Le 31 octobre 2020 à 09:20:43 KikaCaca a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 08:41:59 Lusso123 a écrit :
Dans les Gacha, les gemmes sont toujours extrêmement chères. Il faut comprendre que le prix de ce genre de pack est calibré pour les Whales, et non pas les joueurs standards 
Le truc, c'est que la boutique de Genshin est très vide pour l'instant. Généralement, une boutique Gacha contient des produits pour les trois types de joueurs (hors pur F2P) :
- Ceux qui veulent faire de petits investissements.
- Ceux qui sont prêts à mettre 50-100 € pour être certain d'avoir ce qu'ils veulent (Dauphin)
- Ceux qui sont prêts à vider leur compte en banque quoiqu'il arrive (Whales)
Et pour l'instant, la boutique ne contient quasi que de quoi contenter les Whales 
Si tu veux dépenser, je pense qu'il faut attendre qu'ils mettent d'autres pack en jeu 
Tu te contredis alors … 
D'ailleurs ça m'étonnerais beaucoup que tous les gâchas pratique ce genre de prix, 2 euros l'invocation …
Tu as des exemples ?
Bah des exemples... là j'ouvre les Gacha auquel je joue :
Destiny Child :
Le plus petit pack de cristaux est à 2.80€, et avec, tu peux faire 2 Pull 
Le plus gros est à 89.99€, et on peut faire 90 pull avec 
Et pourtant, Destiny Child est l'un des gacha les plus généreux en terme de gemmes gratuite du Gacha Game 
Bandori :
Le plus petit pack est à 1€, et avec, tu peux faire 1 pull (enfin c'est plus compliqué que ça mais je vais pas rentrer dans les détails
)
Le plus gros pack est à 110€, et avec tu peux faire 44 invocations (:hap: )
Je crois que sur Knight Chronicle c'était un peu comme Destiny Child aussi 
Sinon, tu dis que je me contredis, mais je pense que je n'ai pas été très clair.
Quand je parle de pack de cristaux qui sont extrêmement chers, je parle des pack d'achat de cristaux purs comme sur Genshin, que tu peux acheter à l'infini.
Les pack plus abordables, sont les pack promotionnelles temporaires ou spéciaux (abonnement), qui ont généralement une limite d'achat 
Message édité le 31 octobre 2020 à 09:31:54 par Lusso123