J'ai eu la chance (ou pas) de drop 2 doublons en 4 invoc sur la perma de razor Du coup il passe C6 Il vaut quoi ? Je le monte ça vaut le coup ?
Pas de réponse troll svp
3ntei
Niveau 14
01 février 2021 à 21:30:41
Salut, ça dépend du contenu de ta boîte
Viizou
Niveau 45
01 février 2021 à 21:34:49
Justement j'ai une box plutôt bien fourni
Je joue généralement Klee / venti / ganyu / bennet
Tartaglia / keqing / fischl / diona
Et je vais partir sur un xiao / Barbara / zhongli / albedo
Mais j'aime bien changé un peu de style
Khey-bann
Niveau 10
01 février 2021 à 21:37:11
J'ai un Razor C2 plutôt opti, il colle des patates de l'enfer, alors C6...
Joyner
Niveau 9
01 février 2021 à 21:37:35
Bah vu ta boite si un jour tu veux jouer un mdps claymore t'es servi
3ntei
Niveau 14
01 février 2021 à 21:38:20
C'est vrai que t'as clairement ce qu'il faut en terme de MDPS
ça vaut le coup de le monter uniquement si le style et le gameplay du perso te bottent, car avec ce que t'as dans ta box t'as pas la nécessité de UP Razor
pour le coup c'est vraiment à toi de voir, en fonction de tes goûts et de tes ressources
Fongito
Niveau 7
01 février 2021 à 21:42:26
Pas la priorité t'est grv au point nv MDPS puis si tu l'as pas touché même en c4 il devait pas t'intéresser de base j'pense Sinon avis perso, c'est un perso kiffant nv bourrinage, un gp de berserker.
dricc1
Niveau 26
01 février 2021 à 21:46:34
Razor , c'est un couteau suisse . Comme il fait des dégats physiques , il fonctionne contre n'importe quoi , meme les ennemis electro . Et ses capacités sont simples à utiliser et efficace . Sur twitch , j'ai vu 2 casteurs qui ne jurent que par lui . Ah , tu as klee et venti , je t'envie . Je suis un joueur de klee et je suis toujours content de tomber sur venti en multi : les 2 font un combo terrible (venti embarque les bombes et les ennemis) . Du coup, je m'interroge qur xiao : va t-il aussi envoyer les bombes de klee vers ses adversaires ?
Gaya-IG
Niveau 15
01 février 2021 à 21:51:55
pour moi si t'as Kequing ca vaut pas trop le coup, elle est mieux et plus fun et en plus elle combotte là ou Razor joue solo. après solo ca peut etre bien pour toi mais j'aimbe bien switcher frénétiquement pour les reactiions elem, ce qu'il ne permet pas
Viizou
Niveau 45
01 février 2021 à 21:59:17
Ouai justement j'ai pas de perso claymore (bon c'est pas comme si j'avais MDL) Mais vu les ressources j'avoue que ça vaut peut-être pas le coup de le up si j'y toucherait a peine
Merci de vos avis
dricc1
Niveau 26
01 février 2021 à 22:03:47
ah ouais , il est pénible à upper ... il lui faut ces foutues baies crochets .
Daenysos
Niveau 10
01 février 2021 à 22:05:16
[22:03:47] <dricc1> ah ouais , il est pénible à upper ... il lui faut ces foutues baies crochets .
il y a en a une trentaine dispo en une seule zone, ca va en vrai.
Viizou
Niveau 45
01 février 2021 à 23:44:50
Les livres d'xp Les moras Les livres d'aptitude Son arme Etc etc...
Donc oui c'est chiant
amroth64
Niveau 54
01 février 2021 à 23:58:28
C'est le plus gros dps physique du jeu. Pour l'avoir c6 et avoir aussi keqing et joué les 2 dans la même compo, je peux t'assurer qu'il explose keqing en dps C'est une solution tres viable et vu que t'as aucun mdps claymore ca peut être tres utile de le monter.
KoalaFreaks
Niveau 13
02 février 2021 à 06:21:46
Si t’as Xintrap c’est le combo ultime avec Razor
ReyBann_
Niveau 10
02 février 2021 à 06:36:47
Plus gros DPS physique du jeu mais le DPS physique est clairement dépassé en late avec les résistances naturelles des mobs. Ca couplé au fait que son A t'impose de l'avoir en permanence sur le terrain, t'empêchant de profiter de combo avec tes supports. Klee, Tarta, Ganyu et probablement Xiao l'outclass complètement en DPS, donc à ta place j'utiliserais pas mes ressources sur lui. Il n'est bien que dans l'éventualité où tu n'as pas déjà une box bien fournie. C'est un bon carry early game, autrement dit.
Apa66
Niveau 8
02 février 2021 à 06:47:05
Y'a que les gardiens et les gros lawachurls qui on de la défense physique, et les geovishaps j'crois.
Les Fatui, ce que l'on a de plus "late game" actuellement, ont -20% de res phy.