CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moderation] QG de l'Ordre de Favonius

DébutPage précedente
1234567891011  ... 133»
Page suivanteFin
Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
06 décembre 2020 à 00:22:48

Tu peux mettre combien de sujets à ne pas manquer au maximum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518912101-esdese-stick2.png

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
06 décembre 2020 à 15:11:13

Franchement aucune idée. :noel:

SuperSigma SuperSigma
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 23:27:50

Bonjour, il faudrait fermer ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-65054632-1-0-1-0-zhongli-ne-sera-pas-buff.htm car il se base sur un fake qui circule récemment :hap:

Preuves du fake : https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/k7zz7d/update_on_zhongli_cs_feedback/
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/k7zuz5/to_everyone_buying_into_the_screenshot_going/

Message édité le 06 décembre 2020 à 23:28:27 par SuperSigma
Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
07 décembre 2020 à 00:09:32

Merci :ok:

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 36
07 décembre 2020 à 11:32:45

Bonne chance pour ta modération, Latios, je sais que c'est la première fois que tu expérimentes ceci, j'espère que ça se passera bien. :fier:

:hap:

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
07 décembre 2020 à 12:58:08

:hap: Content de te voir passer par ici !

Skywire Skywire
MP
Niveau 8
07 décembre 2020 à 21:31:46

Salut, ce serait intéressant de faire un topic central pour le Wei qui donne les +18 xp. :ok:

La communauté partagerait leur code pour farmer les 10 quotidiens.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
07 décembre 2020 à 22:51:19

Ca me semble être une bonne idée !
Ce serait bien de mettre dans le message initial les emplacements. :ok:

ellm ellm
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 15:04:19

Salut,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir 1 ou 2 modos de plus sur ce forum pour éviter que ça devienne le salon 10 - 16 ans.
Le nombre de topics qui ne sont que du pro/bash perso sans analyse, ça devient pénible.
50 topics pro Diluc. 50 topics anti Zhongli, etc...
Sans déconner, le niveau de ce forum !!
SVP, aidez Latios !!

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
09 décembre 2020 à 16:21:10

En vrai comme les topics finissent souvent rouge je pensais que ça plaisait à la majorité ce genre de sujet [[sticker:p/1kla]]
Après les sujets Zhonglis seront regroupés quand on pourra faire un sujet officiel mais vu le communiqué de MiHoYo à son sujet je préfère attendre plutôt que d'avoir un topic où le message initial est complètement obsolète à la fin du mois :/

ledauphinban ledauphinban
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 22:59:35

Le 09 décembre 2020 à 15:04:19 ellm a écrit :
Salut,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir 1 ou 2 modos de plus sur ce forum pour éviter que ça devienne le salon 10 - 16 ans.
Le nombre de topics qui ne sont que du pro/bash perso sans analyse, ça devient pénible.
50 topics pro Diluc. 50 topics anti Zhongli, etc...
Sans déconner, le niveau de ce forum !!
SVP, aidez Latios !!

Loin de moi l'idée d'être aussi méprisant avec vous que vous ne l’êtes actuellement envers une certaine façon de penser qui prouverez , peut-être que vous lui êtes supérieur.
Mais de nombreux exemples ont prouvés, par le passé que restreindre la CREATIVITE des utilisateurs au profit d'une prétendu intelligence et analyse n'entraine que une diminution drastique des mêmes utilisateurs conduisant vers une fin lente et ennuyante le forum.
Je vous prie encore une fois de nous excuser, pauvre incultes que nous sommes mais n'oubliez pas de ne jamais prendre trop au sérieux ce forum, nous sommes là pour discuter dans la bonne humeur, je vous invite donc à déménager et nous laisser profiter de la vie.
J 'espère que vous vous détendrez la prochaines fois que nous discuterons sur des sujets intéressant, aka sucrose c2 better than trapguy
N'ayant plus de résine je vais devoir me taire, amicalement et respectueusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
10 décembre 2020 à 10:47:01

Le 09 décembre 2020 à 15:04:19 ellm a écrit :
Salut,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir 1 ou 2 modos de plus sur ce forum pour éviter que ça devienne le salon 10 - 16 ans.
Le nombre de topics qui ne sont que du pro/bash perso sans analyse, ça devient pénible.
50 topics pro Diluc. 50 topics anti Zhongli, etc...
Sans déconner, le niveau de ce forum !!
SVP, aidez Latios !!

Et commencer une dictature ?

Eh ben bravo jeune pomme ... :(

xX___Enzo___Xx] xX___Enzo___Xx]
MP
Niveau 6
10 décembre 2020 à 12:32:16

Bon modération ! :-) j’ai une question pourquoi Jean est une fille ne serait ce pas un garçon à la fin du jeux et Kaeya est un garçon pourquoi pas une fille ? ou ils sont échanger leur personnalités ? Je me fait des films tous seul je crois mais je trouve sa bizarre juste assez perturbant ces prénoms sinon le jeu est bien !

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
10 décembre 2020 à 13:49:30

Euh bah parce que MiHoYo en a décidé ainsi [[sticker:p/1klb]]

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
10 décembre 2020 à 19:11:55

Topic inutile, flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-65077225-1-0-1-0-offisiel-barbara.htm

Ce jeune homme a une haine viscérale envers cette merveilleuse jeune fille, je ne tolèrerai plus aucun écart de sa part ! :(

Il a le don de m'exaspérer. :sarcastic:

Message édité le 10 décembre 2020 à 19:12:28 par KikaCaca
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
10 décembre 2020 à 22:32:06
Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
10 décembre 2020 à 23:06:14

Je ne sais pas si t'es sérieux KikaCaca, ce genre de topic te dérange vraiment ?

Tensar ça a été supprimé par l'administration, tu veux que je demande si une restauration est possible ou d'en savoir le motif ?

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
11 décembre 2020 à 08:58:18

Le 10 décembre 2020 à 23:06:14 Latios[JV] a écrit :
Je ne sais pas si t'es sérieux KikaCaca, ce genre de topic te dérange vraiment ?

Non c'était ironique. :)

Message édité le 11 décembre 2020 à 08:58:41 par KikaCaca
EnvieDeTensar EnvieDeTensar
MP
Niveau 5
11 décembre 2020 à 13:29:03

Le 10 décembre 2020 à 23:06:14 Latios[JV] a écrit :
Je ne sais pas si t'es sérieux KikaCaca, ce genre de topic te dérange vraiment ?

Tensar ça a été supprimé par l'administration, tu veux que je demande si une restauration est possible ou d'en savoir le motif ?

Non c'est bon un de ceux que j'ai refait a pas été supprimé

ellm ellm
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 21:20:11

Ok... peut-être que je me suis mal exprimé.

Loin de moi l'idée de rendre le forum moins fun ou d'interdire quoi que ce soit. Chacun est libre de dire ce qu'il veut.

Mais est-ce que pour partager son opinion il est forcément nécessaire de créer un topic différent quand il y a déjà plusieurs topics sur le même sujet ?
Voilà quelle était la question (et le S.O.S) derrière mon message.

Après, si c'est juste une question d'égo, d'immaturité, d'être AW, ou parce que vous n'avez aucun respect pour ceux qui ont déjà créé des sujets qui pourraient faire l'affaire, bah tant pis pour la lisibilité.
Si pour vous 50 sujets identiques c'est fun... bah je serai bien obligé de faire avec, ou j'irai ailleurs. Je suis pas là pour vous faire chier, juste espérer avoir un forum plus lisible.
Le côté cours de récré c'est pas mon truc, mais si vous ça vous amuse, je respecte. Y'a peut-être une majorité de collégiens ici, donc à moi de m'adapter à vos habitudes.

Mais par curiosité, pour vous, quel est l'intérêt d'avoir 20 topics : "Est-ce que la pity retombe à zéro quand j'ai eu un 5* ?" ou 40 topics "Hey les kheys, Diluc c'est le plus fort ou pas ?"
C'est vraiment intéressant pour vous cette redondance ?

Au delà de ça, bon game à tous, pas de prise de tête, je voulais juste proposer quelque chose qui fonctionne bien sur les forums d'autres jeux.
Peace, et plein de primo-gemmes !!! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment