CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2euros l'invocation

oldflag
oldflag
Niveau 10
31 octobre 2020 à 08:23:31

Ya que moi que ça choque ?

2euro c'est 1/10eme d'un cours de karaté

2euro c'est aussi 100% d'un petit plaisir MacDo :ouch:

Non sérieusement les invocations sont ultra chère une pity c'est un jeu triple A

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
31 octobre 2020 à 08:41:59

Dans les Gacha, les gemmes sont toujours extrêmement chères. Il faut comprendre que le prix de ce genre de pack est calibré pour les Whales, et non pas les joueurs standards :hap:

Le truc, c'est que la boutique de Genshin est très vide pour l'instant. Généralement, une boutique Gacha contient des produits pour les trois types de joueurs (hors pur F2P) :

- Ceux qui veulent faire de petits investissements.
- Ceux qui sont prêts à mettre 50-100 € pour être certain d'avoir ce qu'ils veulent (Dauphin)
- Ceux qui sont prêts à vider leur compte en banque quoiqu'il arrive (Whales)

Et pour l'instant, la boutique ne contient quasi que de quoi contenter les Whales :hap:
Si tu veux dépenser, je pense qu'il faut attendre qu'ils mettent d'autres pack en jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 08:43:47

Je suis un petit dauphin

God_sn0w
God_sn0w
Niveau 10
31 octobre 2020 à 08:45:29

Intérêt de pull si ta pas de ressource pour up le perso ?

oldflag
oldflag
Niveau 10
31 octobre 2020 à 09:07:59

Le 31 octobre 2020 à 08:41:59 Lusso123 a écrit :
Dans les Gacha, les gemmes sont toujours extrêmement chères. Il faut comprendre que le prix de ce genre de pack est calibré pour les Whales, et non pas les joueurs standards :hap:

Le truc, c'est que la boutique de Genshin est très vide pour l'instant. Généralement, une boutique Gacha contient des produits pour les trois types de joueurs (hors pur F2P) :

- Ceux qui sont prêts à mettre 50-100 € pour être certain d'avoir ce qu'ils veulent (Dauphin)

Et pour l'instant, la boutique ne contient quasi que de quoi contenter les Whales :hap:
Si tu veux dépenser, je pense qu'il faut attendre qu'ils mettent d'autres pack en jeu :hap:

Justement moi ce prix me donne meme pas envie de faire un petit ""investissements"" surtout quand on fait un rapide calcul je préfèrent reste f2p

Le 31 octobre 2020 à 08:45:29 God_sn0w a écrit :
Intérêt de pull si ta pas de ressource pour up le perso ?

La c'est un autre problème

Coudebou
Coudebou
Niveau 15
31 octobre 2020 à 09:12:35

Perso je prends le pack à 5.€ + le Battle pass,
Ca me revient à 10€ par mois et ca le suffit
Donc en soi, oui, il y a bien des offres pour les petits investissements, c'est juste qu'on ne récupère pas toutes les récompenses d'un coup

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
31 octobre 2020 à 09:14:31

Les petits investissements ça se résume au pack à 5€ et le BP à 10€, c'est déjà pas mal :hap:
Au delà, ce n'est plus de petits investissements :hap:

Après, je suis d'accord que le jeu ne donne pas envie de pull, non seulement les rates sont beaucoup trop bas, mais en plus t'as le problème des ressources derrière... :hap:

oldflag
oldflag
Niveau 10
31 octobre 2020 à 09:18:44

Le 31 octobre 2020 à 09:12:35 CouDeBou a écrit :

Perso je prends le pack à 5.€ + le Battle pass,
Ca me revient à 10€ par mois et ca le suffit
Donc en soi, oui, il y a bien des offres pour les petits investissements, c'est juste qu'on ne récupère pas toutes les récompenses d'un coup

Je suis d'accord que le pack a 5euros est le meilleur "investissement" a faire même si lui aussi je le trouve limite le Batlepass je le trouve pas si bien ( sauf l'arme unique offerte )

Ce que je trouve domage c'est qu'on ne peux pas faire une invoc par jour meme avec le pack ( il faudra 3mois pour avoir une pity avec Daily + BP + Faveur ) et une pity avec 50% on peux pas suivre le rythme

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
31 octobre 2020 à 09:20:43

Tu te contredis alors … :rire:

D'ailleurs ça m'étonnerais beaucoup que tous les gâchas pratique ce genre de prix, 2 euros l'invocation …

Tu as des exemples ?

Message édité le 31 octobre 2020 à 09:22:03 par KikaCaca
Lusso123
Lusso123
Niveau 10
31 octobre 2020 à 09:31:26

Le 31 octobre 2020 à 09:20:43 KikaCaca a écrit :

Tu te contredis alors … :rire:

D'ailleurs ça m'étonnerais beaucoup que tous les gâchas pratique ce genre de prix, 2 euros l'invocation …

Tu as des exemples ?

Bah des exemples... là j'ouvre les Gacha auquel je joue :

Destiny Child :
Le plus petit pack de cristaux est à 2.80€, et avec, tu peux faire 2 Pull :hap:
Le plus gros est à 89.99€, et on peut faire 90 pull avec :hap:

Et pourtant, Destiny Child est l'un des gacha les plus généreux en terme de gemmes gratuite du Gacha Game :hap:

Bandori :
Le plus petit pack est à 1€, et avec, tu peux faire 1 pull (enfin c'est plus compliqué que ça mais je vais pas rentrer dans les détails :hap: )
Le plus gros pack est à 110€, et avec tu peux faire 44 invocations (:hap: )

Je crois que sur Knight Chronicle c'était un peu comme Destiny Child aussi :hap:

Sinon, tu dis que je me contredis, mais je pense que je n'ai pas été très clair.
Quand je parle de pack de cristaux qui sont extrêmement chers, je parle des pack d'achat de cristaux purs comme sur Genshin, que tu peux acheter à l'infini.
Les pack plus abordables, sont les pack promotionnelles temporaires ou spéciaux (abonnement), qui ont généralement une limite d'achat :hap:

Message édité le 31 octobre 2020 à 09:31:54 par Lusso123
KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
31 octobre 2020 à 09:34:57

Ah ok oui c'est plus clair, merci.

geshouineimpact
geshouineimpact
Niveau 7
31 octobre 2020 à 09:38:59

depuis le lancement j'ai eu 117 pull + 6k primo en reserve ca fait + de 150 pull f2p sans bp :noel:
on est loin des mm pas 1 pull/jr :noel:

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
31 octobre 2020 à 09:42:29

Le 31 octobre 2020 à 09:38:59 GeshouineImpact a écrit :
depuis le lancement j'ai eu 117 pull + 6k primo en reserve ca fait + de 150 pull f2p sans bp :noel:

Bravo, tu as découvert la phase lune de miel des Gacha :hap:

Kangouwou56
Kangouwou56
Niveau 31
31 octobre 2020 à 09:43:50

Le Battle Pass est LARGEMENT le meilleur investissement possible pour un joueur régulier. Si vous êtes pas d'accord, c'est que vous n'êtes pas AR40 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

geshouineimpact
geshouineimpact
Niveau 7
31 octobre 2020 à 09:51:46

Le 31 octobre 2020 à 09:42:29 Lusso123 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 09:38:59 GeshouineImpact a écrit :

Bravo, tu as découvert la phase lune de miel des Gacha :hap:

ouai j'vous ai vu parler de ca :noel:
mais du coup pr le moment c'est ok autant s'en plaindre qd ce sera le cas :noel:

Aika_tomo
Aika_tomo
Niveau 18
31 octobre 2020 à 10:24:38

C'est vrai que 2€ le pull c'eest vraiment cher pour un gacha :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 11:40:18

Un cours de karaté :rire:

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
31 octobre 2020 à 12:16:50

Et ca correspond a quoi le 1/10 du cours de karate ? tu enfiles juste ton peignoir....euh ton kimono ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 12:29:46

Le 31 octobre 2020 à 11:40:18 Timefinishing5 a écrit :
Un cours de karaté :rire:

Je suis pas le seul a avoir ri a cette comparaison foireuse :rire:

Message édité le 31 octobre 2020 à 12:30:30 par Pseudo supprimé
Flapple
Flapple
Niveau 9
31 octobre 2020 à 13:20:47

Les joueurs gachas sont habitués à se faire enculer et en redemandent, donc ça risque pas de changer.

La vidéo du moment