Menu
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Genshin Impact  /  Tous les forums  /  Forum Genshin Impact  /  Topic [Bilan des dégâts] Ganyu la coco-chèvre  / 

Topic [Bilan des dégâts] Ganyu la coco-chèvre - Page 11

Sujet : [Bilan des dégâts] Ganyu la coco-chèvre

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Brice2Niss
Brice2Niss
MP
13 janvier 2021 à 04:44:38

40 invocations
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610509382-ganyu.jpg

Il me reste 10000 primogemmes, je vais pouvoir économiser jusqu'à Ayaka maintenant que j'ai son meilleur support https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608060802-ayaka-choque.png

SaintMilton5
SaintMilton5
MP
13 janvier 2021 à 04:52:04

Ya que chez moi que le jeu lag comme pas possible depuis la nouvelle bannière ? Ennemis immortels, switch de perso qui prend dix secondes minimum, impossible de jouer depuis :fou: :-((

Chiminie
Chiminie
MP
13 janvier 2021 à 05:34:03

je suis refaite! DOUBLE CHEVRE!

https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610512424-210112-ganyu-pull.jpeg

Azerhan
Azerhan
MP
13 janvier 2021 à 06:26:01

Du coup avec toutes ces bêtises je suis à 28 sur la tempo et 38 sur la perma.

J'ai zéro sur la bannière d'arme, j'hésite à commencer à pull dessus :(

nevew
nevew
MP
13 janvier 2021 à 07:33:02

21 invoc pour tenter d'avoir xingqiu. Si Ganyu tombait, j'aurais été contente car première vraie waifu à sortir.
Mais bon... 3 4*, 2 arcs et une xiangling qui prend le placard. Sigh. Tant pis, pas de xingqiu pour moi encore. Avec sucrose ils sont mes 2 gros manquants.
Ganyu pas venue obviously, j'étais à 5/90 invoc XD. Pas de chance, ils tombent à la soft pity minimum. Donc tant pis, j'économise pour Xiao. Ganyu je l'ai testé et jsuis pas trop fan... Pour ceux qui l'ont drop rapidement, GG à vous !

HordiNerf
HordiNerf
MP
13 janvier 2021 à 08:59:38

0 :cool: On attends le dark X ! Le gameplay bow est inintéressant dans Genshin, pourtant j'adore jouer archer

KikaCaca
KikaCaca
MP
13 janvier 2021 à 09:47:32

Le 13 janvier 2021 à 05:34:03 Chiminie a écrit :
je suis refaite! DOUBLE CHEVRE!

https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610512424-210112-ganyu-pull.jpeg

Montage mal fait, on voit les lignes noires entre les drop ... :ok:

A revoir.
(+compte secondaire)

Message édité le 13 janvier 2021 à 09:48:14 par KikaCaca
Papinette
Papinette
MP
13 janvier 2021 à 09:55:42

Ayaaaa bordel je reviens, du coup j'ai eu 2 xiangling , 1 ganyu ( pity a 87 :) )
Je me suis dit : tiens il me reste 3800 primo et une pity sur la banniere d'arme :ok:
Je pull la putain de lance de jade :rire: sachant que je vais skip xiao et hu tao :rire:

Jeu de merde bordel j'avais déjà reçu le xingtrap C2 vers 19h ( il est nul en faite donc je m'en fout ) et 2 Noelle..

ShoebiIl
ShoebiIl
MP
13 janvier 2021 à 10:28:39

Xintrap nul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202792-mokou-spit-coffee.png

Tu peux évacuer du topic merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502301597-mokou-no.png

Message édité le 13 janvier 2021 à 10:28:56 par ShoebiIl
Papinette
Papinette
MP
13 janvier 2021 à 11:07:09

Va falloir m'expliquer de quel manière xingcul est bon ( en F2P hein pas de showcase :) ) sachant que son E est claqué ( gneu gneu ça tank les dégâts, osef quand tu esquive , CD trop long pour infliger 2 coups ) deja rien que ce servir de son E pour les orbes c'est cancer
Son Q c'est le seul truc correct mais perso vu que je le joue support il est usless a cause de la recharge de son ulti vu qu'il est jamais sur le terrain :( c'est diluc qui va recup les orbes pas xingcul

Dans la team Diluc ( DPS ) bennett ( boost/sub dps ) Fischl ( OZ support ) et qiqi ( décoration et heal si je suis dans la merde totale )
D'accord je peut virer qiqi largement, mais je dois sacrifier le DPS de Bennett pour le mettre heal/boost , et mettre xingcul en subdps mais le soucis : ses CD et sa recharge d'énergie
Soit je le met à 200% de recharge mais il tape bien moins de 5k par attaque du Q ( F2P a 100% ) soit je le monte en DPS full attaque hydro mais le temps d'avoir son ulti a nouveau c'est pas rentable même avec vaporise

CouDeBou
CouDeBou
MP
13 janvier 2021 à 11:43:44

Bon quand j'ai vu la puissance de la chèvre je me suis dit "allez ok, je fais 20 invocs max, puis je garde tout le reste pour Xiao"
J'étais à 0 de pity, en 5 invocs je chope la chèvre :rire:

ShoebiIl
ShoebiIl
MP
13 janvier 2021 à 11:46:51

XinQ c'est le healeur qui a le meilleur stéroïde du jeu, le perso est un hidden 5*

Tu ult avec un set du noble et t'as plus qu'a switch avec ton main DPS pour oblitérer tout ce qui passe devant ton nez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589838497-1589837942307.png

Mais en effet faut avoir le minimum syndicale en ER

Apres si t'as deja 2 healeurs dans ta team aucune raison d'en mettre un 3eme, 1 seul suffit

Chiester45
Chiester45
MP
13 janvier 2021 à 12:33:03

Bon, après un petit coup de faveur j'ai eu la cocochèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605735503-amberfume2.png

En arc quatre étoiles, Stringless c'est bien sur Ganyuu ? Sinon j'ai que l'arc de Favonius..

Message édité le 13 janvier 2021 à 12:37:29 par Chiester45
banabusay
banabusay
MP
13 janvier 2021 à 12:41:16

Le 13 janvier 2021 à 12:33:03 Chiester45 a écrit :
Bon, après un petit coup de faveur j'ai eu la cocochèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605735503-amberfume2.png

En arc quatre étoiles, Stringless c'est bien sur Ganyuu ? Sinon j'ai que l'arc de Favonius..

tu peux proto si t'as vraiment rien,

favonius c'est pour la jouer support

Azerhan
Azerhan
MP
13 janvier 2021 à 12:54:17

Stringless est bon en support aussi :ok:

Calmacil
Calmacil
MP
13 janvier 2021 à 13:01:14

Bon FAUT PULL MAINTENANT OU ATTENDRE XIAO ??

Fed41
Fed41
MP
13 janvier 2021 à 13:05:35

110 balles

J'ai pu aller chercher Xinqiu C4( Diluc va être heureux), Noelle C5 et Xiangling ( C4, j'ai deja fleau du dragon R5 donc pour DIluc OP) et ... Jean C2 :( ( après c'est OP)

Avec toutes les primos qui arrivent, je risque de choper la chèvre d'ici la fin de la bannière sans cashplay mais elle se contentera du prototype :hap:

Chiester45
Chiester45
MP
13 janvier 2021 à 14:04:48

Le 13 janvier 2021 à 12:41:16 banabusay a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:33:03 Chiester45 a écrit :
Bon, après un petit coup de faveur j'ai eu la cocochèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605735503-amberfume2.png

En arc quatre étoiles, Stringless c'est bien sur Ganyuu ? Sinon j'ai que l'arc de Favonius..

tu peux proto si t'as vraiment rien,

favonius c'est pour la jouer support

C'est pour la jouer support justement

Le 13 janvier 2021 à 12:54:17 Azerhan a écrit :
Stringless est bon en support aussi :ok:

Ok merci, j'ai Stringless R2 et Favonius R3, lequel serait le mieux ? :(

Message édité le 13 janvier 2021 à 14:05:46 par Chiester45
Lusso123
Lusso123
MP
13 janvier 2021 à 14:06:37

Et l'arc du BP c'est comment sur elle ? :(

Acoduit20
Acoduit20
MP
13 janvier 2021 à 14:20:00

Bon voila le bilan des dégâts :
10k primo + un pack à 130$ pour compléter.

Il faut savoir que je partais avec Xingqiu et Xiangling c6...
La pity était à 70/90 non garantie.

Donc cela m'a pris 92 pulls :
Xingqiu x6
Beidou x1
Qiqi x1
Favonius GS x2
Rainslasher x1
Noelle x4
Rust x1
Ganyu x1

Au final, 15 4* ce qui est vraiment chanceux mais comme j'avais déjà les 2 Xin en c6 c'était pas mal inutile...
J'ai pu avoir Noelle c6 et ajouter Qiqi à la collection.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store