Ils viennent d'ajouter sur leur site un bonus de connexion (30 jours) à récupérer tous les jours
https://webstatic-sea.mihoyo.com/ys/event/signin-sea/index.html?act_id=e202102251931481&lang=en-us
Il y'a un bonus de 100 primo pour la première connexion
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus :
https://www.hoyolab.com/genshin/article/217256
Il a le sida ton lien un peu
Mais c'est les récompenses quotidiennes les plus a chier que j'ai vue sur un jeu
Le 01 mars 2021 à 06:00:03 flamouthi123 a écrit :
Mais c'est les récompenses quotidiennes les plus a chier que j'ai vue sur un jeu
heu tu veux pas te connecter pour récolter tes 3 oeufs ou tes 2 volailles???
60 primo, 5 livre violet et 67000 moras réparti sur un mois, merci Mihoyo pour toute cette générosité
Le 01 mars 2021 à 06:00:00 Gaudama a écrit :
Il a le sida ton lien un peu
Et bah clique sur le deuxième lien et suis les instructions si t'as pas confiance
Le 01 mars 2021 à 06:03:05 Vurax a écrit :
60 primo, 5 livre violet et 67000 moras réparti sur un mois, merci Mihoyo pour toute cette générosité
Une single tous les 3 mois
bordel des oeufs 60 primos , la radinerie énorme ...
Merci Mihoyo , sinon on va encore lire que les gens se plaignent pour rien
Juste pour comparer parce que c'est les mêmes dev
C'est ce qu'il y'a sur Honkai Impact
Les cristaux bleu = primo-gemmes
Il y'a de quoi faire 3 single en tout sur la bannière perma du jeu
60 primos?
Respectez-nous un minimum putain
Je vous conseil juste de le faire une fois pour les 100 primo puis de laisser tomber
J'avoue, il n'y a plus de respect.
Ils nous donnent des miettes, et certains vont les défendre les yeux fermés " no mé c'est déjgà ça, c'est énorme, j'accepte, j'encaisse et je subit tout.
Sinon, même après le coup de gueule des joueurs pour les 108 primos, ils osent sortir des récompenses de ce genre...
60 primos dans le mois. Rip les f2p de ce jeu, je vous plaint un peu, il est temps d'arrêter le jeu
Les bonus d'une semaine en avait plus... 100+ 200 primos.
C'est plus une dégradation qu'une amélioration
Bordel de merde, je vais skip ce truc c'est une insulte à l'être humain que de faire ça pendant 30 jours même si ça prend une demi seconde
Dans un an on aura même pas de quoi faire une multi avec ce bonus quotidien si on compte pas les 100 de la première connexion. C'est même moins que le bonus de co qui durait 7 jours
Je comprends pas la logique
Si au moins les récompenses augmentaient avec le temps pour forcer à ce co tous les jours
mais même ça y'a pas
C'est cool, je commençais à manquer de poulet
Après comme quelqu'un l'a dit dans les commentaires c'est peut-être qu'un p'tit truc pour forcer les gens à aller sur le site et que plus tard in game y'en aura un autre un peu plus généreux
J'espère en tout cas parce que sinon c'est chaud
Le 01 mars 2021 à 06:01:18 Gaudama a écrit :
Le 01 mars 2021 à 06:00:03 flamouthi123 a écrit :
Mais c'est les récompenses quotidiennes les plus a chier que j'ai vue sur un jeuheu tu veux pas te connecter pour récolter tes 3 oeufs ou tes 2 volailles???
Bien sur j'aime manger .Dommage qu'on ne peut pas faire grossir nos perso
Cimer pour les 100 primos gratuites