CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hu tao et tarta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crifors Crifors
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 00:51:49

Salut tout le monde, j’ai commencé récemment le jeu (durant la dernière semaine de la banner hu tao que j’ai drop) et j’aimerais savoir si le duo Hu tao Tarta et viable ? Car le E de hu tao dure quelque seconde et je pourrais profiter pour passer sur tarta et ainsi de suite. Je connais pas trop le jeu d’où ma question
Ps: je vise aussi zongly qui est de ce que j’ai compris très fort pour hu tao

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
21 mars 2021 à 00:58:26

a priori c'est pas viable dans une optique de vraiment sortir du gros dégats. mais ca permet faute de mieux d'avoir un perso pour combler les creux de dps de l'autre. meme si imo hu tao a pas tant de cd que ca, et qu'une rotation xq/sucrose +filler me parais plus interessante que de coller un tarta la dedans.
zhong pour hu tao? bah quelque part apres son buff zhong il est fort dans toutes les comp a reso géo, donc ouai. pourquoi pas du hu tao XQ zhong + filler géo pour la reso.

tarta en sah, c'est un peu en dessous du reste en mdps parce que premierement, ses AA sont pas si ouf en terme de ratio, et deuxiemement a cause de son creux de dps hors E. donc a moins de le jouer noblesse 2p 2p hydro dans une comp ou il viendra globalement juste coller son burst en evap, il est dur a placer dans une comp opti.

Crifors Crifors
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 01:01:17

Okay d’accord, du coup vos mieux que j’évite d’invoquer sur tarta et d’attendre un la 1.5 ?
Zongly c’est surtout parce qu’il shield et donc sa m’ajoute de La Défense vue que Hu Tao et très souvent en dessous des 50%

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 01:12:38

Perso moi je joue Zhong / Hu Tao / Childe / Xinqiu

À savoir que j'utilise Childe pour 2 raisons: spam son ulti et augmenter l'AA de Hu Tao

Je trouve qu'il complète très bien la team, vu qu'il augmente la puissance de Hu Tao, et Xinqiu avec l'épée rituelle, si tu fais 2 fois E, tu récupères entièrement l'ultime de Childe.

Ce qui veut dire que tu peux spam Hu Tao et alterner avec l'ultime de Childe en zone pour tout évaporer.

De plus, si l'ennemi n'est pas mort, la fleur de feu reste dessus et va proc toutes les 4s, ce qui veut dire que tu vas pouvoir faire masse d'évaporations

Sans oublier que l'ultime de Xinqiu augmente les degats hydro de 20%, ce qui profite à Childe :oui:

En vrai je trouve le combo excellent

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 01:15:28

De plus je trouve ça étrange de conseiller Sucrose avec Hu Tao car justement le cooldown fait que tu manques de flexibilité et que tu ne peux pas rappliquer le feu rapidement
Il faudrait en fait un autre perso pyro avec sauf que Hu Tao ne synergise pas vraiment avec les autres persos pyro, à part Xiangling

Crifors Crifors
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 01:21:08

CouDeBou
J’avais en tête exactement la team que tu viens de me présenter ! En plus d’être tous des perso que j’aime beaucoup je trouve qu’il y’a une vrai synergies entre les perso (surtout hu tao et tarta) du coup tu me conseillerais de pull sur tarta ? En sachant que je viens juste de débuter le jeu et que je veux à tout pris zhong

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 01:26:51

Je dirais que la composition est très bonne mais si tu dois choisir entre Childe et Zhong Li, Zhong Li est bien plus indispensable

Si tu peux te permettre d'invoquer sur les 2 vas-y

Personnellement Childe c'est le seul perso que je joue encore dans les "anciens" persos, je trouve qu'il est vraiment intéressant à jouer, mais ca n'est pas le perso le plus fort, il faut le savoir !
Par contre en évaporation avec Hu Tao, il va coller de gros dégâts, ça c'est certain

Message édité le 21 mars 2021 à 01:27:08 par Coudebou
Crifors Crifors
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 01:33:49

Zhong reste ma prio de toute façon.
J’économise énormément, j’ai eu Hu tao au bout de 34 pull donc il me reste encore beaucoup de réserve. Perso je m’en fou un peu que child soit ancien, il reste encore très bon de ce que j’ai pu voir son gameplay et incroyable et le jeu n’est clairement pas compliqué,
Merci beaucoup pour tes conseils sa me conforte dans l’idée de pull dessus, j’ai déjà Xinqi et les 2 portails vont s’enchaîner sa devrais le faire, enfin j’espère

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 01:37:06

Je te le souhaite, pour moi c'est un réel plaisir de jouer avec ce perso, après je t'avoue que je l'ai eu en 13 pulls, c'était mon premier 5* en banniere tempo, je te souhaite autant de chance que moi :hap:

Cormoran_bleu Cormoran_bleu
MP
Niveau 11
21 mars 2021 à 03:20:40

Le 21 mars 2021 à 01:15:28 CouDeBou a écrit :
De plus je trouve ça étrange de conseiller Sucrose avec Hu Tao car justement le cooldown fait que tu manques de flexibilité et que tu ne peux pas rappliquer le feu rapidement
Il faudrait en fait un autre perso pyro avec sauf que Hu Tao ne synergise pas vraiment avec les autres persos pyro, à part Xiangling

Sucrose donne 20% de sa ME à toute l'équipe quand elle touche avec une de ses compétences c'est insane sur Hutao qui claque tout le temps des chargées en évapo avec XQ
Rajoute -40% de résist hydro avec le set VV (et encore 15% si XQ est C2) le trio est excellent

Message édité le 21 mars 2021 à 03:22:29 par Cormoran_bleu
Dilucuked Dilucuked
MP
Niveau 17
21 mars 2021 à 03:55:04

Tarta est un perso à éviter si tu veux mon avis. C'est l'un des rares 5* à avoir besoin obligatoirement de ses constellations pour être un main DPS viable sur la durée.
Hu Tao en revanche, elle déchire tout en C0
Je te déconseille de pull Tarta, il a été conçu pour les whales. A part si tu veux faire des gros chiffres avec son ult....

Message édité le 21 mars 2021 à 03:55:24 par Dilucuked
haremuzi haremuzi
MP
Niveau 8
21 mars 2021 à 04:57:18

en fait pour jouer Hu Tao le mieux c'est Zhongli et Xinqiu, et tu rajoutes un perso geo, le mieux étant Ningguang si tu l'as minimum C1

comme ça t'as la réso géo + le shield de Zhongli qui baisse la resist adversaire et ça tape fort

ensuite tu spamm les atk chargées de Hu Tao avec le shield t'es intouchable

Eula-simp Eula-simp
MP
Niveau 3
21 mars 2021 à 04:57:50

Une résonance Géo ca pourrait être sympa vu le buff qui est nettement supérieur à la résonance Pyro.

Perso :

Hu tao - Xinqiu - Zhongli - Noëlle

haremuzi haremuzi
MP
Niveau 8
21 mars 2021 à 04:59:08

Childe évaporation c'est chaud les pyors dispo ont pas une bonne synergie avec lui, à voir la future 4* Yanfei

Childe à la limite tu peut le jouer avec Xiangling sinon c'est Fischl son meilleur support

haremuzi haremuzi
MP
Niveau 8
21 mars 2021 à 04:59:58

Le 21 mars 2021 à 04:57:50 Eula-simp a écrit :
Une résonance Géo ca pourrait être sympa vu le buff qui est nettement supérieur à la résonance Pyro.

Perso :

Hu tao - Xinqiu - Zhongli - Noëlle

yes surtout que l'atk% sert à rien sur Hu Tao

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 08:44:49

Le 21 mars 2021 à 03:20:40 Cormoran_bleu a écrit :

Le 21 mars 2021 à 01:15:28 CouDeBou a écrit :
De plus je trouve ça étrange de conseiller Sucrose avec Hu Tao car justement le cooldown fait que tu manques de flexibilité et que tu ne peux pas rappliquer le feu rapidement
Il faudrait en fait un autre perso pyro avec sauf que Hu Tao ne synergise pas vraiment avec les autres persos pyro, à part Xiangling

Sucrose donne 20% de sa ME à toute l'équipe quand elle touche avec une de ses compétences c'est insane sur Hutao qui claque tout le temps des chargées en évapo avec XQ
Rajoute -40% de résist hydro avec le set VV (et encore 15% si XQ est C2) le trio est excellent

Je sais mais comme je l'ai dit, ça veut dire que tu dois appliquer le feu avec Hu Tao, mettre Sucrose, Xinqiu puis... attendre parce que Hu Tao a un cooldown...

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 08:55:19

Surtout qu'à moins d'utiliser l'ulti, Hu Tao ne tape pas en zone
En gros c'est bien trop contraignant pour la jouer avec Sucrose... sur les boss à la limite mais bon

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 mars 2021 à 10:01:07

Le 21 mars 2021 à 04:57:50 Eula-simp a écrit :
Une résonance Géo ca pourrait être sympa vu le buff qui est nettement supérieur à la résonance Pyro.

Perso :

Hu tao - Xinqiu - Zhongli - Noëlle

Je pense faire cette team pour les petits mob (j'ai pas fini de UP hu tao ni Noëlle...)

Mais en boss ou gros mob j'aime bien

Hu tao XQ zhongli fischl (C6)

C'est réaction H24 ulti UP régulièrement et très safe avec zhongli (même Shield 6), après l'inconvénient c'est qu'il y a pas de heal en dehors de hu tao et du petit de XQ mais c'est excellent a jouer.

J'ai presque envie de tester en remplaçant zhongli par beidou mais elle est pas UP....

Et perso autant zhongli je le trouve excellent que mon tarta....

iceteaz iceteaz
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 12:03:05

Perso avec Tarta C0 je clean rapidement les abysses et tout le reste du contenu, c'est plus ma deuxième team qui perd du temps et qu'il faut que j'opti actuellement :hap: J'adore ce perso même si c'est vrai que sa C1 doit être absolument fantastique pour le CD. Malheureusement avec les bannières qui arrivent ça va être compliqué de pull dessus, j'pense plutôt attendre le Zhong :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment