CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Beidou

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mayonniaise Mayonniaise
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 21:47:16

Beidou c'est mon gros coup de coeur du jeu avec tarta, je l'ai c3 depuis la bannière de ce dernier.

Je la joue espadon rituel, je fous le feu dans l'herbe avec klee, je me pose et j'envoie double swing de l'espace ( si le passif rituel proc évidemment)

Son Déchaînement+ switch tarta c'est mon combo préféré du jeu l'ennemi est tout le temps électrocuté c'est incroyable

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
09 janvier 2021 à 21:48:55

Le 09 janvier 2021 à 21:47:04 Ned6Ned a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 21:42:39 Apatheus a écrit :
Ouais ouais c'est ça gg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le topic Albido a une fréquentation à la hauteur du bide du perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Si je fais ça c'est par passion haha rien à faire de la fame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Message édité le 09 janvier 2021 à 21:52:59 par Apatheus
3ntei 3ntei
MP
Niveau 13
09 janvier 2021 à 22:27:45

Merci beaucoup pour vos avis, ouais j'ai essayé de faire un truc un peu esthétique :hap: Par contre je me rends compte que j'ai omis des choses "importantes" comme l'épée à 2 mains The Unforged ou bien de récentes tentatives de builds avec le set Thundersoother et Fischl en support :-/ Bon après le topic est clairement là pour discuter de ce que j'ai mis et de ce que j'ai pu oublier par négligence (et un poil par flemme par moment xD )
Donc on va dire que je suis pas trop réprimandable, juste un peu :noel:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
09 janvier 2021 à 22:41:21

Le 09 janvier 2021 à 22:27:45 3ntei a écrit :
Merci beaucoup pour vos avis, ouais j'ai essayé de faire un truc un peu esthétique :hap: Par contre je me rends compte que j'ai omis des choses "importantes" comme l'épée à 2 mains The Unforged ou bien de récentes tentatives de builds avec le set Thundersoother et Fischl en support :-/ Bon après le topic est clairement là pour discuter de ce que j'ai mis et de ce que j'ai pu oublier par négligence (et un poil par flemme par moment xD )
Donc on va dire que je suis pas trop réprimandable, juste un peu :noel:

En vrai Thundersoother est vraiment fort car elle profite du double scaling pour les dégâts électro et dégâts blanc combiné avec la Ss et sa stat unique tu peux limite avoir +100% pour les dégats physiques et les dégats électro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607629442-ganyupc2.png

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
09 janvier 2021 à 22:41:26

Beidou très cool comme perso

Juste dommage que Oz existe

Godwoken Godwoken
MP
Niveau 17
09 janvier 2021 à 22:44:28

Le 09 janvier 2021 à 22:41:26 gari-fight a écrit :
Beidou très cool comme perso

Juste dommage que Oz existe

Beidou C2 avec de la recharge d'energie atomise Oz parcontre, je joue Fischl Beidou Tarta et je peux spam son ulti quasi off cd.

25k parry AOE + ulti sur 4 personnes qui met 6k5 par tic>>Fischl hors C6

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
09 janvier 2021 à 22:45:37

Le 09 janvier 2021 à 22:44:28 Godwoken a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:41:26 gari-fight a écrit :
Beidou très cool comme perso

Juste dommage que Oz existe

Beidou C2 avec de la recharge d'energie atomise Oz parcontre, je joue Fischl Beidou Tarta et je peux spam son ulti quasi off cd.

25k parry AOE + ulti sur 4 personnes qui met 6k5 par tic>>Fischl hors C6

Bah ouais, je veux bien te croire que Fischl est moins bon si tu lui enlèves sa meilleure constellation :hap:

D'ailleurs Fischl sans arc est moins bonne aussi je pense :oui:

Godwoken Godwoken
MP
Niveau 17
09 janvier 2021 à 22:47:44

Le 09 janvier 2021 à 22:45:37 gari-fight a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:44:28 Godwoken a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:41:26 gari-fight a écrit :
Beidou très cool comme perso

Juste dommage que Oz existe

Beidou C2 avec de la recharge d'energie atomise Oz parcontre, je joue Fischl Beidou Tarta et je peux spam son ulti quasi off cd.

25k parry AOE + ulti sur 4 personnes qui met 6k5 par tic>>Fischl hors C6

Bah ouais, je veux bien te croire que Fischl est moins bon si tu lui enlèves sa meilleure constellation :hap:

D'ailleurs Fischl sans arc est moins bonne aussi je pense :oui:

Ah ouais j'ai oublié que Fischl venait C6 par défaut mb :ok:

3>7 aussi j'avais oublié :hap:

Message édité le 09 janvier 2021 à 22:47:55 par Godwoken
gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
09 janvier 2021 à 22:52:18

Le 09 janvier 2021 à 22:47:44 Godwoken a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:45:37 gari-fight a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:44:28 Godwoken a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:41:26 gari-fight a écrit :
Beidou très cool comme perso

Juste dommage que Oz existe

Beidou C2 avec de la recharge d'energie atomise Oz parcontre, je joue Fischl Beidou Tarta et je peux spam son ulti quasi off cd.

25k parry AOE + ulti sur 4 personnes qui met 6k5 par tic>>Fischl hors C6

Bah ouais, je veux bien te croire que Fischl est moins bon si tu lui enlèves sa meilleure constellation :hap:

D'ailleurs Fischl sans arc est moins bonne aussi je pense :oui:

Ah ouais j'ai oublié que Fischl venait C6 par défaut mb :ok:

3>7 aussi j'avais oublié :hap:

Beidou C2 vient par défaut aussi ?

Je conviens que c'est + difficile d'avoir une C6 qu'une C2 cependant, mais si on attribue la C2 à Beidou pour en parler à son plein potentiel, j'estime que Fischl a également le droit que l'on parle d'elle à son plein potentiel, puis bon elle est sur la bannière du moment donc c'est le moment de la chopper :ok:

3ntei 3ntei
MP
Niveau 13
09 janvier 2021 à 22:58:16

Le 09 janvier 2021 à 21:29:42 gsxreny a écrit :
Salut, je joue beidou lvl80 C6 main DPS. Sa fait un moment que je la joue avec 2p rideau du gladiateur et 2p chevalerie ensanglantée et une coupe dégât physique. Arme:espadon

Je trouve que sa fait le taff mais pas tant que ça sont counter fait environ 13k de dégât.Ses dégâts physiques vont de 1900 a 3600 dégât en ajoutant ~360 dégât electro quand ils sont affectés par cet état
La question est : beidou doit être build en dégâts physique ou alors tout doit se joué sur son E, et donc build electro ?
Merci

Bonsoir ! :-)

Alors à l'heure actuelle, y a un build qui se veut Hybride et qui offre un très très bon compromis sur Beidou. Certains prétendent que c'est celui qui maximise au mieux les dégâts du personnage en jouant à la fois à sur ses Dégâts Physique et sur ses Dégâts Électro, je ne vais pas l'affirmer à 100% mais en tout cas il est très efficace ^^

Il faut combiner 2 Pièces Colère du Tonnerre et 2 Pièces Chevalerie Ensanglantée, la Coupe doit avoir %DGT Électro en stats principale

Tu l'as C6, donc tu bénéficies grandement des avantages des dégâts Électro (tes attaques normales infligent des dégâts Électro supplémentaires quand tu te fais toucher et pendant le déchaînement élémentaire tu diminues la résistance Électro de tes ennemis). Le but avec ce build, c'est de faire des Contres Parfaits pour bénéficier du bonus suivant :

Invocation des marées confère pendant 10 secondes les effets suivants lorsqu'il est exécuté avec le maximum de DGT : Les attaques normales et chargées infligent 15% de DGT supplémentaires ; Les attaques chargées se chargent beaucoup plus vite.

Pour ensuite enchaîner avec l'attaque chargée qui se lancera plus rapidement, enchaînera les coups plus rapidement et avec plus de dégâts (15% de DGT supplémentaires via le passif + les 25% de DGT Physique du bonus 2P Chevalerie)

Certains partiront sur 2 Pièces Rideau du Gladiateur à la place de Chevalerie Ensanglantée pour augmenter tous les dégâts globaux. Mais à pièces équivalentes, avec Chevalerie Ensanglantée, les quelques dégâts qu'on perd sur la compétence élémentaire et le déchaînement élémentaire on les récupère sur l'enchaînement de l'attaque chargée après un Contre parfait, encore mieux, on ferait plus de dégâts de manière générale

De plus en plus de joueurs Beidou semblent affirmer que c'est un excellent build pour le personnage

Et en plus, tu peux farmer bien bien plus aisément Chevalerie Ensanglantée que Rideau du Gladiateur donc tu peux plus facilement avoir des items avec de très bonnes stats et ainsi gagner encore plus en efficacité

Bien entendu ce n'est qu'une suggestion, tu peux toujours rester Physique avec ton build actuel, ou tenter le 2P Colère du Tonnerre avec le 2P Rideau du Gladiateur, ou encore le 4P Colère du Tonnerre, le 4P Dompteur du Tonnerre, le 4P Chevalerie Ensanglantée, etc. x) Y a des tas de choses à essayer ! ^^

Godwoken Godwoken
MP
Niveau 17
09 janvier 2021 à 23:01:35

Le 09 janvier 2021 à 22:52:18 gari-fight a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:47:44 Godwoken a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:45:37 gari-fight a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:44:28 Godwoken a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:41:26 gari-fight a écrit :
Beidou très cool comme perso

Juste dommage que Oz existe

Beidou C2 avec de la recharge d'energie atomise Oz parcontre, je joue Fischl Beidou Tarta et je peux spam son ulti quasi off cd.

25k parry AOE + ulti sur 4 personnes qui met 6k5 par tic>>Fischl hors C6

Bah ouais, je veux bien te croire que Fischl est moins bon si tu lui enlèves sa meilleure constellation :hap:

D'ailleurs Fischl sans arc est moins bonne aussi je pense :oui:

Ah ouais j'ai oublié que Fischl venait C6 par défaut mb :ok:

3>7 aussi j'avais oublié :hap:

Beidou C2 vient par défaut aussi ?

Je conviens que c'est + difficile d'avoir une C6 qu'une C2 cependant, mais si on attribue la C2 à Beidou pour en parler à son plein potentiel, j'estime que Fischl a également le droit que l'on parle d'elle à son plein potentiel, puis bon elle est sur la bannière du moment donc c'est le moment de la chopper :ok:

Personne a parlé de plein potentiel c'était une remarque pour des personnes avec plusieurs Beidous qui savent pas quoi build car ils se sont fait tabassés a coup de "Fischl meilleur support dés C0!!! Si tu l'as jette tout bordel"

3ntei 3ntei
MP
Niveau 13
13 janvier 2021 à 20:52:27

Fantastique vidéo de Beidou x Nanatsu no Taizai :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=_5UDl_mhIsM

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 22:10:11

j'aime beaucoup ce perso mais je ne l utilise pas souvent cauz = kequeen

3ntei 3ntei
MP
Niveau 13
13 janvier 2021 à 23:14:40

Le 13 janvier 2021 à 22:10:11 king-baratheon a écrit :
j'aime beaucoup ce perso mais je ne l utilise pas souvent cauz = kequeen

Généralement c'est cette chanson avec Beidou :hap: Elle a de trop gros concurrents élémentaires :-(

« Beidou a l'air cool mais j'ai déjà UP Razor (ou j'ai plus de Constellations sur Razor) » ; « J'aurais aimé la jouer mais j'ai Keqing » ; « L'utiliser en Sub-DPS me semble pas mal mais j'ai déjà Fischl qui est parfaite »

:-(

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 23:32:21

j'aime beaucoup ce perso mais je ne l utilise pas souvent cauz = diluc tarta fischl C6 bennett

3ntei 3ntei
MP
Niveau 13
13 janvier 2021 à 23:36:33

Le 13 janvier 2021 à 23:32:21 FuckingError a écrit :
j'aime beaucoup ce perso mais je ne l utilise pas souvent cauz = diluc tarta fischl C6 bennett

Tu peux toujours changer ton équipe :hap:

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
29 janvier 2021 à 19:59:52

Une team basé sur Beidou mdps vous me conseilleriez quoi comme team sachant que j'ai tous les 4 * sauf Xinyan et Razor. Que je possède Fischl C6 et que niveau 5 étoiles j'ai Mona/venti/Klee/Albedo/Ganyu/Qiqi ?

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
29 janvier 2021 à 20:21:07

Le 29 janvier 2021 à 19:59:52 Disboard a écrit :
Une team basé sur Beidou mdps vous me conseilleriez quoi comme team sachant que j'ai tous les 4 * sauf Xinyan et Razor. Que je possède Fischl C6 et que niveau 5 étoiles j'ai Mona/venti/Klee/Albedo/Ganyu/Qiqi ?

Fischl est indispensable dans une team beidou mdps pour recharger ton ultime donc fischl surtout si elle est c6.

Tu veux un cryo pour appliquer la supraconduction donc Ganyu/qiqi/diona suivant tes besoin entre plus de heal dans ce slot ou plus de dégâts, perso je choisirais Ganyu.

En 4ème slot, un anémo pour shred la rés electro pour beidou x fischl est une option, albedo 4 pièces géo est aussi une option pour les mêmes raisons. Tu peux partir sur xingqiu pour comboter avec ganyu et tu peux limite te passer de heal supplémentaire.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 20:28:06

Ma team est Xinqiu, Beidou, Tartaglia et Jean. C'est vrai que j'ai trop rarement l'ult de Beidou, genre 2x moins que mon Xingqiu. Cependant je me vois pas trop remplacer Jean pour Fischl :(

dad999 dad999
MP
Niveau 4
29 janvier 2021 à 20:31:51

Moi je la joue tjs avec quiqui et ganyu après soit albedo ou Bennet
Le la kiff trop et pourtant j ai tout les électro

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment