre une restriction de 24h ça évite que tu te fasses aider par un tiers pour les boss avant de redescendre ton AR pour finir tes quêtes...

Enfin, c'est la seule explication que j'ai en tête actuellement ça vaut ce que ça vaut ^^

Bah suffit de faire les boss dans le monde de quelqu'un qui les fume :hap:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 17:24:20

Le 09 avril 2021 à 17:16:30 :

Le 09 avril 2021 à 13:37:19 :
mouai honnetement a ce stade du jeu je vois pas l'interet de la feature.
ca sert que contre 1 world boss et les boss normaux. boss normaux que tu farm une fois ou deux max pour les elevation avant d'etre ar 45.
ca sert a rien dans les donjon et c'est le seul point sur lesquel y'a un petit gap de dificulté arriver ar45.

Te faire rejoindre par un ami plus bas en AR que toi dans ton monde tout simplement.

J'aimerai bien jouer avec un pote dans mon monde mais impossible à cause des restrictions.

j'ai pas d'amis. probleme solved :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:28:47

Je crois pas qu'on ai besoin d'attendre 24h pour qu'il revienne comme avant automatiquement, on peut le faire manuellement ? Jamais utilisé cette fonction qui sert à rien de toute façon.

Et pourquoi t'as besoin que ton ami aille dans ton monde ? t'as qu'à rejoindre le sien, ça te demande pas de changer.

Message édité le 09 avril 2021 à 19:29:53 par
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
09 avril 2021 à 19:30:09

Le 09 avril 2021 à 19:28:47 :
Je crois pas qu'on ai besoin d'attendre 24h pour qu'il revienne comme avant automatiquement, on peut le faire manuellement ?
Jamais utilisé cette fonction qui sert à rien de toute façon.

Il ne revient pas automatiquement.
Pour le remettre comme avant = 24h d'attente.
Pour le baisser de nouveau = 24h d'attente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:33:12

Le 09 avril 2021 à 19:30:09 :

Le 09 avril 2021 à 19:28:47 :
Je crois pas qu'on ai besoin d'attendre 24h pour qu'il revienne comme avant automatiquement, on peut le faire manuellement ?
Jamais utilisé cette fonction qui sert à rien de toute façon.

Il ne revient pas automatiquement.
Pour le remettre comme avant = 24h d'attente.
Pour le baisser de nouveau = 24h d'attente.

Dans la news de la fonctionnalité c'était dit que tu baissais pour 24h et que ça revenait comme avant ensuite.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
09 avril 2021 à 20:10:15

Le 09 avril 2021 à 19:33:12 :

Le 09 avril 2021 à 19:30:09 :

Le 09 avril 2021 à 19:28:47 :
Je crois pas qu'on ai besoin d'attendre 24h pour qu'il revienne comme avant automatiquement, on peut le faire manuellement ?
Jamais utilisé cette fonction qui sert à rien de toute façon.

Il ne revient pas automatiquement.
Pour le remettre comme avant = 24h d'attente.
Pour le baisser de nouveau = 24h d'attente.

Dans la news de la fonctionnalité c'était dit que tu baissais pour 24h et que ça revenait comme avant ensuite.

J'ai du le remettre moi même.

zfakez zfakez
MP
Niveau 24
09 avril 2021 à 20:11:47

y'a que les faibles qui utilisent cet fonction :oui:

Artisan_Deter Artisan_Deter
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 22:54:50

On devrait pouvoir baisser d'autant de niveau qu'on veut n'importe quand pour tester un maximum de trucs aucun intérêt de mettre des contraintes sur cette fonctionnalité mais bon ça laisse de la marge pour inclure de la "nouveauté" à l'avenir

kobayashimaid kobayashimaid
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 23:39:01

j'imagine que c'est pour éviter que les gens baisse leur niveau d'un cran , tue le boss et ensuite re- up d'un cran pour prendre ma fleur

LeConQuiDitOui LeConQuiDitOui
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 09:02:05

Le 09 avril 2021 à 19:28:47 :
Je crois pas qu'on ai besoin d'attendre 24h pour qu'il revienne comme avant automatiquement, on peut le faire manuellement ? Jamais utilisé cette fonction qui sert à rien de toute façon.

Et pourquoi t'as besoin que ton ami aille dans ton monde ? t'as qu'à rejoindre le sien, ça te demande pas de changer.

Et surtout : pourquoi pas ?

Bordel, certains sont tellement maîtrisé qu'ils considère même pas ça au minimum étrange. C'est quand même dingue.

Il n'y a même pas de réponse à "pourquoi ne puis je pas diminuer mon monde pour que mon ami me rejoigne sans que ça entrave ma progression ?"

Essayer de répondre à la questions avec les éléments du jeu actuels c'est littéralement pomper la verge de mihoyo en bon gatchaboy.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment