CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Diluc sans Xingqiu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mars 2021 à 13:10:12

Salut,
Je me posais la question, mais que vaut Diluc sans Xingqiu en fait ? A part le jouer avec Chongyun pour remplacer, il fait rien non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568572371-8331343.png
Même en mono pyro lavawalker je pense pas que ça soit très intéressant, quelqu'un pour confirmer ou démentir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604592167-pieckrsa.png

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
09 mars 2021 à 13:16:04

A part le jouer avec Chongyun pour remplacer, il fait rien non

Le combo est meh parce que quand Diluc infuse sa lame ça passe par dessus l'infusion cryo si tu veux jouer melt go Kaeya, le duo marche très bien

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mars 2021 à 13:33:03

Le 09 mars 2021 à 13:16:04 NedSixNed a écrit :

A part le jouer avec Chongyun pour remplacer, il fait rien non

Le combo est meh parce que quand Diluc infuse sa lame ça passe par dessus l'infusion cryo si tu veux jouer melt go Kaeya, le duo marche très bien

Justement, avec Chongyun, tu peux melt les auto entre chaque E puis le Q si on fait le Q de Diluc après, puis après ça infuse pyro. Eventuellement rajouter Kaeya en plus, switch sur Kaeya avant le Q de Diluc, faire son Q, puis Diluc de nouveau Q, puis le combo de E de nouveau. Après pour le dernier slot Bennett plutôt je pense, afin d'avoir un léger heal tout de même plutôt que Sucrose.
Je peux pas test vu que je n'ai pas le perso et je ne connais pas exactement mais je trouve rien sur reddit ni sur le forum.
Et je pensais à Chongyun car l'ult de Kaeya ne dure pas assez longtemps non ? Et Kaeya + Diluc on ne peut pas proc les melt à coup sûr sur le E et non les auto contrairement à Xingqiu qui applique assez rapidement ?

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
09 mars 2021 à 13:38:52

Justement, avec Chongyun, tu peux melt les auto entre chaque E puis le Q si on fait le Q de Diluc après, puis après ça infuse pyro

Bah personnellement le pb principal c'est que je passe bien plus de temps sous Q que sans donc au final les auto infusées cryo se font rare

Et je pensais à Chongyun car l'ult de Kaeya ne dure pas assez longtemps non ?

Elle est courte en effet après le K est un des meilleurs générateurs d'énergie donc tu as normalement un uptime parfait qui limite le temps "sans ult". Au moins Kaeya ne te gêne jamais que ce soit par le fait d'être confiné dans la zone ou par le fait d'être infusé. Le seul cadre ou je le run a la place de Kaeya avec Diluc c'est dans le floor 11

Message édité le 09 mars 2021 à 13:39:03 par NedSixNed
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mars 2021 à 13:42:09

Le 09 mars 2021 à 13:38:52 NedSixNed a écrit :

Justement, avec Chongyun, tu peux melt les auto entre chaque E puis le Q si on fait le Q de Diluc après, puis après ça infuse pyro

Bah personnellement le pb principal c'est que je passe bien plus de temps sous Q que sans donc au final les auto infusées cryo se font rare

Et je pensais à Chongyun car l'ult de Kaeya ne dure pas assez longtemps non ?

Elle est courte en effet après le K est un des meilleurs générateurs d'énergie donc tu as normalement un uptime parfait qui limite le temps "sans ult". Au moins Kaeya ne te gêne jamais que ce soit par le fait d'être confiné dans la zone ou par le fait d'être infusé. Le seul cadre ou je le run a la place de Kaeya avec Diluc c'est dans le floor 11

Du coup ça ferait Diluc Bennett Kaeya Sucrose par exemple ? Et une rotation du type Bennett Q, Sucrose swirl, Kaeya Q, Diluc Q puis combo de E, etc... ?

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
09 mars 2021 à 13:43:43

Du coup ça ferait Diluc Bennett Kaeya Sucrose par exemple ? Et une rotation du type Bennett Q, Sucrose swirl, Kaeya Q, Diluc Q puis combo de E, etc... ?

En effet, la même chose que XQ avec Kaeya a sa place en somme :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mars 2021 à 13:46:31

Le 09 mars 2021 à 13:43:43 NedSixNed a écrit :

Du coup ça ferait Diluc Bennett Kaeya Sucrose par exemple ? Et une rotation du type Bennett Q, Sucrose swirl, Kaeya Q, Diluc Q puis combo de E, etc... ?

En effet, la même chose que XQ avec Kaeya a sa place en somme :oui:

Je vois, je pensais que Kaeya poserait trop de problèmes à ne pas appliquer assez vite le cryo, et donc que Diluc allait melt sur les auto infused et pas sur les E, ou moitié moitié et perdre une partie de DPS assez majeure, merci du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608342691-hutao-yo.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2021 à 13:50:35

C'est le cas, les auto entre les E posent problème avec Kaeya surtout sur les ennemies léger qui reculent à cause de la Claymore, sur un gardien des ruines ça peut passer mais les cincin et les geosaures c'est une autre histoire

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
09 mars 2021 à 13:50:36

Le 09 mars 2021 à 13:46:31 Hyunvelle a écrit :

Le 09 mars 2021 à 13:43:43 NedSixNed a écrit :

Du coup ça ferait Diluc Bennett Kaeya Sucrose par exemple ? Et une rotation du type Bennett Q, Sucrose swirl, Kaeya Q, Diluc Q puis combo de E, etc... ?

En effet, la même chose que XQ avec Kaeya a sa place en somme :oui:

Je vois, je pensais que Kaeya poserait trop de problèmes à ne pas appliquer assez vite le cryo, et donc que Diluc allait melt sur les auto infused et pas sur les E, ou moitié moitié et perdre une partie de DPS assez majeure, merci du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608342691-hutao-yo.png

en vrai j'ai jamais fait attention pour vérifier si c'est pixel perfect sur le aa/e mais les tics du Q de kaeya sont vraiment très rapides, je dirais un peu moins d'une seconde entre chaque tic
le seul truc chiant c'est le léger knockback sur les e qui peut sortir de la zone de kaeya qui est assez restreinte mais dans les fait ça marche très bien

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
09 mars 2021 à 13:57:52

avec 1 seconde de moins on avait un pemt ou on disait plus ou moins la meme chose, dommage :noel:

Message édité le 09 mars 2021 à 13:58:03 par NedSixNed
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mars 2021 à 14:01:25

Ouais je vois, et personne a testé une compo mono pyro avec lavawalker par exemple Diluc Xiangling Bennett Zhongli /ou/ Diluc Albedo Bennett Zhongli ? Je me demande si ça ne donnerait pas des dégâts plus constants ? C'est forcément moins qu'avec vaporize mais ça pourrait peut-être être plus simple qu'avec Kaeya tout en ayant une rotation assez fluide ?

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
09 mars 2021 à 14:05:13

Le 09 mars 2021 à 14:01:25 Hyunvelle a écrit :
Ouais je vois, et personne a testé une compo mono pyro avec lavawalker par exemple Diluc Xiangling Bennett Zhongli /ou/ Diluc Albedo Bennett Zhongli ? Je me demande si ça ne donnerait pas des dégâts plus constants ? C'est forcément moins qu'avec vaporize mais ça pourrait peut-être être plus simple qu'avec Kaeya tout en ayant une rotation assez fluide ?

Jme dis qu'avec Xiangling+Bennett C6 ça doit être vener mais meilleur que la team K je sais pas sans test sur timer ou gdoc ça me paraît difficile de dégager une tendance, tu m'as donné envie de vérifier IG du coup

Je serai parti sur la version Albedo à priori pour abuser de la reso géo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment