CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation de team

bourrin78
bourrin78
Niveau 8
19 novembre 2020 à 13:19:37

Bonjour,

J'aurai une ou 2 questions pour ma team si quelqu'un a le temps de se pencher dessus ce serait sympa ;)
Je joue aujourd'hui avec : Jean, Diona, Ninguang, Xiangling.

Le problème aujourd'hui de ma team c'est le DPS j'ai un peu l'impression de passer à côté de quelque chose.
Diona ne me sert pas vraiment (c1) j'ai l'impression puisque je soigne jusque là suffisamment avec Jean (AR 39) je changerai pte d'avis en passant 40^^.

Ninguang ne DPS pas vraiment mais j'ai vu qu'elle avait du potentiel (C0 poar contre snif).

L'idée c'était de remplacer Diona par soit Fischl qu'on va obtenir avec l'event OU ... Beidou. De base je penchait pour un boost support de fischl avec xiangling MAIS il s'avère que mes invocs m'ont mené vers une BEIDOU C4 (pas montée, pas testée) Est-ce que du coup il y a match ? Une cohérence d'équipe meilleure que d'autres? Je n'ai pas d autres 5* (j'aurai du rerolle le compte pr un Diluc je regrette^^)

Bref merci!

Apatheus
Apatheus
Niveau 11
19 novembre 2020 à 13:34:56

Fischl de par la nature du personnage sera quasi toujours un meilleur support que Beidou, qu'elle soit C4 ou même C6, mais elle reste moins fun à jouer. :hap:

En revanche si tu veux monter Beidou tu peux en faire un bon dps (pour par exemple une compo électro avec Fischl en support), puisque autrement les seuls personnages qui peuvent assurer ce rôle dans ceux que tu as cité sont Xiangling et Ningguang et tu n'as a priori personne pour les support correctement (Xiangling se débrouille bien toute seule cela dit).

M'enfin on pourra peut-être t'en dire plus si tu nous montre ta box. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547844611-1515261549-risitas-gros-mdr.png

bourrin78
bourrin78
Niveau 8
20 novembre 2020 à 09:12:31

Voici ma team pour info (meilleure compo actuelle ? Avec future Fischl ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605859945-plop.jpg

La vidéo du moment