Le 31 décembre 2020 à 22:40:21 mistgun590 a écrit :
C'est ce que je trouve stupide dans ce jeu, on rencontre des persos qui ont une énorme connaissance sur Teyvat, mais jamais ils nous renseignent. Genre Venti, Zhongli, Lisa, Albedo = Ils donnent quasi pas d'infos.
C'est clair, et c'est super frustrant 
Encore Zhongli à la limite ça va, durant les quêtes de Liyue il nous donne quand même pas mal d'infos, mais Venti etc j'avoue qu'ils nous disent quasiment rien 
D'ailleurs, en parlant des infos données par Zhongli/Morax... J'avais trouvé ça super intéressant le système des Archons qui sont remplacés à leur mort etc. Mais il ne nous explique pas comment est choisi le successeur de l'Archon... Vous avez des idées/théories sur ça ? J'imagine qu'ils doivent pas choisir le premier péquenot du coin, mais comment ils choisissent le nouvel Archon du coup ?
Ca dépend de la mort. Mais j'imagine que c'est comme n'importe quel titre; L'archon avait désigné un héritier de son vivant.
Sauf que je pense que dans la plupart des cas ça s'est passé comme Décabarian-Barbatos, celui qui tue l'archon prend sa place.
Je sais plus si je l'ai dit mais vu que Barbatos a eu un boost de puissance en tuant Décabarian, il y a moyen que Morax ait eu un boost immense avec tout les kill de dieux qu'il a fait... Sauf s'il a fait que les sceller sous ses lances, mais je pense pas.