CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version switch vs mobile

Link[KS]
Link[KS]
Niveau 6
04 mars 2021 à 23:46:54

Bonsoir, je ne connais pas trop ce jeu, mais ayant la switch, j'ai vue qu'il était payant le prix d'un jeu complet et version mobile free to play ..... y a t il des différences ou bien les 2 sont des gasha ? :(
J'aimerais bien m'y mettre mais si c'est un gasha sur la version switch ça ne m’intéresse pas je ne vois pas l'interret d'inverstir du random pour des persos qui risquent d'être useless par la sortie d'autre bien meilleur :hap: .... merci de vos réponse :ok:

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
04 mars 2021 à 23:48:06

Le jeu n'est ni payant ni sur switch

tobormr
tobormr
Niveau 6
04 mars 2021 à 23:49:44

pas de date de sortie sur switch et le jeu sera un gacha sur switch aussi ce qui est totalement logique ils ont aucun intérêt à faire un jeu différent sur chaque plateforme sachant qu'il existe pour l'instant que sur PC, PS4 et mobile

Link[KS]
Link[KS]
Niveau 6
04 mars 2021 à 23:54:50

Ah donc c'était de la désinformation.
Vue que les gasha cartonnent en france (coucou fifa) ça ne sera pas prêt de changer sur la version switch .... bon dommage , le jeu a l'air vraiment cool :ok:

Je passe mon tour merci bien et bon jeu !

Shindda
Shindda
Niveau 46
04 mars 2021 à 23:56:23

Le 04 mars 2021 à 23:46:54 Link[KS] a écrit :
Bonsoir, je ne connais pas trop ce jeu, mais ayant la switch, j'ai vue qu'il était payant le prix d'un jeu complet et version mobile free to play ..... y a t il des différences ou bien les 2 sont des gasha ? :(
J'aimerais bien m'y mettre mais si c'est un gasha sur la version switch ça ne m’intéresse pas je ne vois pas l'interret d'inverstir du random pour des persos qui risquent d'être useless par la sortie d'autre bien meilleur :hap: .... merci de vos réponse :ok:

Le powercreep sur Genshin est pour le moment très minime.
Sauf si t'es un méta slave et que tu chiale car ton MDPS tape 1k moins fort que celui du voisin, c'est pas grave, tu peux clear tout le jeu avec des 4*.

Parcontre comme un VDD a dit, le jeu est ni payant et ni sur Switch. :hap:

Link[KS]
Link[KS]
Niveau 6
04 mars 2021 à 23:58:59

Le 04 mars 2021 à 23:56:23 Shindda a écrit :

Sauf si t'es un méta slave et que tu chiale car ton MDPS tape 1k moins fort que celui du voisin, c'est pas grave, tu peux clear tout le jeu avec des 4*.

Ca marche merci bien pour l'intervention, c'est rassurant ! je me pencherais dessus dans sa version free to play et me ferais mon propre avis en découvrant :ok: à l'occasion

LeRoiDuEcchii
LeRoiDuEcchii
Niveau 4
05 mars 2021 à 00:28:48

Le 04 mars 2021 à 23:58:59 Link[KS] a écrit :

Le 04 mars 2021 à 23:56:23 Shindda a écrit :

Ca marche merci bien pour l'intervention, c'est rassurant ! je me pencherais dessus dans sa version free to play et me ferais mon propre avis en découvrant :ok: à l'occasion

pour le moment je te conseille de pas t'y mettre, même si le jeu est formidable, l'endgame est trop mauvais pour l'instant et y'a rien à faire
(et puis leur gacha est vraiment malsain)

La vidéo du moment