CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ganyu et Albedo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fryzo Fryzo
MP
Niveau 1
23 janvier 2021 à 23:46:28

Hey tout le monde, je viens de chopper Ganyu dés mes 10 premiers votes sur la bannière et j'ai aussi Albedo (que j'ai depuis sa bannière lui aussi) et j'adore le jouer. Problème c'est que je ne trouve vraiment pas de bonne team contenant Ganyu et Albedo qui pourrait être rentable. Ma question est donc est ce qu'il est possible d'avoir une team convenable avec Albedo et Ganyu ou faut-il mieux que je parte sur une team du genre Child/Albedo/Fischl/Venti(ou Sucrose/Jean). Je suis limite dégoûté d'avoir obtenu Ganyu et pas Child du coup (ou un autre 5*) . Mais si des personne peuvent me conseiller comment la jouer avec Albedo je suis preneur :)
Merci

EdenaZard EdenaZard
MP
Niveau 13
23 janvier 2021 à 23:51:17

Le 23 janvier 2021 à 23:46:28 Fryzo a écrit :
Hey tout le monde, je viens de chopper Ganyu dés mes 10 premiers votes sur la bannière
Merci

Ganyu 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492978819-voteblanc4.png

Heart_Less Heart_Less
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 23:59:47

Si tu aime jouer Albedo t'aurai du pull Xiao, ils sont fait pour être joués ensemble.
E Albedo / A xiao /bouriner /10k dégâts geo bonus à tous les ennemis chaque 2 secondes.

Fryzo Fryzo
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 à 01:29:48

Merci beaucoup je prends note pour tout ce qui est build artefact (même si je me doutais que ça allais être un truc du genre) et je comptais de toute façon le jouer en support mais n'ayant pour l'instant pas de main dps je me contente d'Albedo (j'ai loupé la bannière Child que je comptais obtenir) mais une fois que j'aurais obtenu un bon dps je le jouerais en support sans aucun doute. Et pour revenir à la question de Ganyu, ça passe si j'ai une team Child/Albedo/Ganyu/Venti(ou Fischl) ? ou vaut mieux garder Fischl et abandonner Ganyu (ou Venti) ? (mais encore faut-il que j'obtienne Child :-( )
Et pour répondre à la question d'attendre pour pull Xiao, le perso/style de jeu ne m'attire pas tellement pour l'instant (peut être plus tard) mais je verrais le moment venu (si je l'obtiens)

Stone787 Stone787
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 05:04:25

Le 24 janvier 2021 à 00:02:03 Zfakez a écrit :
Hey

Albedo, pour en faire une tuerie à mon sens il faut jouer son E et optimiser les dégâts dans ce sens là

voici comment opti Albedo (après plusieurs test)

Fleur pv : TC / Do Crit / def% / atq% ou Recharge d'énergie
Plume atq : TC / Do Crit / def% / atq% ou Recharge d'énergie
Sablier def% : TC / Do Crit / atq% / Recharge d'énergie
Coupe géo : TC / Do Crit / def% / atq%
Diadème Do Crit : TC / def% / atq% / Recharge d'énergie

arme : croc suppurant (certain te diront best arme 4* pour bennett c'est pas faux mais le E de bennett en burst/heal il sert pas à grand chose tant dis que celui d'Albedo ca va faire très mal, en CC tu peux atteindre 18K à 25K en full artefact 5* si tu obtiens les stats comme ci-dessus) 18-25K CC toutes les 2 secondes dans la zone du E :hap:

2p Petra / 2p Noblesse a défaut d'avoir un set 5* qui augmente la défense

25k sur un tic de E :rire: . Stop la d'désinformation ...
J'adore Albedo, mais abuse pas non plus.

chiminie chiminie
MP
Niveau 27
24 janvier 2021 à 05:21:11

je joue albedo, zhongli, bennet et ganyu et ça demonte tout, le skill d'albedo est vraiment utile, surtout avec l'ulti de ganyu, apres albedo il passe vraiment partout c'est bien.

edit : joue le avec l'arme 3* Messager de l'aube!! et def/geo en artefact

Message édité le 24 janvier 2021 à 05:23:12 par chiminie
ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
24 janvier 2021 à 05:21:37

Pas tu fous Ganyu et Venti ensemble, ils sont totalement broken les 2

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 12:04:58

Le 23 janvier 2021 à 23:46:28 Fryzo a écrit :
Hey tout le monde, je viens de chopper Ganyu dés mes 10 premiers votes sur la bannière et j'ai aussi Albedo (que j'ai depuis sa bannière lui aussi) et j'adore le jouer. Problème c'est que je ne trouve vraiment pas de bonne team contenant Ganyu et Albedo qui pourrait être rentable. Ma question est donc est ce qu'il est possible d'avoir une team convenable avec Albedo et Ganyu ou faut-il mieux que je parte sur une team du genre Child/Albedo/Fischl/Venti(ou Sucrose/Jean). Je suis limite dégoûté d'avoir obtenu Ganyu et pas Child du coup (ou un autre 5*) . Mais si des personne peuvent me conseiller comment la jouer avec Albedo je suis preneur :)
Merci

Mais tu as Child ou pas ? je comprend pas, pourquoi tu veux monter une équipe avec lui si tu ne l'a pas ?

Message édité le 24 janvier 2021 à 12:05:57 par DagheMunegu39
Stone787 Stone787
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 13:45:27

Le 24 janvier 2021 à 11:59:50 Zfakez a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 05:04:25 Stone787 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 00:02:03 Zfakez a écrit :
Hey

Albedo, pour en faire une tuerie à mon sens il faut jouer son E et optimiser les dégâts dans ce sens là

voici comment opti Albedo (après plusieurs test)

Fleur pv : TC / Do Crit / def% / atq% ou Recharge d'énergie
Plume atq : TC / Do Crit / def% / atq% ou Recharge d'énergie
Sablier def% : TC / Do Crit / atq% / Recharge d'énergie
Coupe géo : TC / Do Crit / def% / atq%
Diadème Do Crit : TC / def% / atq% / Recharge d'énergie

arme : croc suppurant (certain te diront best arme 4* pour bennett c'est pas faux mais le E de bennett en burst/heal il sert pas à grand chose tant dis que celui d'Albedo ca va faire très mal, en CC tu peux atteindre 18K à 25K en full artefact 5* si tu obtiens les stats comme ci-dessus) 18-25K CC toutes les 2 secondes dans la zone du E :hap:

2p Petra / 2p Noblesse a défaut d'avoir un set 5* qui augmente la défense

25k sur un tic de E :rire: . Stop la d'désinformation ...
J'adore Albedo, mais abuse pas non plus.

https://www.noelshack.com/2021-03-7-1611485928-smartselect-20210124-115826-chrome.jpg

Sans reso de ma team fire, sans burst bennett. 21k CC pas ultra opti sur les substats donc ce n est pas de la desinformation :hap:

Il sort d'ou le screen? Montre les stats de ton albedo.
Le mien est 80/90 2500def, 55% Crit, 170% dg crit et je tic a 14k ...

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
24 janvier 2021 à 13:52:49

Sinon il faut activer les dégâts sur un monstre 90 sur le calculateur pour voir les vrais dégâts que ça fait.

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 14:35:47

Les dommage de ton screen prenne pas en compte la résistance et la défense des ennemis, en vérité tu fera moin de 10000 par stack avec ses Stat la normalement

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2021 à 14:45:32

Le 24 janvier 2021 à 00:02:03 Zfakez a écrit :
Hey

Albedo, pour en faire une tuerie à mon sens il faut jouer son E et optimiser les dégâts dans ce sens là

voici comment opti Albedo (après plusieurs test)

Fleur pv : TC / Do Crit / def% / atq% ou Recharge d'énergie
Plume atq : TC / Do Crit / def% / atq% ou Recharge d'énergie
Sablier def% : TC / Do Crit / atq% / Recharge d'énergie
Coupe géo : TC / Do Crit / def% / atq%
Diadème Do Crit : TC / def% / atq% / Recharge d'énergie

arme : croc suppurant (certain te diront best arme 4* pour bennett c'est pas faux mais le E de bennett en burst/heal il sert pas à grand chose tant dis que celui d'Albedo ca va faire très mal, en CC tu peux atteindre 18K à 25K en full artefact 5* si tu obtiens les stats comme ci-dessus) 18-25K CC toutes les 2 secondes dans la zone du E :hap:

2p Petra / 2p Noblesse a défaut d'avoir un set 5* qui augmente la défense

Albidon ne scale pas sur l'atk, la seule arme bien sur lui c'est la 3* degats crit + crit.
Tu peux remettre le croc sur bennett du coup :hap:

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 14:50:16

Le croc donne pas de l'attaque non plus mais de la recharger d'énergie donc c'est via le sur Albedo, les 2 armes sont jouable sur lui ça dépend juste de ta compo en faite ( perso team croc supurant :oui:)

yabossBan1 yabossBan1
MP
Niveau 11
24 janvier 2021 à 15:27:28

Le 24 janvier 2021 à 14:50:43 Zfakez a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 14:45:32 Mikuwashi a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 00:02:03 Zfakez a écrit :
Hey

Albedo, pour en faire une tuerie à mon sens il faut jouer son E et optimiser les dégâts dans ce sens là

voici comment opti Albedo (après plusieurs test)

Fleur pv : TC / Do Crit / def% / atq% ou Recharge d'énergie
Plume atq : TC / Do Crit / def% / atq% ou Recharge d'énergie
Sablier def% : TC / Do Crit / atq% / Recharge d'énergie
Coupe géo : TC / Do Crit / def% / atq%
Diadème Do Crit : TC / def% / atq% / Recharge d'énergie

arme : croc suppurant (certain te diront best arme 4* pour bennett c'est pas faux mais le E de bennett en burst/heal il sert pas à grand chose tant dis que celui d'Albedo ca va faire très mal, en CC tu peux atteindre 18K à 25K en full artefact 5* si tu obtiens les stats comme ci-dessus) 18-25K CC toutes les 2 secondes dans la zone du E :hap:

2p Petra / 2p Noblesse a défaut d'avoir un set 5* qui augmente la défense

Albidon ne scale pas sur l'atk, la seule arme bien sur lui c'est la 3* degats crit + crit.
Tu peux remettre le croc sur bennett du coup :hap:

L op

Regarde passif croc suppurant regarde passif epee 3*
Va en abysse puis tu vois par toi meme c est le mieux

Bennett en burst/heal et pas bennett en burst/dps, epee favonius plus interessant que croc suppurant qui skip son passif. 44 la diff en atq entre croc et favonius. C est pas une difference de fou qui tfera passer un cap de dps plus interessant. Now croc meilleur sur bennett si ta pas d albedo mais sinn croc meilleur et plus interessant sur albedo :oui:

Albedo + croc suppurant vue le jour en meme temps.
Coincidance? I dont think :cool:

Sur toute les resources que je vois l'épée 3*> l'épée 4*
https://youtu.be/aCgmzPLEWCE?t=183
https://youtu.be/DHpONXwZRM8?t=193

Les seul cas où l'épée 4* est mieux c'est quand t'es en dessous de 90% de vie.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 15:30:39

Epee 3* > Croc suppurant sur Albedo et de loin.

ça te donne 28% de crit en plus et 43% de dmg crit (au niveau 80)
Croc suppurant donne seulement 12% de crit et 32% de dégat en plus

yabossBan1 yabossBan1
MP
Niveau 11
24 janvier 2021 à 15:34:07

Le 24 janvier 2021 à 15:30:35 Zfakez a écrit :
Ouais si tu joues en exploration ok pq pas..

En abysse avec bennett en healer tu prend un coup et ton epee devient useless sur ton albedo

Donc le choix est vite fait 🤔

Bah suffit de pas le jouer avec Bennett, surtout que son boost d'attaque et une possible resonance pyro sert à rien sur le skill d'albedo.
M'enfin, j'attends les screen du blossom à 20k hors abysse :hap:

Message édité le 24 janvier 2021 à 15:35:51 par yabossBan1
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 15:38:29

Le 24 janvier 2021 à 15:31:08 Zfakez a écrit :
Faut lire les passifs jusqu'au bout :hap:

Mon dieu, 4 phrases à lire, 12% de chance de crit et 32% de dégat du E en plus, wow

J'ai fait le test à l'instant contre les brutocollinus de base, donc faible résistance.
Avec arme 3* : 6536 dégâts
Avec croc suppurant : 5572 dégâts

Et c'est sans compter sur le fait que tu perd des chances de crit, je fais beaucoup de coup non-crit avec le croc-suppurant comparé à l'arme 3*

Message édité le 24 janvier 2021 à 15:40:04 par YoshiRouge333
yabossBan1 yabossBan1
MP
Niveau 11
24 janvier 2021 à 15:44:45

Le 24 janvier 2021 à 15:39:59 Zfakez a écrit :
Askip reste dans ton exploration :rire:

Perso je tape all mob sans pb avec amber en explo, ca m interesse pas vraiment opti pour explorer. :-)))

Parcontre moi je lis aug taux crit quand les PV sont sup a 90% jutilise ds ma team bennett donc je skip total

Tu fais ce que tu veux avec ta team, mais dit pas que l'épée 4*>l'épée 3*, alors que c'est le contraire en terme de dégâts sur le skill.
+ j'ai clear les abysses et toi ? :) https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1098014241

Message édité le 24 janvier 2021 à 15:45:30 par yabossBan1
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 15:45:30

Le 24 janvier 2021 à 15:39:59 Zfakez a écrit :
Askip reste dans ton exploration :rire:

Perso je tape all mob sans pb avec amber en explo, ca m interesse pas vraiment opti pour explorer. :-)))

Parcontre moi je lis aug taux crit quand les PV sont sup a 90% jutilise ds ma team bennett donc je skip total

Faut être intelligent aussi, qu'est-ce que t'en à foutre que ça marche que si tes pv sont > 90%? T'es pas censé laissé Albedo sur le terrain plus de 2 secondes, donc à moins que les lucioles des mages ont un passif caché et viennent directement attaqué la barre de vie de tes perso en réserve, je vois pas comment ton Albedo passe en dessous des 90%.

Tout le forum dit que la 3* est meilleur, les stats le disent, tout les theorycrafter et les main Albedo le disent mais bon, à chaque fois que t'en parle t'as l'air d'être persuadé que seul toi à raison à ce sujet donc bah, continue avec ton magnifique croc suppurant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605682394-xiaosirote.png

Et même si tu prend des dégâts, tu perd que 12% de taux de crit face au croc suppurant, et tu fais toujours plus de dégâts vu que les dégâts crit ne sont pas lié aux PV

Message édité le 24 janvier 2021 à 15:46:41 par YoshiRouge333
yabossBan1 yabossBan1
MP
Niveau 11
24 janvier 2021 à 15:47:29

Le 24 janvier 2021 à 15:45:30 YoshiRouge333 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:39:59 Zfakez a écrit :
Askip reste dans ton exploration :rire:

Perso je tape all mob sans pb avec amber en explo, ca m interesse pas vraiment opti pour explorer. :-)))

Parcontre moi je lis aug taux crit quand les PV sont sup a 90% jutilise ds ma team bennett donc je skip total

Faut être intelligent aussi, qu'est-ce que t'en à foutre que ça marche que si tes pv sont > 90%? T'es pas censé laissé Albedo sur le terrain plus de 2 secondes, donc à moins que les lucioles des mages ont un passif caché et viennent directement attaqué la barre de vie de tes perso en réserve, je vois pas comment ton Albedo passe en dessous des 90%.

Tout le forum dit que la 3* est meilleur, les stats le disent, tout les theorycrafter et les main Albedo le disent mais bon, à chaque fois que t'en parle t'as l'air d'être persuadé que seul toi à raison à ce sujet donc bah, continue avec ton magnifique croc suppurant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605682394-xiaosirote.png

Nan, mais le mec sort qu'avec des stats eclatax il vas sortir du 25k par blossom, je sais même pas pourquoi on s'acharne :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment