bonjour
bon suite à plusieurs pull heureux et mal heureux j'ai pas mal de questions. en gros je voulias juste diona et ningg et j'ai peté ma pity 2 fois avec childe et qiqi donc j'ai des question :
1) j'ai donc pull Qiqi sur un coup de cul monstrueux, est ce qu'elle rend diona useless? est ce que avoir 2 cryo en abyss est utile ou leur role est suffisamment différent pour la up assez vite (tout est relatif sur le vite..)?
2) je voulais absolument ningg C2 car j'avais l'impression que ça la rendrait OP avec zhongli (qui s'est eloigné vue que je suis pity 15 la...), mais je me fais p'être des film non? en gros est ce que try hard pour des C de ningg est utile ou pas?
3) même question pour diona, sa C1 a l'air plus qu'utile mais vue que beidou me stalk....?
question bonus pour ne pas faire 2 topic inutilement :
B1) je pensais mettre le flavionus (recharge energie) sur diona, celui craft pour fischl, et celui du BP pour chile, c'est bon ou je me goure?
B2) un peu pareil je me tate pour ningg entre eyes of perception pour son atk% et le widish pour son TTC, un avis?
merci de bien vouloir m'éclairé et que la sainte résine fasse pleuvoir les primo sur tous