CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La sortie de Ganyu à été la porte d'entrée !

Sondage
Nous sommes devenu bien trop fort (hors abysse)
Oui clairement !
Non !
48 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
30 mars 2021 à 03:15:49

Ganyu à été mon premier personnage ou je balance du 30 000 par tir, le premier personnage ou je peux tuer le dragon de vent en deux secondes juste en tirant sur le dos sans rien faire de spécial.

Ensuite il y à eu xiao qui met de très gros dégâts sous ultime :oui:

Et enfin HUTAO ou tu spam des charges à 20 - 30 K, perso ma hutao bat clairement diluc, même si l'ultime de diluc est mieux cependant.

Ce que je veux dire c'est que rien dans l'open world à eu une difficulté, pas de boss qui apparait sur la carte, on risque rien en gros.

Et les abysses c'est pareil, à l'heure actuelle me manque 2*, dernier étage, mais depuis que j'ai eu Ganyu et hutao mes performances en abysses se sont bien amélioré elles aussi !

Le soucis réside dans l'envie de pull pour la suite et la question c'est "pourquoi faire ?"

Je défonce déjà tout le jeu, le seul truc que j'ai besoin c'est de meilleurs artéfact et puis c'est tout, pas de nouveau personnages.

AcoSrbin AcoSrbin
MP
Niveau 9
30 mars 2021 à 04:04:38

Ne pas faire 36 étoiles dans les abysses avec Ganyu, Hu Tao et Zhongli c6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vurax Vurax
MP
Niveau 16
30 mars 2021 à 04:07:49

Crois moi que Mihoyo savent très bien comment donner envie aux gens de pull :noel:

Tout ce qu'ils ont à faire c'est nous balancer que des waifus à partir de maintenant et hop, tous les simps vont vendre leurs maison pour se les payer toutes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2021 à 04:09:38

Le jeu est sensé être faisable pour les f2p, ils ont nerf tartaglia en mode histoire hein (ils ont dû voir que pleins de gens mourraient comme des merdes dessus sans chercher à comprendre qu'il a quoi ? 5 ou 6 attaques différentes toutes esquivables :hap: ).

Donc c'est pas en open world que t'auras de la difficulté et le fait que tu fasses toujours pas 36* en abysse ça part contre c'est entièrement de ta faute.

Message édité le 30 mars 2021 à 04:11:11 par
Vancliff002 Vancliff002
MP
Niveau 6
30 mars 2021 à 07:32:39

Ok mister flex

fr_modernity fr_modernity
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 07:34:24

C’est vrai que les boss ont des mécaniques de base , y’avait pas a nerf . Tu l’affrontes 2 fois t’as tout compris.

Arcadymen Arcadymen
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 07:36:39

Stop les topics sur Ganyu.. Vous allez faire revenir le ragix anti-X

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
30 mars 2021 à 08:35:05

heu non les pétasses, le non 36* c'est un manque de chance sur les artefact et les mat de WB, même avec Ganyu et Klee en DPS je fait pas mieux que 5 sur 9 à la fin, stop de flex sur un jeu full rng merci

etnah etnah
MP
Niveau 14
30 mars 2021 à 11:03:15

Le 30 mars 2021 à 08:35:05 Temporell-GK a écrit :
heu non les pétasses, le non 36* c'est un manque de chance sur les artefact et les mat de WB, même avec Ganyu et Klee en DPS je fait pas mieux que 5 sur 9 à la fin, stop de flex sur un jeu full rng merci

Exacte manque sur les art, les WB et je rajoute les armes... Si tu as la chance de choper une arme pour ton dps sur la perma ça t'avance sinon....

Je fais 7/9 au 12 ma ganyu proto est pas aussi performante que ganyu Amos, et puis j'avoue je fais aucun effort (j'ai pas refais un run pour l'étage 2 du coup j'ai laisser ganyu vs cicin cryo :hap: du coup 2* au 2 x)).

Du coup je fais 3 car première salle du coup je recommence, 2 car flemme de reco, et 2 car manque de dps (peu me manque 20/30s) et flemme de try hard.

L'envi de pull ça peut être un gameplay un design etc. Mais perso après avoir vue que ma ganyu dont je suis fière fait moins en une flèche que Amos en bloom j'ai plus envie de pull un dps sans arme 5*... ~150 pull pour te rendre compte qu'un 4* avec arme 5* ferait mieux :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2021 à 11:30:54

Le 30 mars 2021 à 04:04:38 AcoSrbin a écrit :
Ne pas faire 36 étoiles dans les abysses avec Ganyu, Hu Tao et Zhongli c6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment