CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUNKER] Ayaka

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
urkiz_ urkiz_
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 20:40:36

Le 26 décembre 2020 à 20:38:33 aqsd a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:27:49 urkiz_ a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 18:55:23 Litchi a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 00:34:37 pokred a écrit :
Elle arrive ? mon Qiqi C2 a besoin d'elle :hap:

Nan elle arrive grand minimum en juin si ils sortent inazuma en 1.6 sinon ça sera pour la 1.8

ptdrr oui oui en 1.6 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Beaucoup penses qu'Inazuma arrivera plus tard que prévu car si y'a du rerun de bannière ça décalera sa sortie

Le rerun est qu'une spéculation et il peut très bien arriver juste après Inazuma au lieu de avant, je vois pas l'intérêt de tarder à sortir Inazuma pour rerun une bannière qu'on a déjà eue, la dragonspine et le gouffre c'est bien mais ça se finit en 2 jours en rushant pas quoi, il est temps qu'ils nous sortent une nouvelle région de la taille de liyue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605734156-ayaka.png

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 20:16:41

RIP a tous mes frères qui pack pour Ayaka...

Je vais pull Ganyu du coup :hap:

urkiz_ urkiz_
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 20:22:41

Les faux pro Ayaka en sang quand ils vont voir qu'elle sort quand même en mars et qu'ils ont plus de primos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

LePetitChoupi LePetitChoupi
MP
Niveau 11
29 décembre 2020 à 21:13:52

Leak : Ayaka sort après la 1.3
Source : l'Espoir

hyogaki hyogaki
MP
Niveau 29
29 décembre 2020 à 21:47:13

De toute façon autant continuer à stack vu ce qui arrive...

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
29 décembre 2020 à 22:04:11

L'attente va être longue ! Pas sûr de tenir^^'

Lhya Lhya
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 22:33:09

Je désespère de plus en plus vu les leaks :non2:
J'attends Ayaka depuis quasiment la sortie du jeu (comme beaucoup j'imagine ?) et ça me dérangeait pas d'attendre jusqu'à mars mais alors si ça traine jusqu'à juin, je ne sais pas si je tiendrais non plus...
Je joue avec des perso que j'aime pas vraiment du coup (à part Ningguang). Il y a des 5* sur la bannière permanente que j'aimerais avoir mais j'ai pas envie d'investir des primo sur la perma pour le peu de chance de drop les 5* que je veux... Les 5* sortis sur les bannières temporaires, aucun ne m'intéressait et aucun prévu ne m'intéresse...
Pour l'instant, ça va, je m'amuse encore sur le jeu mais je tiendrais pas 6 mois à attendre d'avoir enfin un nouveau perso qui me plait vraiment.
Bref, c'est le désespoir :rire:

urkiz_ urkiz_
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 23:24:30

Le 29 décembre 2020 à 22:33:09 Lhya a écrit :
Je désespère de plus en plus vu les leaks :non2:
J'attends Ayaka depuis quasiment la sortie du jeu (comme beaucoup j'imagine ?) et ça me dérangeait pas d'attendre jusqu'à mars mais alors si ça traine jusqu'à juin, je ne sais pas si je tiendrais non plus...
Je joue avec des perso que j'aime pas vraiment du coup (à part Ningguang). Il y a des 5* sur la bannière permanente que j'aimerais avoir mais j'ai pas envie d'investir des primo sur la perma pour le peu de chance de drop les 5* que je veux... Les 5* sortis sur les bannières temporaires, aucun ne m'intéressait et aucun prévu ne m'intéresse...
Pour l'instant, ça va, je m'amuse encore sur le jeu mais je tiendrais pas 6 mois à attendre d'avoir enfin un nouveau perso qui me plait vraiment.
Bref, c'est le désespoir :rire:

Perso les prochains m'intéressent pas trop donc je vais voir si les leaks s'avèrent vrais à propos d'elle et qu'elle sort pas en mars j'arrête d'économiser ça sert à rien d'attendre autant si ça se trouve on jouerai même plus au jeu

Ziigmo Ziigmo
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 23:27:09

J'ai encore la pity 100% et le temps d'amasser 2 autres pity pour ayaka donc chu large :oui:

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 23:28:35

Osef d'attendre les persos qui m'intéresse pas je skip c'est tout.

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 23:45:44

J'ai pu test un peu Mona sur le compte d'un pote.
Vous avez pas peur du switch de personnage à cause du dash ? Parce que j'ai trouvé ça insupportable. Certes j'étais pas habitué mais très dérangeant.

urkiz_ urkiz_
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 23:47:53

Le 29 décembre 2020 à 23:45:44 Garuda02 a écrit :
J'ai pu test un peu Mona sur le compte d'un pote.
Vous avez pas peur du switch de personnage à cause du dash ? Parce que j'ai trouvé ça insupportable. Certes j'étais pas habitué mais très dérangeant.

Y avait un leak comme quoi le dash allait être rework et qu'on pouvait sprint normal avec un appui court mais c'est à confirmer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Syaoran1 Syaoran1
MP
Niveau 30
30 décembre 2020 à 10:23:47

Quoi qu'il arrive elle sera mon 2eme mdps avec diluc.

Il me reste encore 60 vœux à eco pour l'avoir à 100%.

Je n'ai pas commencé à farm son équipement.

Du coup pour l'instant l'attente est OK.
Quand j'aurai fini déco pour elle. Le surplus ira dans la bannière arme en espérant choper un espadon ou une épée lègendaire.

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 16:57:45

Je vais la pull juste pour son déplacement

BeyondNetero BeyondNetero
MP
Niveau 16
30 décembre 2020 à 17:25:51

Hâte de pull Ayaka cet été pendant la 1.7 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605735503-amberfume2.png

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
30 décembre 2020 à 17:27:13

J'aimerais bien qu'on ai une confirmation de son patch parce que j'ai pas envie de hold pendant des mois pour au final la voir arrivé mi aout quoi..

aqsd aqsd
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 17:27:43

Le 30 décembre 2020 à 10:23:47 Syaoran1 a écrit :
Quoi qu'il arrive elle sera mon 2eme mdps avec diluc.

Il me reste encore 60 vœux à eco pour l'avoir à 100%.

Je n'ai pas commencé à farm son équipement.

Du coup pour l'instant l'attente est OK.
Quand j'aurai fini déco pour elle. Le surplus ira dans la bannière arme en espérant choper un espadon ou une épée lègendaire.

Je te conseille pas de farm maintenant, déjà qu'on sait que mihoyo peut changer du jour au lendemain les stats, matériaux des persos, donc imagine en 6 mois

Lhya Lhya
MP
Niveau 6
30 décembre 2020 à 19:14:42

Le 29 décembre 2020 à 23:24:30 urkiz_ a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:33:09 Lhya a écrit :
Je désespère de plus en plus vu les leaks :non2:
J'attends Ayaka depuis quasiment la sortie du jeu (comme beaucoup j'imagine ?) et ça me dérangeait pas d'attendre jusqu'à mars mais alors si ça traine jusqu'à juin, je ne sais pas si je tiendrais non plus...
Je joue avec des perso que j'aime pas vraiment du coup (à part Ningguang). Il y a des 5* sur la bannière permanente que j'aimerais avoir mais j'ai pas envie d'investir des primo sur la perma pour le peu de chance de drop les 5* que je veux... Les 5* sortis sur les bannières temporaires, aucun ne m'intéressait et aucun prévu ne m'intéresse...
Pour l'instant, ça va, je m'amuse encore sur le jeu mais je tiendrais pas 6 mois à attendre d'avoir enfin un nouveau perso qui me plait vraiment.
Bref, c'est le désespoir :rire:

Perso les prochains m'intéressent pas trop donc je vais voir si les leaks s'avèrent vrais à propos d'elle et qu'elle sort pas en mars j'arrête d'économiser ça sert à rien d'attendre autant si ça se trouve on jouerai même plus au jeu

Pareil mais le problème c'est que les autres perso leak ne m'intéresse pas, à la limite des 4* qui me serviraient bien mais ça me saoulerait de drop un 5* que j'aime pas donc je sais pas :peur: Ce système de bannière est vraiment chiant, et c'est vraiment le pire, vouloir un perso sans avoir aucune idée de la date de sortie, c'est hyper frustrant :non2:

urkiz_ urkiz_
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 19:19:57

Le 30 décembre 2020 à 19:14:42 Lhya a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 23:24:30 urkiz_ a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:33:09 Lhya a écrit :
Je désespère de plus en plus vu les leaks :non2:
J'attends Ayaka depuis quasiment la sortie du jeu (comme beaucoup j'imagine ?) et ça me dérangeait pas d'attendre jusqu'à mars mais alors si ça traine jusqu'à juin, je ne sais pas si je tiendrais non plus...
Je joue avec des perso que j'aime pas vraiment du coup (à part Ningguang). Il y a des 5* sur la bannière permanente que j'aimerais avoir mais j'ai pas envie d'investir des primo sur la perma pour le peu de chance de drop les 5* que je veux... Les 5* sortis sur les bannières temporaires, aucun ne m'intéressait et aucun prévu ne m'intéresse...
Pour l'instant, ça va, je m'amuse encore sur le jeu mais je tiendrais pas 6 mois à attendre d'avoir enfin un nouveau perso qui me plait vraiment.
Bref, c'est le désespoir :rire:

Perso les prochains m'intéressent pas trop donc je vais voir si les leaks s'avèrent vrais à propos d'elle et qu'elle sort pas en mars j'arrête d'économiser ça sert à rien d'attendre autant si ça se trouve on jouerai même plus au jeu

Pareil mais le problème c'est que les autres perso leak ne m'intéresse pas, à la limite des 4* qui me serviraient bien mais ça me saoulerait de drop un 5* que j'aime pas donc je sais pas :peur: Ce système de bannière est vraiment chiant, et c'est vraiment le pire, vouloir un perso sans avoir aucune idée de la date de sortie, c'est hyper frustrant :non2:

Surtout que logiquement Inazuma devrait arriver dans les prochaines majs ça sert à rien de meubler avec des event là il faut une nouvelle région

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 19:34:43

Le 30 décembre 2020 à 19:19:57 urkiz_ a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 19:14:42 Lhya a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 23:24:30 urkiz_ a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:33:09 Lhya a écrit :
Je désespère de plus en plus vu les leaks :non2:
J'attends Ayaka depuis quasiment la sortie du jeu (comme beaucoup j'imagine ?) et ça me dérangeait pas d'attendre jusqu'à mars mais alors si ça traine jusqu'à juin, je ne sais pas si je tiendrais non plus...
Je joue avec des perso que j'aime pas vraiment du coup (à part Ningguang). Il y a des 5* sur la bannière permanente que j'aimerais avoir mais j'ai pas envie d'investir des primo sur la perma pour le peu de chance de drop les 5* que je veux... Les 5* sortis sur les bannières temporaires, aucun ne m'intéressait et aucun prévu ne m'intéresse...
Pour l'instant, ça va, je m'amuse encore sur le jeu mais je tiendrais pas 6 mois à attendre d'avoir enfin un nouveau perso qui me plait vraiment.
Bref, c'est le désespoir :rire:

Perso les prochains m'intéressent pas trop donc je vais voir si les leaks s'avèrent vrais à propos d'elle et qu'elle sort pas en mars j'arrête d'économiser ça sert à rien d'attendre autant si ça se trouve on jouerai même plus au jeu

Pareil mais le problème c'est que les autres perso leak ne m'intéresse pas, à la limite des 4* qui me serviraient bien mais ça me saoulerait de drop un 5* que j'aime pas donc je sais pas :peur: Ce système de bannière est vraiment chiant, et c'est vraiment le pire, vouloir un perso sans avoir aucune idée de la date de sortie, c'est hyper frustrant :non2:

Surtout que logiquement Inazuma devrait arriver dans les prochaines majs ça sert à rien de meubler avec des event là il faut une nouvelle région

Après ça me fait 3 perso a pull là, Xiao, Hu Tao, Ayaka...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous référer au topic officiel ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-67239575-1-0-1-0-officiel-kamisato-ayaka.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment