CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur choix arme Hu Tao

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 03:54:04

Le 15 mars 2021 à 21:32:20 Recidive69 a écrit :
Je comprends pas cet engouement pour le 89/90. Le jeu a déjà quelques mois. Il y a déjà des baleines ayant assez invoqué pour avoir un échantillon statistique suffisamment large pour estimer avec précision le comportement de la pity.
J'avais vu un post Reddit sur ce sujet l'an dernier où des gens analysaient un énorme échantillon d'invocations.
Cette analyse a permis de mettre en avant l'existence de la soft pity, en, si je dis pas de conneries, traçant la probabilité en fonction du nombres d'invocations. La conclusion était la suivante, du premier au 75eme voeu la proba est de 0.6. A partir du 75eme et jusqu'au 85eme la probabilité augmente de telle manière à ce que le quart des personnes obtiennent leur 5 étoiles dans cette tranche. Puis, finalement, entre la 85eme et 89eme, la probabilité redescend à 0.6. Jusqu'à la 89eme où on est obligé de l'avoir si ce n'était pas le cas.
C'est donc aussi probable de l'avoir à la 89eme qu'à la 23eme.

Pour en revenir à la question qui m'intéresse, on me conseille donc de partir sur du 4pieces sorcière ou du 2 sorcière 2 ancien rituel royal (20% déchaînement élémentaire) ? C'est une bonne chose elle sera utilisable rapidement j'ai pas mal de reste. Je vais regarder la vidéo de nokapt, je regarde aucun youtuber genshin mais je fais confiance à la communauté. Merci encore

En la testant un peu finalement j'apprécie quand même le perso et un troisième dps fait toujours plaisir. En regardant le verre à moitié plein, je préfère bien plus Hu Tao que la C1 de Venti. Tout cela reste en partie de ma faute et c'est un jeu, c'est pas comme s'il avait cassé l'urne funéraire de ma grand mère. Surtout que voilà quitte à ce que je lui dise d'investir 500euros sur mon compte, autant tenter de chopper Homa :hap:

Pour la rotation HuTao/Venti/Ganyu ce n'est pas tant un problème que ça si je peux pas taper dans l'ulti de Venti avec HT, suffit que j'infuse le trou noir en Pyro (c'est possible sans difficulté avec HT?) pour appliquer deux tirs de Ganyu en fonte. Si jamais les Mobs survivent je peux les finir avec HT qui profite de la baisse de résistance Pyro de l'ult de Venti.
Pour la première team j'ai clairement besoin de Jean pour le heal et replacer les petits mobs avec la compétence. Voire même son attaque chargée qui fait tomber les mobs, petits ou gros.
Après tout dépendra de l'étage, si j'ai besoin de plus de dps dans une team ou non. Finalement ce n'est pas une mauvaise chose. Faudra voir dans un mois quand elle sera up.

J'ai eu la C1 de Venti pur luck 2 à la suitr, et honnetement... ca apporte rien.. juste tu vises mieux pour tuer le sanglier si tu loupe lol

Si ta zhong c'est un must have avec hu tao.

Je ne regardai pas non plus jusqu'a le découvrir, et je trouve les expliquations de qualité. Je ne regarde que lui donc libre à vous d'en conseillé d'autres.

Si t'es pas trop déçu c'est déjà ca :)
J'ai plusieurs team mais venti peut bien passer avec hu tao pour un peu raprocher les gros, quant a ceux qui s'envole, tu devrais pouvoir infuser assez facilement.

Si tu n'as pas zhong tu vas devoir jouer correctement avec le heal ca peu être galère mais elle reste puissante tout de même au dessus des 50%hp suivant la team

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2021 à 10:48:47

Pour rebondir sur le choix de l'arme pour hu Tao. Y'a une lance 3* avec du hp% en passif. Elle vaut quelque chose ? Car Homa c'est aussi du hp% donc je suppose que c'est ce qu'on recherche

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment