Le 11 mars 2021 à 19:53:09 Nightro4d a écrit :
Le 11 mars 2021 à 18:21:44 ShoebiIl a écrit :
Noblesse oblige > Amour chéri

Ca c'est de l'argumentation 
C'est pas aussi simple que ça, ça dépend de la compo perso mon Xingqiu est déjà en Noblesse oblige pour combo avec Diluc.
Si j'avais fait l'inverse ça marcherait pas j'aurais Gel au lieu d'évaporation.
Dans une optique de pure tryhard et d'optimisation, si tu as 2 healeurs dans ton équipe c'est qu'il y a un problème au niveau de ta compo
Le bonus set de l'amour chérie est probablement le pire du jeu, c'est pas du heal qui va te faire gagner des secondes en abysse, je trouve que c'est un gâchis monstre de privilégier le set amour chérie plutot qu'un autre qui lui aura un réel impact, il y a d'autres alternatives
Perso je 36* sans soucis avec Diona noblesse en solo heal pour l'équipe 1 et XinQ noblesse en solo heal pour l'équipe 2 (j'ai pas d'autre healer) mais je pense que j'aurais beaucoup plus de mal sans le set noble de ma Diona
Après si tu veux pas tryhard et que tu t'amuses bien avec ta compo je t'encourage à continuer comme ca, hors abysse j'ai aussi tendance à m'amuser avec des compos farfelues, par exemple je prends beaucoup de plaisir à jouer Amber alors que j'ai Ganyu 90