CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compo Eula

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2021 à 15:24:17

J'étais en train de me demander sur quelle compo partir pour faire le taf avec Eula en supraconduct et début j'avais pensé a une compo Eula/Fischl/Beidou/Diona mais après je me suis demandé si Diona c'était un bon choix ou si je devais mettre Jean a la place
Et aussi pour Fischl je suppose que c'est mieux de partir sur un set éléctro/glad nan? (je la jouais main DPS donc en physique)

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
31 mars 2021 à 15:41:11

C'est la team que je prévois de faire également. Comme perso peuvent être sympa pour le 4ème slot je vois : Xinyan, Zong, XQ, Rosaria, Albedo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2021 à 15:53:56

Le 31 mars 2021 à 15:34:42 Zfakez a écrit :
Attendre que Mihoyo face un character heal electro :oui:

Eula / Fischl / Healer Electro / Zhongli :cool:

J'ai pas Zhong Li et jvais pas pull sur lui et a mon avis il arrivera pas avant longtemps ton heal electro

Delta_se_bz
Delta_se_bz
Niveau 8
31 mars 2021 à 15:59:18

Eula/ Fischl/diona ou Ganyu/ jean ou zong ou truc qui heal si pas diona

Terokkar
Terokkar
Niveau 14
31 mars 2021 à 16:02:46

Eula/Fischl/Zhong/Qiqi ça passe ? :hap:

j'ai aussi Diona C6 mais j'aimerais bien trouver une utilité a Qiqi au lieu de la laisser dormir dans la box :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2021 à 16:15:42

Même si Eula n'est pas la et qu'Eula je n'aurais pas

Physique
Eula Bennet Rosaria Razor(C4)
Eula Diona Xingqiu Fischl

Cryo
Eula Bennet Chongyun Xiangling

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
31 mars 2021 à 16:25:04

Fischl semble être son support désigné pour proc supraconduction (mais un autre perso electro peut aussi faire l'affaire). Et pour les deux autres, ce que tu veux en fait. Comme c'est un personnage avant tout physique, elle n'a pas vraiment de synergie avec autre chose que l'electro.

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
31 mars 2021 à 16:39:40

Eula + 2 perso geo pour la résonnance (dont le Z) et un support qui buff ses dégagts genre bennet c5 max

c'est pas un perso qui va chercher les réaction Eula full qu'elle est full physique et son ulti servira de gros burst

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2021 à 16:54:37

Si on a pas de 5*, je penses que je partirais pour Eula, Fischl, Beidou et Bennett

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
31 mars 2021 à 17:01:52

perso, si je choppe un zhong sur un rerun, ca sera eula zhong xinyan beidou probablement.
zhong pas sur en fait, j'sais pas trop, mais beidou xinyan 100% par contre. peut etre bennett pour heal, degats, et reso pyro.

Message édité le 31 mars 2021 à 17:02:44 par razor-zero
Kangouwou56
Kangouwou56
Niveau 31
31 mars 2021 à 17:07:04

Eula/Fischl/Beidou/Bennett
Eula/Fischl/Beidou/Xingqiu

Basegal
Basegal
Niveau 2
31 mars 2021 à 18:56:47

Eula/Fischl/Xingqiu/Qiqi

BlazerDeLenfer
BlazerDeLenfer
Niveau 10
31 mars 2021 à 19:27:41

Le 31 mars 2021 à 16:15:42 atoE-atoQ a écrit :

Physique

Cryo

Eula cryo c'est vraiment pas une bonne idée étant donné que les multiplicateurs de ses dégâts cryo sont minuscules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Sinon un team physique gagnerait à remplacer Razor par Beidou ou Fischl (voir jouer les deux pour la génération d'énergie). Eula étant auto-suffisante il est intéressant de la coupler à des personnages capables d'infliger beaucoup de dégâts sans être sur le terrain. De plus jouer Razor serait contre-productif car il n'est efficace qu'en restant sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Globalement n'importe quelle team avec Eula + 3 bons personnages non-mDPS sera performante, peu importe leurs éléments. La réso cryo n'est pas très intéressante à cause de l'application cryo restreinte d'Eula :ok:

Message édité le 31 mars 2021 à 19:29:27 par BlazerDeLenfer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2021 à 20:37:52

Le 31 mars 2021 à 19:27:41 BlazerDeLenfer a écrit :

Le 31 mars 2021 à 16:15:42 atoE-atoQ a écrit :

Physique

Cryo

Eula cryo c'est vraiment pas une bonne idée étant donné que les multiplicateurs de ses dégâts cryo sont minuscules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Sinon un team physique gagnerait à remplacer Razor par Beidou ou Fischl (voir jouer les deux pour la génération d'énergie). Eula étant auto-suffisante il est intéressant de la coupler à des personnages capables d'infliger beaucoup de dégâts sans être sur le terrain. De plus jouer Razor serait contre-productif car il n'est efficace qu'en restant sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Globalement n'importe quelle team avec Eula + 3 bons personnages non-mDPS sera performante, peu importe leurs éléments. La réso cryo n'est pas très intéressante à cause de l'application cryo restreinte d'Eula :ok:

Oui après la team 1 c'est dans le genre Ganyu, une team ou elle a besoin de personne d'autre qu'elle même donc, Rosaria pour la résonnance + TC via le passif, Razor (électro) pour supra et réduire la défense(C4), Bennet pour heal + boost noblesse et Q.
Si je mets pas Fischl/beidou c'est pour la résonnance cryo, pour éviter que l'électro retire constamment l'élément Cryo et empêche le boost de crit.

La team Cryo c'est juste pour s'amuser je recommande de la build comme ça seulement quand on s'ennuie et que les 36* ne représentent plus un défi

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
31 mars 2021 à 21:23:32

apres faut prendre en compte que va falloir opti les rotation pour lacher des ult bien stacké, et eviter de swap au maximum du coup.
beidou ca pose le probleme de devoir swap pour counter frequement, et donc perdre les stack, + besoin de batterie.
xinyan ca me parrais vraiment interessant vu que, je suis pas trop informé mais il me semble qu'elle donne passivement de l'attaque speed au claymore sans condition?
apres meme si y'a une condition, les stack d'ult d'eula seront directement dependant de son AS au final. donc + d'AS = des meilleurs rotations d'ulti.
+ un shred physique de xinyan et un acces facilité a la reso pyro du coup.

Medova_
Medova_
Niveau 6
31 mars 2021 à 21:39:13

L'atk speed est sur Xinyan seulement, par contre en A4 elle donne des dgt physiques aux perso sous son E

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
31 mars 2021 à 21:43:35

Le 31 mars 2021 à 21:39:13 Medova_ a écrit :
L'atk speed est sur Xinyan seulement, par contre en A4 elle donne des dgt physiques aux perso sous son E

a merde j'avais mal compris du coup. par contre le shred physique reste interessant en couplage avec un zhong plus une supra.
+ le buff physique.

BlazerDeLenfer
BlazerDeLenfer
Niveau 10
31 mars 2021 à 21:52:56

Oui après la team 1 c'est dans le genre Ganyu, une team ou elle a besoin de personne d'autre qu'elle même donc, Rosaria pour la résonnance + TC via le passif, Razor (électro) pour supra et réduire la défense(C4), Bennet pour heal + boost noblesse et Q.

La C4 de Razor peut sembler cool mais jouer Razor juste pour un debuff de défense c'est vraiment une mauvaise idée, ça revient à te priver d'un personnage qui pourrait faire des dégâts et contribuer au dps de l'équipe juste pour un debuff de DEF sans pouvoir exploiter Razor qui n'est pas conçu pour fonctionner avec un autre mDPS égoïste. Tu conviendras que c'est pas idéal de se priver du dps off-field monstrueux d'une Fischl, Beidou, Xingqiu ou même Xiangling pour un personnage dont la seule utilité est d'apporter un debuff intermittent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2021 à 22:13:02

Et puis Eula c'est quand même 80 d'Energie pour le Q donc un support cryo ça reste quand même utile, du genre diona favonius ou rosaria / Ganyu
Le pb de mettre Beidou + Fischl c'est que supraconduction ça pue un peu sans mentir, faire des tic à 500 de dégâts ça aide pas des masses, le proc une fois ça suffit vu que ça dure 12 sec

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
31 mars 2021 à 22:27:17

Le 31 mars 2021 à 22:13:02 atoE-atoQ a écrit :
Et puis Eula c'est quand même 80 d'Energie pour le Q donc un support cryo ça reste quand même utile, du genre diona favonius ou rosaria / Ganyu
Le pb de mettre Beidou + Fischl c'est que supraconduction ça pue un peu sans mentir, faire des tic à 500 de dégâts ça aide pas des masses, le proc une fois ça suffit vu que ça dure 12 sec

euh... la supra ca shred la rez physique de 40%. voir 60% je me rapelle plus. sur un perso qui tape full physique comment te dire que c'est quasi obligatoire.