Refill moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
demande a mes potes si je refill tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai pas jouer donc chuuuuut ferme la F2P de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon F2P de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas PAYER
ses agreable de pull sur bannière tempo ou arme avec ses cristaux primaires hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "ganyu c6" ou "zhongli qui sert à autre chose que miner" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec qui refill le moins de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de perso dans ma box mais psk j ai eu les plus belles constellations que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente ses mes captures de boxa "trop belle la ganyu c6 que tu as eu hier en soft pity notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de Paris sa te parle nokapt ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le F2P de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme F2P tu me feras toujour marrer!!
Message édité le 02 février 2021 à 21:10:28 par ReyBann_