CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis tellement radin avec mon xp...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NorevanN NorevanN
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 02:37:17

Que mon niveau d'aventure est plus élevé que celui de n'importe lequel de mes perso :rire:

Ok, je suis encore archi newbie, j'approche tout juste de l'AR 20 (je rush pas). Mon MC est niveau 13, c'est lui le plus haut lvl :hap: Mais je sais pas, le fait de lire que ces foutus parchos sont en quantité limités dans le jeu et qu'il faut absolument se focaliser sur 4-5 perso grand max si on veut pas se retrouver à poil de ressources, ça me fait un blocage dans ma tête. Je sais pas qui choisir, et je me dis que si ça se trouve, je vais claquer des parchos sur un type que je vais abandoner dans 2 jours grâce la magie du bon pull de vœux. Du coup ben, je compte que sur la quête principale pour l'xp et le bash des mobs, mais forcément ça commence à se voir :hap:

Vous pensez que c'est possible de progresser comme ça encore un peu, où ça va devenir vraiment chaud très vite ? :hap:

PS : Le pire dans tout ça, c'est que je suis même pas F2P, j'ai payé la faveur ! Je suis plus radin avec du stuff virtuel IG qu'avec mon argent, y a rien qui va chez moi :rire:

Message édité le 27 février 2021 à 02:38:33 par NorevanN
MainPage MainPage
MP
Niveau 38
27 février 2021 à 02:43:15

Les ressources commenceront à devenir rare à très haut level, là tu peux te faire plaisir.

J'ai monté plusieurs persos level 40 au moins que j'ai délaissé par la suite quand j'ai eu des persos 5*, ça m'a pas empêché de faire monter mes nouveaux persos level 70 (je suis AR45 pour l'instant).

Te prive pas, améliore les persos que tu aimes, de toute façon, tu finiras par les garder même haut level si tu les apprécies :ok:

NorevanN NorevanN
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 02:58:34

Le 27 février 2021 à 02:43:15 MainPage a écrit :
Les ressources commenceront à devenir rare à très haut level, là tu peux te faire plaisir.

J'ai monté plusieurs persos level 40 au moins que j'ai délaissé par la suite quand j'ai eu des persos 5*, ça m'a pas empêché de faire monter mes nouveaux persos level 70 (je suis AR45 pour l'instant).

Te prive pas, améliore les persos que tu aimes, de toute façon, tu finiras par les garder même haut level si tu les apprécies :ok:

Tu me rassures un peu j'avoue ^^
J'ai toujours eu ce syndrome sur tous les jeux, particulièrement les RPG : dès que je choppe un truc rare, même si c'est vachement utile voire nécessaire pour progresser, je le garde au chaud dans mon inventaire le plus longtemps possible :play:

L'autre truc c'est que... J'ai pas de mDPS qui tienne la route. Le MC je vois déjà en quoi ça va être limité pour ce rôle, Kaeya... mouais bof non, et le reste c'est pas adapté du tout. Mais étant donné que j'avais choppé Bennett et Mona sur la bannière débutant, j'ai pas voulu roll. En vrai je devrais focus un peu ces deux là.
Dans ma tête j'avais dans l'idée de chopper Xiangling à l'AR 20 pour en faire mon mDPS temporaire faute de mieux, mais là avec ma team de branques ça va pas passer les abysses à tous les coups, donc bon va falloir parcho un peu quand même dans tous les cas :rire:

Message édité le 27 février 2021 à 03:00:54 par NorevanN
Shindda Shindda
MP
Niveau 34
27 février 2021 à 03:04:15

Le 27 février 2021 à 02:58:34 NorevanN a écrit :

Le 27 février 2021 à 02:43:15 MainPage a écrit :
Les ressources commenceront à devenir rare à très haut level, là tu peux te faire plaisir.

J'ai monté plusieurs persos level 40 au moins que j'ai délaissé par la suite quand j'ai eu des persos 5*, ça m'a pas empêché de faire monter mes nouveaux persos level 70 (je suis AR45 pour l'instant).

Te prive pas, améliore les persos que tu aimes, de toute façon, tu finiras par les garder même haut level si tu les apprécies :ok:

Tu me rassures un peu j'avoue ^^
J'ai toujours eu ce syndrome sur tous les jeux, particulièrement les RPG : dès que je choppe un truc rare, même si c'est vachement utile voire nécessaire pour progresser, je le garde au chaud dans mon inventaire le plus longtemps possible :play:

L'autre truc c'est que... J'ai pas de mDPS qui tienne la route. Le MC je vois déjà en quoi ça va être limité pour ce rôle, Kaeya... mouais bof non, et le reste c'est pas adapté du tout. Mais étant donné que j'avais choppé Bennett et Mona sur la bannière débutant, j'ai pas voulu roll. En vrai je devrais focus un peu ces deux là.
Dans ma tête j'avais dans l'idée de chopper Xiangling à l'AR 20 pour en faire mon mDPS temporaire faute de mieux, mais là avec ma team de branques ça va pas passer les abysses à tous les coups, donc bon va falloir parcho un peu quand même dans tous les cas :rire:

Pour te carry au début un peu tout le monde peut le faire, mais Razor est très bon si c'est vraiment la déch vu qu'il est simple a comprendre et carry facilement jusqu'à l'AR30/35

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
27 février 2021 à 04:55:11

+1 depense sans compter, les quelques depense que tu fera te paraîtront derisoire une fois que t'approchera du end game
Tu peux aller jusqu'à 50~60 c'est que après que ca commence a demander pas mal de ressources, c'est a se moment là qui faudra etre sûr de sque tu fait

Message édité le 27 février 2021 à 04:59:08 par vincvincvinc
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
27 février 2021 à 04:58:55

Surtout pour le lvl 20 en plus, ça coûte quoi? 15 livres? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609266985-zhongcancer2.png

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
27 février 2021 à 09:39:11

Le 27 février 2021 à 04:58:55 NancyMcDonie a écrit :
Surtout pour le lvl 20 en plus, ça coûte quoi? 15 livres? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609266985-zhongcancer2.png

a peu pret voire mois. on est loin des 400 pour le 90

Arcadymen Arcadymen
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 09:41:19

Tu as raison d'économiser tes livres. Perso je suis AR 54 et je n'ai que 7 perso de up à 70 et plus et un seul à 40. Tous les autres sont à 20. L'erreur à ne pas commettre est de monter des Lisa ou Amber au maximum alors que n'importe quel héros est meilleur qu'elles

geshouineimpact geshouineimpact
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 09:53:02

joue l'op stop eco :noel:
ar55 t'as mini 8 full stuff et t'up des perso inutiles lvl50 pr recup 1 pierre perma :noel:

Khey-Bann2 Khey-Bann2
MP
Niveau 35
27 février 2021 à 10:22:29

Tkt l'op je suis AR53 et j'ai monté dans le passé plusieurs perso niv 70 dont je ne me sers plus et ça m'empêchep pas d'en avoir plein niv 80

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
27 février 2021 à 10:43:28

Bennett et Mona tu peux investir sans compter

Pour Ben va au moins au 70 les yeux fermés, Mona tu peux y aller jusqu'à 80

Pour ce qui est du MC, il reste le personnage principal du jeu, il est voué à évoluer avec le temps (surtout quand de nouvelles zones seront dispo) et à pouvoir toujours être aligné/équilibré avec le contenu du jeu, donc le mettre à niveau n'est jamais un mauvais investissement.

Message édité le 27 février 2021 à 10:44:05 par Lyan53
NorevanN NorevanN
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 12:26:35

Bon, fallait s'y attendre, y a consensus pour dire qu'il faut que j'arrête de faire le pingre :rire:
Mais oui vous avez raison évidemment, de toute façon si je veux continuer à jouer faut bien pex. Et puis Bennett et Mona c'est sur que ce sera pas un bon investissement de toute manière comme dit vdd ^^

Le 27 février 2021 à 03:04:15 Shindda a écrit :

Le 27 février 2021 à 02:58:34 NorevanN a écrit :

Le 27 février 2021 à 02:43:15 MainPage a écrit :
Les ressources commenceront à devenir rare à très haut level, là tu peux te faire plaisir.

J'ai monté plusieurs persos level 40 au moins que j'ai délaissé par la suite quand j'ai eu des persos 5*, ça m'a pas empêché de faire monter mes nouveaux persos level 70 (je suis AR45 pour l'instant).

Te prive pas, améliore les persos que tu aimes, de toute façon, tu finiras par les garder même haut level si tu les apprécies :ok:

Tu me rassures un peu j'avoue ^^
J'ai toujours eu ce syndrome sur tous les jeux, particulièrement les RPG : dès que je choppe un truc rare, même si c'est vachement utile voire nécessaire pour progresser, je le garde au chaud dans mon inventaire le plus longtemps possible :play:

L'autre truc c'est que... J'ai pas de mDPS qui tienne la route. Le MC je vois déjà en quoi ça va être limité pour ce rôle, Kaeya... mouais bof non, et le reste c'est pas adapté du tout. Mais étant donné que j'avais choppé Bennett et Mona sur la bannière débutant, j'ai pas voulu roll. En vrai je devrais focus un peu ces deux là.
Dans ma tête j'avais dans l'idée de chopper Xiangling à l'AR 20 pour en faire mon mDPS temporaire faute de mieux, mais là avec ma team de branques ça va pas passer les abysses à tous les coups, donc bon va falloir parcho un peu quand même dans tous les cas :rire:

Pour te carry au début un peu tout le monde peut le faire, mais Razor est très bon si c'est vraiment la déch vu qu'il est simple a comprendre et carry facilement jusqu'à l'AR30/35

Ah ben j'étais pas au courant de ça, merci :noel:

Le 27 février 2021 à 03:04:15 Shindda a écrit :

Le 27 février 2021 à 02:58:34 NorevanN a écrit :

Le 27 février 2021 à 02:43:15 MainPage a écrit :
Les ressources commenceront à devenir rare à très haut level, là tu peux te faire plaisir.

J'ai monté plusieurs persos level 40 au moins que j'ai délaissé par la suite quand j'ai eu des persos 5*, ça m'a pas empêché de faire monter mes nouveaux persos level 70 (je suis AR45 pour l'instant).

Te prive pas, améliore les persos que tu aimes, de toute façon, tu finiras par les garder même haut level si tu les apprécies :ok:

Tu me rassures un peu j'avoue ^^
J'ai toujours eu ce syndrome sur tous les jeux, particulièrement les RPG : dès que je choppe un truc rare, même si c'est vachement utile voire nécessaire pour progresser, je le garde au chaud dans mon inventaire le plus longtemps possible :play:

L'autre truc c'est que... J'ai pas de mDPS qui tienne la route. Le MC je vois déjà en quoi ça va être limité pour ce rôle, Kaeya... mouais bof non, et le reste c'est pas adapté du tout. Mais étant donné que j'avais choppé Bennett et Mona sur la bannière débutant, j'ai pas voulu roll. En vrai je devrais focus un peu ces deux là.
Dans ma tête j'avais dans l'idée de chopper Xiangling à l'AR 20 pour en faire mon mDPS temporaire faute de mieux, mais là avec ma team de branques ça va pas passer les abysses à tous les coups, donc bon va falloir parcho un peu quand même dans tous les cas :rire:

Pour te carry au début un peu tout le monde peut le faire, mais Razor est très bon si c'est vraiment la déch vu qu'il est simple a comprendre et carry facilement jusqu'à l'AR30/35

J'ai pas. En fait à part Bennett, Mona et Barbara (que j'ai pu C1 du coup), j'ai rien choppé d'autre pour le moment. D'où ma réflexion sur Xiangling.

Merci pour tous vos messages et conseils en tout cas :ok:

zele_ zele_
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 12:33:25

Le 27 février 2021 à 12:26:35 NorevanN a écrit :
J'ai pas. En fait à part Bennett, Mona et Barbara (que j'ai pu C1 du coup), j'ai rien choppé d'autre pour le moment. D'où ma réflexion sur Xiangling.

Tant que tu n’as pas de mdps 5*, Xiangling est un substitut très correct sur lequel tu peux envisager d’investir un minimum.
Une team adéquate serait Xiangling/Bennett/Mona/MC Anémo. Reso pyro, evaporation avec Mona et VV sur le MC anemo dès que tu peux.
Forge une pique du croissant de lune pour Xiangling et elle pourra te carry jusqu’à l’AR 45 sans aucun soucis.

NorevanN NorevanN
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 13:01:05

Le 27 février 2021 à 12:33:25 zele_ a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:26:35 NorevanN a écrit :
J'ai pas. En fait à part Bennett, Mona et Barbara (que j'ai pu C1 du coup), j'ai rien choppé d'autre pour le moment. D'où ma réflexion sur Xiangling.

Tant que tu n’as pas de mdps 5*, Xiangling est un substitut très correct sur lequel tu peux envisager d’investir un minimum.
Une team adéquate serait Xiangling/Bennett/Mona/MC Anémo. Reso pyro, evaporation avec Mona et VV sur le MC anemo dès que tu peux.
Forge une pique du croissant de lune pour Xiangling et elle pourra te carry jusqu’à l’AR 45 sans aucun soucis.

Je vais faire comme ça, merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 13:02:34

Tu peux tout claquer, la question se pose uniquement du lvl 80 -> 90 je pense. Pour le reste tu as de quoi faire.

darkrikou62 darkrikou62
MP
Niveau 7
19 mai 2021 à 10:18:32

Au final ça ne sert à rien d'économiser les livres, on en gagné à l'infini sur les lignes énergétiques bleues. Ça demande juste de la résine. Pour up 90, c'est 15 jours de résine sur les lignes bleues lv 70. Bien sûr il faut aussi les compos de boss mais je pense que c'est un mauvais conseil de dire aux nouveaux de focus 4 perso. 8 pour les abysses voir 10 c'est bien aussi.
Sans compter que beaucoup de joueurs finissent par monter des Amber et Lisa car avec les constellations, elles sont sympas quand-même.

Message édité le 19 mai 2021 à 10:20:37 par darkrikou62
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment