Menu
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Genshin Impact  /  Tous les forums  /  Forum Genshin Impact  / 

Topic 70 vœux tjr pas de Keqing

Sujet : 70 vœux tjr pas de Keqing

12
Page suivanteFin
Il-n3xiste
Il-n3xiste
MP
17 février 2021 à 18:39:34

A 2 doigt de m ouvrir mes veines la ...

Eclaat
Eclaat
MP
17 février 2021 à 18:40:18

Sois heureux tu auras peut-être un meilleur 5 étoiles dès qu'il apparaîtra :hap:

etnah
etnah
MP
17 février 2021 à 18:41:27

Quid du fameux rate UP plus rate?

Du coup c'est soft pity pareil que sur toute tempo...

mathieu511
mathieu511
MP
17 février 2021 à 18:48:52

Mais ?? Vous ... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'sais pas si j'dois rire ou pleurer ( en faite si vu ce qu'il y a au dessus ), le rate up c'est quand tu tombes le doré, ça passe pas de 0.6% à 10% par voeu hein :hap:

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
MP
17 février 2021 à 18:49:58

Le 17 février 2021 à 18:48:52 mathieu511 a écrit :
Mais ?? Vous ... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'sais pas si j'dois rire ou pleurer ( en faite si vu ce qu'il y a au dessus ), le rate up c'est quand tu tombes le doré, ça passe pas de 0.6% à 10% par voeu hein :hap:

Personne n'a dit ça

Joyner
Joyner
MP
17 février 2021 à 18:53:30

Le 17 février 2021 à 18:40:18 Eclaat a écrit :
Sois heureux tu auras peut-être un meilleur 5 étoiles dès qu'il apparaîtra :hap:

Fais gaffe toi

Lyan53
Lyan53
MP
17 février 2021 à 18:54:25

Le 17 février 2021 à 18:41:27 etnah a écrit :
Quid du fameux rate UP plus rate?

Du coup c'est soft pity pareil que sur toute tempo...

+1

La soft pity reste la même, le taux d'obtention du perso mis en avant sur la bannière aussi

Par contre il est à noter que les autres 5* ne sont plus que 4 (contre 5 habituellement) ce qui signifie donc qu'ils ont un pourcentage d'obtention plus élevé qu'habituellement puisqu'ils passent de 10% à 12.5% sur cette bannière.

Diluc et les autres n'ont jamais eu un pourcentage aussi élevé jusque là ^^

Message édité le 17 février 2021 à 18:54:45 par Lyan53
etnah
etnah
MP
17 février 2021 à 18:55:05

Le 17 février 2021 à 18:48:52 mathieu511 a écrit :
Mais ?? Vous ... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'sais pas si j'dois rire ou pleurer ( en faite si vu ce qu'il y a au dessus ), le rate up c'est quand tu tombes le doré, ça passe pas de 0.6% à 10% par voeu hein :hap:

Il y avait eu une rumeur comme quoi keqing aurait un rate UP "avancé" avec une soft pity plus courte. La l'op a 70pull est juste en soft pity normal.

Donc avant de rire faut être au courant :hap:

Et non le rate UP c'est pas du tout le 0,6% mais ça concerne le 100% de chance si tu as pas eu le perso bannière "rate UP" tu as aussi 0,6% d'avoir un 5* sur la perma qui est une bannière sans rate UP...

Merci VDD tu me tente de pull sur keqing pour avoir un diluc de plus ou jean mais qiqi C1 est aussi rate UP :peur: . Si ça avait été vrai la soft pity plus courte j'aurai tenté...

Message édité le 17 février 2021 à 18:57:02 par etnah
MONlKA
MONlKA
MP
17 février 2021 à 19:04:52

J'ai perdu le 50/50 après mes 90 vœux :)

J'ai economisé rien que pour elle :)
J'ai farmé les matériaux et préparé son arme pour au final avoir Diluc :)

1 Diluc, 5 Bennet, 2 barbara et des armes a la cons :)

Matthieuf
Matthieuf
MP
17 février 2021 à 19:06:21

Je suis deg de mon côté. J'ai eu keqing au 50 de Xiao et là, 1 multi plus tard, elle me brûle mes 100% pour la prochaine bannière...
Je voulais bennet C0 que je n'ai pas encore et à la place, j'ai eu Ning C2 et Barbara C2.
J'hésite à monter Barbara du coup avec un set nobless pour buff en abysse vu que j'ai pas bennett

Khey-Bann2
Khey-Bann2
MP
17 février 2021 à 19:06:32

Gâche pas tes matériaux, sort la CB

etnah
etnah
MP
17 février 2021 à 19:12:39

Dites vous que au moins vous avez aussi une chance de la choper sur la perma et/ou en prochain 50/50 rien de perdu :ok:

700pommes
700pommes
MP
17 février 2021 à 19:15:47

Hésite pas a sortir la CB le perso vaut vraiment le coup tu n'auras aucun regret :ok:

Le 17 février 2021 à 19:12:39 etnah a écrit :
Dites vous que au moins vous avez aussi une chance de la choper sur la perma et/ou en prochain 50/50 rien de perdu :ok:

Elle peut ne jamais tomber, faut qu'il pull pour elle maintenant quitte a sortir la CB

Message édité le 17 février 2021 à 19:17:21 par 700pommes
etnah
etnah
MP
17 février 2021 à 19:22:20

Le 17 février 2021 à 19:15:47 700pommes a écrit :
Hésite pas a sortir la CB le perso vaut vraiment le coup tu n'auras aucun regret :ok:

Le 17 février 2021 à 19:12:39 etnah a écrit :
Dites vous que au moins vous avez aussi une chance de la choper sur la perma et/ou en prochain 50/50 rien de perdu :ok:

Elle peut ne jamais tomber, faut qu'il pull pour elle maintenant quitte a sortir la CB

Chut, j'invoke pas car il y a la bannière armes derrière mais je l'espère en 50/50, elle a déjà l'épée du bp ou Aquila et une coupe élec du set physique et une coupe physique :snif:

Quand elle veut elle pop :ok:

Il-n3xiste
Il-n3xiste
MP
17 février 2021 à 19:48:49

Bah la j ai un 100% de chance de la choper quoi est j ai farm 3 semaine pour elle ...

Flemme de sortir la CB en vrai , j ai était f2p depuis le début du jeux ...

[Signora]
[Signora]
MP
17 février 2021 à 21:36:42

Je voulais juste augmenter dans la pity pour une autre bannière et pull des constellations pour Ningguang. Je me suis chopé deux arc à cordes deux fois de suite et une constellation pour Bennet (c3) en 30 vœux. J'ai la rage, je déteste ce maudit arc que je ne vais jamais utiliser, n'aimant pas les archers (a part Fischl). Keqing ne m'intéresse pas cependant, très sympa mais j'ai déjà mes dps. Cette bannière est une blague

Guedinouf
Guedinouf
MP
17 février 2021 à 21:40:53

L'op tu va finir par l'avoir c'est sûre , elle est vraiment bien rate up sur sa bannière , pour preuve , je la voulais pas vraiment et pensé vraiment pas l'avoir mais je l'ai eu à seulement 3 tirs d'écart depuis mon dernier 5* 😲
J'étais serein pour pouvoir tenter au moins 2/3 multi pour choper la C1 de Bennet sans griller ma pity pour la prochaine bannière.... et ben non 😁
Depuis Mona que j'avais eu à mon 82 ème pull sur la bannière de Ganyu j'avais pas tiré et économisé au alentour de 9000 primogems , en ayant Sucrose et en ayant eu Mona j'étais trop envieux de pouvoir obtenir au moins la C1 de Benny , donc ,me sachant qu'à 0 tirs depuis Mona je part confiant et lâche une multi , belle multi quand même, 2 perso , mais Barbara et Keqing , merde , bye bye ma full pity pour les prochaines bannières 😟
J'ai quand même eu Bennet à la troisième après Ninguang 😅

ofman59
ofman59
MP
17 février 2021 à 21:57:25

je venais d'avoir xiao donc je m'attendais plus à rien pour le moment , je fait mon premier vœux sur cette bannière et boom Keqing :rire2: en sachant que j'ai commençais le jeu il y a pas longtemps , je viens à peine de passer AR45 cette semaine , premier 5* mona , d'ailleurs je la monte lvl80 le même jour que je passe ar45 5 minute après je chope l'origine des 4 vents 5*, le lendemain xiao 5* et aujourd'hui Keqing 5* ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu un peu de chance sur un jeu

angedemarie
angedemarie
MP
17 février 2021 à 22:16:11

Le 17 février 2021 à 18:55:05 etnah a écrit :

Le 17 février 2021 à 18:48:52 mathieu511 a écrit :
Mais ?? Vous ... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'sais pas si j'dois rire ou pleurer ( en faite si vu ce qu'il y a au dessus ), le rate up c'est quand tu tombes le doré, ça passe pas de 0.6% à 10% par voeu hein :hap:

Il y avait eu une rumeur comme quoi keqing aurait un rate UP "avancé" avec une soft pity plus courte. La l'op a 70pull est juste en soft pity normal.

Donc avant de rire faut être au courant :hap:

Et non le rate UP c'est pas du tout le 0,6% mais ça concerne le 100% de chance si tu as pas eu le perso bannière "rate UP" tu as aussi 0,6% d'avoir un 5* sur la perma qui est une bannière sans rate UP...

Merci VDD tu me tente de pull sur keqing pour avoir un diluc de plus ou jean mais qiqi C1 est aussi rate UP :peur: . Si ça avait été vrai la soft pity plus courte j'aurai tenté...

La rumeur elle vient juste du "HUGE rate up boost" sur le twitter de genshin impact ou il y a eu autre chose ? :hap:

RavenXenox
RavenXenox
MP
17 février 2021 à 22:34:57

Pas pour faire chialer l'op, mais je l'ai drop 20 voeux après mon Xiao

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store