CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis équipe

[molotov]
[molotov]
Niveau 20
01 avril 2021 à 18:35:33

Salut tout le monde. J'ai repris le jeu il y a pas longtemps (je suis niveau d'aventure 31) et j'aimerais savoir quelle team vous feriez avec les persos que j'ai :

Voyageur / Amber / Lisa / Kaeya / Keqing / Xiangling / Venti / Fishl / Noëlle / Bennett / Barbara / Sucrose / Beidou / Xingqiu / Chongyun

Je joue actuellement avec Keqing, Venti, Xiangling et Fishl mais j'aimerais savoir si il y avais mieux ou même une deuxième team a faire car je ne connais pas hyper bien tout les persos.

Merci d'avance

PS : j'ai déjà poster ce message sur le topic dédié à ce sujet, mais sans réponses.

amroth64
amroth64
Niveau 54
01 avril 2021 à 18:42:58

Bennett / chong / venti / xianling
Keqing / xinqiu / fischl / barbara

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
01 avril 2021 à 21:19:38

euh? keqing sans cryo? ca me parais bancale, j'dit pas la jouer electro ca peut etre sympa, mais techniquement quand t'as besoin de performance tu evite electro keqing. vaut mieux remplacer xq par un cryo a la rigueur. apres j'ai pas keqing donc j'mavancerais pas trop.

sinon bennett chong oui, mais sucrose obligatoire. venti sert a rien ici honnêtement.

Message édité le 01 avril 2021 à 21:20:01 par razor-zero
Wainwright
Wainwright
Niveau 56
01 avril 2021 à 21:43:51

Sucrose / benett / xiangling / Lisa.

[molotov]
[molotov]
Niveau 20
01 avril 2021 à 22:01:52

Sucrose si intéressante que sa ? Ou c'est surtout pour les combos ? Benett a l'air très intéressant aussi

Merci pour vos reponses je vais essayer d'analyser sa :)

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
02 avril 2021 à 00:52:54

Le 01 avril 2021 à 22:01:52 [molotov] a écrit :
Sucrose si intéressante que sa ? Ou c'est surtout pour les combos ? Benett a l'air très intéressant aussi

Merci pour vos reponses je vais essayer d'analyser sa :)

bah disons que c'est délica, elle est sympa de base, mais elle deviens vraiment 36tonnesquiroulesurlejeu tier avec 3 arte main stats em du set viridescent.
ca boost tellement les reaction en plus de shred via sa c6 et tout un tas d'autres buff et débuff débile, qui ca fait passer n'importe quel support pour un main burst.
faut les arte 5 etoile em quoi... 2,5% de chance d'avoir em main stats sur les drop arte... ajouter a sa qu'il faut que ca soit au moins 2/3 du bon set...

apres autrement ca reste fort mais, l'interet ca vient surtout du setup de dps avec l'em.
autrement c'est des dégats corect en tc/dc et une bonne batterie.

apres bon, tant que t'as pas les stuff et arte etc pour setup une grosse compo, venti ca pack + peel débile donc bon.

Message édité le 02 avril 2021 à 00:53:39 par razor-zero
amroth64
amroth64
Niveau 54
02 avril 2021 à 03:04:07

Le 01 avril 2021 à 21:19:38 razor-zero a écrit :
euh? keqing sans cryo? ca me parais bancale, j'dit pas la jouer electro ca peut etre sympa, mais techniquement quand t'as besoin de performance tu evite electro keqing. vaut mieux remplacer xq par un cryo a la rigueur. apres j'ai pas keqing donc j'mavancerais pas trop.

sinon bennett chong oui, mais sucrose obligatoire. venti sert a rien ici honnêtement.

Il est AR31 ca m'étonnerait qu'il ait une sucrose full em :p
XQ fait bcp plus mal de kaeya + keqing electro c'est beaucoup plus fun. S'il avait diona ou qiqi phys ca aurait ete envisageable mais en l'état electro est mieux imo.

[molotov]
[molotov]
Niveau 20
04 avril 2021 à 21:04:44

Je me permet de UP ce topic pour d'autres avis. Car je compte m'occuper monter mes persos soir ou demain ^^

Et aussi est ce que sa vaudra le coup que je fasse des voeux sur la prochaine bannière a votre avis ?

[molotov]
[molotov]
Niveau 20
12 avril 2021 à 15:39:27

Bonjour.

Je reviens vers vous car j'ai eu Tartaglia (C1) et rosalia... Quel équipe serais la plus appropriée selon vous ? Tarta est meilleur que Keqing (même si je sais qu'elle n'est pas trop aimer ici)

Pour les autre perso ils sont tous C0 sauf Fishl (C5), Barbara (C4) et Xiangling (C3)

La vidéo du moment