CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma prévision d'équipe

CT-1809
CT-1809
Niveau 10
30 décembre 2020 à 14:07:08

Voilà, j'ai décidé d'économiser pour Xiao pour faire une Team Xiao, Fischl, Barbara et Albedo. J'aimerais votre avis car sur le papier ça a l'air bon, je commence le combat j'attire un max d'ennemis en un même point avec Albedo qui est assez tanky, je met son E, je Switch sur Fischl pour mettre Oz, ensuite je met l'anneau hydro de Barbara et enfin je Switch sur Xiao. Comme il est au corps a corps il pourra mouiller les enemis (grâce a l'anneau de Barbara) et Oz fera des dégâts électrique, ce qui fait que vu qu'ils sont tous mouillés ils seront électrocutés. Et si j'ai mon ult avec Xiao c'est le sommun car déjà il fera des dégâts en plus grâce à l'electrocution et le E d'Albedo (que je vais jouer def support pour que son E fasse un max de degats) mais il sera dur a tomber car il sera souvent sous Shield (grâce au E d'Albedo) et les PV qu'il perdra a cause de son ult seront partiellement ou totalement régénérés grâce a l'anneau de Barbara.
Sur le papier ça me semble bien mais vous vous en pensez quoi ?

Zoshlog
Zoshlog
Niveau 76
30 décembre 2020 à 14:08:58

Issou, c'est cool oe :cool:

CT-1809
CT-1809
Niveau 10
30 décembre 2020 à 14:10:09

Sachant que je joue ma Fischl C6 support set colère de tonnerre pour plus de degats

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
30 décembre 2020 à 14:12:07

J'en pense que Anémo et géo c'est pas fou, dans mon équipe j'ai le Zhong et Jean principalement parce que Jean est ma source unique de soin mais tu tires aucun dégâts de cette combinaison

Toi t'as pas ce problème vu que t'utilise Barbara pour heal donc je pense que tu devrais remplacer Albedo par un pyro ou un perso de glace pour cc les ennemis et protéger Xiao

CT-1809
CT-1809
Niveau 10
30 décembre 2020 à 14:24:09

Le 30 décembre 2020 à 14:12:07 NancyMcDonie a écrit :
J'en pense que Anémo et géo c'est pas fou, dans mon équipe j'ai le Zhong et Jean principalement parce que Jean est ma source unique de soin mais tu tires aucun dégâts de cette combinaison

Toi t'as pas ce problème vu que t'utilise Barbara pour heal donc je pense que tu devrais remplacer Albedo par un pyro ou un perso de glace pour cc les ennemis et protéger Xiao

En fait ma combinaison n'a rien avoir avec Albedo ou Xiao, ça sera l'anneau hydro de Barbara et Oz de Fischl qui feront en permanence électrocution

CT-1809
CT-1809
Niveau 10
30 décembre 2020 à 14:26:29

Et vu que Xiao est un cc ils seront toujours mouillés les enemis

polochon87
polochon87
Niveau 6
30 décembre 2020 à 14:29:03

Le 30 décembre 2020 à 14:26:29 CT-1809 a écrit :
Et vu que Xiao est un cc ils seront toujours mouillés les enemis

CC ça veut dire "coup critique" pas "corps à corps" :-)

CT-1809
CT-1809
Niveau 10
30 décembre 2020 à 14:29:31

Parce que oui, contrairement a ce que beaucoup croient, le E d'Albedo ne casse pas les réactions élémentaires

-Retsuko-
-Retsuko-
Niveau 7
30 décembre 2020 à 14:32:38

Effectivement ça a l'air pas mal, du moins pour l'"open world".

Je pense toutefois qu'il y a d'autres paramètres que vous devriez prendre en compte notamment le fait que tout les ennemis ne peuvent pas être attirés, beaucoup d'entre eux attaquent à distance, les brutocolinus qui lancent des blops, les archers, ceux qui chargent ainsi que les ennemis qui se téléportent.

Si vous souhaitez regrouper les ennemis le mieux reste encore de jouer Venti ou dans une moindre mesure Sucrose.

Je pense qu'il faut également penser aux éléments, j'entends par là ceux qui sont le plus utiles (en fonction de "meta") ou qui provoquent les réactions les plus intéressantes.

Dans votre équipe, vous n'avez par exemple pas de personnage pyro, et ces derniers me semblent avoir une place prépondérante dans la "meta" actuelle.

Aussi, il faut penser aux différentes situations, les restrictions de certains donjons/boss notamment, et c'est la raison pour laquelle il est difficile de tout miser sur une équipe fixe à part pour l'"open world".

J'ajoute que Xiao n'est pas encore sorti, et que d'ici à ce qu'il sorte il n'est pas à exclure qu'il subisse quelques changements, et accessoirement, il ne sera pas disponible avant un moment.

Le plus judicieux selon moi, c'est de tenter de conjuguer avec ce que vous avez déjà, que ce soit au niveau des équipements ou des personnages, tout en essayant de garder une certaine flexibilité de façon a pouvoir faire face à de nombreuses, voir à toutes les situations.

Après, gardez à l'esprit que je ne suis pas un spécialiste et que tout ceci ne reflète que mon point de vu, qui est propre à mon expérience sur le jeu, il est donc possible que mon analyse ne soit pas pertinente.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609334976-retsukoembarrassed.png

hyogaki
hyogaki
Niveau 35
30 décembre 2020 à 14:38:50

Je sais pas encore si je pull sur lui pour le moment, vu que je me fait troll par ayaka. 1.8 askip...

Mais je me dis que ça pourrait être fun de le mettre avec le nouveau set cryo et la lance de l’event. Avec 2 cryo et xingqiu. Avec sa dispersion ça peut être bien fun dans tout ça.

CT-1809
CT-1809
Niveau 10
30 décembre 2020 à 15:28:41

Après si le pyro me manque toujours j'ai un Bennet monté en réserve

CT-1809
CT-1809
Niveau 10
30 décembre 2020 à 15:34:26

Après oui j'ai remarqué que l'élément Pyro était le meilleur dans ce jeu

CT-1809
CT-1809
Niveau 10
30 décembre 2020 à 15:35:44

Et oui c'est mon équipe de l'Open World ca, je sais que pour les abysses va me falloir d'autres perso, surtout de fait qu'il en faut 8 au total