Bonjour ici,
Nouveau joueur sur Genshin Impact avec pour seule expérience sur les gacha Monster super league il y a 2 ans et pendant 1 an, je me demande comment pull sur ce jeu et comment pull efficacement.
Sur le seul gacha que j'ai fais il n'y avait que 2 options, pull mono ou pull 10, avec des pulls spéciaux lors de festivale qui durait 3 jours le 15 et le 29 du mois et qui remplaçaient les pull mono et multi.
Pour le moment avec mes 5 jours de jeu, j'en suis à la suite de quête ou je dois up mon rang d'aventure au niveau 29 (je suis 25) j'ai tout cartographié et clean la zone de neige avec le pilier qui décolle à la fin, me manque 1 Anémoculus je sais pas lequel et ça me trigger, et j'ai que les perso de base avec Fischl et Noëlle.
Et c'est là que j'ai peur de me perdre il y a 3 ou 4 type de pull dans le jeu et avec des monnaies différentes qui plus est qu'il faut acheter avec de la monnaie du jeu en prime
J'ai pour le moment fait un pull sur la bannière débutant pour avoir Noelle à 100% que j'utilise pas en prime
et 1 pull 10 sur la bannière avec Mona sur l'affiche là ou j'ai rien eu juste une arme un peu osef (un livre).
Donc que dois-je focus en bannière? Quel monnaie farm et comment globalement?
Admettons je cherche à avoir Diluc razor et Mona ou pull-je ?
Merci beaucoup de vos éclaircissements :D je demanderai pas une tier list vu que j'aurai ce que j'aurai surement.
Message édité le 01 février 2021 à 08:39:16 par Celty_44