CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diona viable ?

Heart_Less
Heart_Less
Niveau 8
02 février 2021 à 14:45:03

Voila ça recommence, je peux pas te lire plus d'une ligne tellement ça sens la mauvaise éducation :ok:

tobormr
tobormr
Niveau 6
02 février 2021 à 14:50:43

nier l'évidence c'est à moitié l'admettre c'est bien tu confirmes ce que je dis à propos de ton égo surdimensionné de coach genshin impact

zele_
zele_
Niveau 5
02 février 2021 à 15:14:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Heart_Less
Heart_Less
Niveau 8
02 février 2021 à 15:46:36

Le 02 février 2021 à 14:50:43 tobormr a écrit :
nier l'évidence c'est à moitié l'admettre c'est bien tu confirmes ce que je dis à propos de ton égo surdimensionné de coach genshin impact

Donc tu l'applique à toi même le dicton vu que tu nie être mal éduqué ?
Mal élevé va :ok:

Heart_Less
Heart_Less
Niveau 8
02 février 2021 à 15:46:47

Le 02 février 2021 à 15:14:46 zele_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

C'est payant Monsieur.

tobormr
tobormr
Niveau 6
02 février 2021 à 16:20:01

Le 02 février 2021 à 15:46:36 Heart_less a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:50:43 tobormr a écrit :

Donc tu l'applique à toi même le dicton vu que tu nie être mal éduqué ?
Mal élevé va :ok:

non car si tu avais du respect et que tu prenais la peine de lires mes réponses, toi qui prône l'éducation, tu aurais déjà compris que je te dois ni merci ni merde pardonnez moi l'expression :)

Apa66
Apa66
Niveau 8
02 février 2021 à 16:25:20

Très bon support !

Je l'ai c3 (6.6.9), lvl 80, full maiden PV PV Heal lvl 20 (sauf une pièce 4* lvl 12...), sub %ER tant que possible, avec l'arc Favonious 80 pour monter à 200% ER.

Ses soins sont très bons, 4900 les premiers (sous l'effet de Maiden), 4300 les 2 derniers.

A partir de la C2 elle devient un monstre en multi joueurs, vu que tu mets tout le monde sous shield casi 100% du temps. Je me régale avec, et ça carry quand je me retrouve avec des teams "moyennes".
En plus avec le Favonious elle devient une vrai petite batterie à particules.

En solo, je la joue surtout pour le soin, la resonnance, et l'énergie (y'a zhongli pour le shield, même si en solo, l'appui long est vraiment cool).
Elle me servait à appliquer cryo pour Razor, mais Ganyu a rejoint la bande, et le fait beaucoup mieux.

Elle est pas prête de quitter ma team, D'ailleurs c'est mon second perso à avoir up affinité 10 !

LeFanf74
LeFanf74
Niveau 4
02 février 2021 à 16:28:27

Perso je trouve que c'est un excellent support, tant pour son bouclier que pour son soin.

Je l'ai lvl80+ C2 set 4p amour chéri full hp + bonus soin sur diadem et elle fait franchement le café. Arc favonus lvl 90 pour max sa recharge d'énergie. Pour jouer une team supraconduction elle est parfaite !!!

Dernièrement j'ai vue une vidéo sur le tube d'une team avec une diona c6 + un albedo ils arrivaient à généré une klee EM avec plus de 400 points pour fonte. Ça avait l'air assez badass !!!

Bonne journée

scarymonsta
scarymonsta
Niveau 5
02 février 2021 à 17:33:40

Le 02 février 2021 à 14:12:07 tobormr a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:00:19 Heart_less a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:18:09 tobormr a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:09:05 Heart_less a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:25:14 tobormr a écrit :
quelqu'un d'autre peut me le redire svp j'avais pas compris au 1er message

J'avais pas vu qu'on t'avais répondu
+
On dit merci en général quand quelqu'un nous donne un conseil ... M'enfin quand on est bien élevé bien sûr.

j'ai t'ai rien demandé et à personne d'ailleurs, c'est pas un conseil mais un détail, ça n'a absolument rien changé à ma vie désolé pour toi si t'es en soif de reconnaissance

Personne ne prétend changer ta vie, calme toi, respire un bon coup et dispose.

par contre toi tu prétends me donner des conseils alors que tu ne fais que retranscrire une description que j'ai malencontreusement loupée,bref je te le rappelle je t'ai rien demandé, du vent, au revoir

C'était bien indirectement un conseil, tu devais te trimballer comme un débile avec un truc qui ne sert à rien et il a eu la gentillesse de te le pointer du doigt. Il a raison, tu devrais simplement dire merci et t'en tenir là.

Message édité le 02 février 2021 à 17:34:30 par scarymonsta
tobormr
tobormr
Niveau 6
02 février 2021 à 17:38:01

Le 02 février 2021 à 17:33:40 scarymonsta a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:09:05 Heart_less a écrit :

> Le 02 février 2021 à 11:25:14 tobormr a écrit :

>quelqu'un d'autre peut me le redire svp j'avais pas compris au 1er message

J'avais pas vu qu'on t'avais répondu
+
On dit merci en général quand quelqu'un nous donne un conseil ... M'enfin quand on est bien élevé bien sûr.

j'ai t'ai rien demandé et à personne d'ailleurs, c'est pas un conseil mais un détail, ça n'a absolument rien changé à ma vie désolé pour toi si t'es en soif de reconnaissance

par contre toi tu prétends me donner des conseils alors que tu ne fais que retranscrire une description que j'ai malencontreusement loupée,bref je te le rappelle je t'ai rien demandé, du vent, au revoir

C'était bien indirectement un conseil, tu devais te trimballer comme un débile avec un truc qui ne sert à rien et il a eu la gentillesse de te le pointer du doigt. Il a raison, tu devrais simplement dire merci et t'en tenir là.

non zbyre car j'ai absolument rien changé sur le personnage quoi qu'il en soit ça m'est tout de même utile, de plus
j'avais déjà l'info avant son intervention
au revoir

scarymonsta
scarymonsta
Niveau 5
02 février 2021 à 17:43:22

Le 02 février 2021 à 17:38:01 tobormr a écrit :

> Le 02 février 2021 à 13:09:05 Heart_less a écrit :

>> Le 02 février 2021 à 11:25:14 tobormr a écrit :

> >quelqu'un d'autre peut me le redire svp j'avais pas compris au 1er message

>

> J'avais pas vu qu'on t'avais répondu

> +

> On dit merci en général quand quelqu'un nous donne un conseil ... M'enfin quand on est bien élevé bien sûr.

non zbyre car j'ai absolument rien changé sur le personnage quoi qu'il en soit ça m'est tout de même utile, de plus
au revoir

Ce n'est en rien utile, un autre set pourrait être 100x mieux.
Quand bien même, un merci n'aurait rien coûté, pas même du temps. Mais t'as préféré faire preuve de bassesse plutôt que de passer à autre chose.
Rebonjour.

bandef-16
bandef-16
Niveau 10
02 février 2021 à 17:45:09

viable qu a partir de c1

etnah
etnah
Niveau 14
02 février 2021 à 17:54:12

c'est dommage de poluer un topic au demeurant hyper intéressant :-( sur un perso que je trouve très utile et polyvalent.

ça m'embete un peu de la passer en 4 noblesse vue que je farm VV pour jean mais c'est surement le plus utile en compo freeze avec ganyu.

j'espère que xiao sera généreux et me filera sa C2 :ange:

tobormr
tobormr
Niveau 6
02 février 2021 à 17:54:43

Le 02 février 2021 à 17:43:22 scarymonsta a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:38:01 tobormr a écrit :

> Le 02 février 2021 à 13:18:09 tobormr a écrit :

>> Le 02 février 2021 à 13:09:05 Heart_less a écrit :

> >> Le 02 février 2021 à 11:25:14 tobormr a écrit :

> > >quelqu'un d'autre peut me le redire svp j'avais pas compris au 1er message

> >

> > J'avais pas vu qu'on t'avais répondu

> > +

> > On dit merci en général quand quelqu'un nous donne un conseil ... M'enfin quand on est bien élevé bien sûr.

>

> j'ai t'ai rien demandé et à personne d'ailleurs, c'est pas un conseil mais un détail, ça n'a absolument rien changé à ma vie désolé pour toi si t'es en soif de reconnaissance

au revoir

Ce n'est en rien utile, un autre set pourrait être 100x mieux.
Quand bien même, un merci n'aurait rien coûté, pas même du temps. Mais t'as préféré faire preuve de bassesse plutôt que de passer à autre chose.
Rebonjour.

les substats de mes artéfact météore inversé sont largement + rentable que de changer de set, quoi qu'il en soit je profite d'un bonus + de substats + avantageux qu'ailleurs
quand bien même, c'est assez drôle de parler d'éducation quand on voit le comportement d'ahuris que cet individu a
et la bassesse c'est de continuer à me répondre comme si je lui devais quelque chose alors que la seule chose qu'il mérite c'est qu'on le remette à sa place, je lui dois rien à ce triste bonhomme qui a soif de reconnaissance et n'existe qu'à travers les remerciement de ses pseudos conseils sur un forum

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
02 février 2021 à 18:14:33

Le 02 février 2021 à 17:54:12 etnah a écrit :
c'est dommage de poluer un topic au demeurant hyper intéressant :-( sur un perso que je trouve très utile et polyvalent.

ça m'embete un peu de la passer en 4 noblesse vue que je farm VV pour jean mais c'est surement le plus utile en compo freeze avec ganyu.

j'espère que xiao sera généreux et me filera sa C2 :ange:

Je suis d'accord :( . Si le modo passe, je me dis qu'il y a moyen qu'il fasse un tri, et les deux zigotos, vous pouvez éventuellement régler ça en mp ou juste en rester là peut-être ? :hap:

Edit : j'avais oublié les smileys on aurait dit un éduc spé :noel:

Message édité le 02 février 2021 à 18:15:05 par Azerhan
dricc1
dricc1
Niveau 26
02 février 2021 à 18:24:24

Merci de vos avis . Franchement , elle me tente bien aussi . Barbara , elle est bien gentille ... mais sa capacité "mouille" le heros , ce qui est un handicap contre pas mal de mobs (glace surtout) . Et Bennett , ça reste du heal de secours meme si c'est bien pratique .
En plus , elle ira trés bien avec ma trés chere Klee au niveau des reactions elementaires ... et meme esthétique .

lixarine
lixarine
Niveau 54
02 février 2021 à 18:29:56

J'hésite a faire quelques lancé pour choper Diona et la coupler avec Ganyuu <3 Au début je pensais que c'était une sous Qiqi mais après m'etre fait hard carry par une Diona C6 en multi, j'ai mouillé des coeurs dans ma culotte

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
02 février 2021 à 18:38:11

Le 02 février 2021 à 18:24:24 dricc1 a écrit :
Merci de vos avis . Franchement , elle me tente bien aussi . Barbara , elle est bien gentille ... mais sa capacité "mouille" le heros , ce qui est un handicap contre pas mal de mobs (glace surtout) . Et Bennett , ça reste du heal de secours meme si c'est bien pratique .
En plus , elle ira trés bien avec ma trés chere Klee au niveau des reactions elementaires ... et meme esthétique .

Hem, Bennett je pensais pareil, puis maintenant c'est mon heal en quasi toute circonstance, pour moi il a dépassé Jean :hap:

Et n'oublie pas qu'avoir deux Pyro dans l'équipe te donne un bonus de 25% de dgt en plus :noel:

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
02 février 2021 à 18:45:00

Avoir DIona m'a tout simplement fait passer l'envie d'avoir Qiqi.
- Bonne application du Cryo
- Très bon Shield
- Ult qui heal en plus de nerf l'attaque des ennemi à l'intérieur de la zone et d'appliquer des tics Cryo (qui ne complémente bien avec le shield)
- Le 4pce Noblesse boostera en prime l'attaque de toute ta team en prime. Donc on a un Q qui heal, nerf, boost l'attaque et applique de la cryo.
- Bonne récup d'énergie avec l'arc rituel
- Support range donc moins de prise de risque.

Je ne kiff absolument pas le perso mais faut reconnaitre qu'elle me carry correctement certaines de mes compos en plus de me passer l'envie d'avoir Qiqi. :hap:

dricc1
dricc1
Niveau 26
02 février 2021 à 18:47:47

Ouaip , Bennett + Klee , ça va bien ensemble (comme klee attaque à mi-distance , elle peux facilement rester dans le cercle ) ...

Mais Bennett , il va partout de toute façon . tout le monde parle de ganyu , de xiao ... mais LE heros star du jeu , c'est bennett .

Sinon , Diona ... il lui faut quelle constellation pour etre bien ? Je viens de voir un site qui dit C1 (C'est coherent : C2 ajoute des dégats et pas du soin) . Son C6 est démentiel : +200 Elemental mastery !!!!

La vidéo du moment