Si nous sommes dans une taverne
Je paye ma tournée a tout les ceux qui sont co pour la nouvel année
Bonne année au blabla qui bide
oui bonne année lol
bonne année
Le 18 février 2021 à 15:36:54 MASHIR0 a écrit :
bonne année
Ayaent Mashiro
Sephiroth est devenu un ban word?
Le 18 février 2021 à 23:20:21 darlinginthe002 a écrit :
La modération s'est accentuée, btg
???
J'y fus
Le 18 février 2021 à 23:37:49 Zoshlog a écrit :
Sephiroth est devenu un ban word?La modération s'est accentuée, btg
Faut croire
Non mais il s'est fait ban ou il s'est passé quelque chose pendant mon absence de 2 jours ou quoi qu'on ne le vois plus?
Il doit se manger des ban oui et c'est pas plus mal, le forum est nettement plus sain depuis
Mdrr y'a personne ici
Up pour evil qui veut raconter sa vie et qui créer des topics pensant que ça intéresse qui que ce soit.
Les modos il serait bon de prendre votre rôle au sérieux
Le 27 avril 2021 à 07:39:36 :
Up pour evil qui veut raconter sa vie et qui créer des topics pensant que ça intéresse qui que ce soit.Les modos il serait bon de prendre votre rôle au sérieux
Ignore si ça t’intéresses pas, tu lui accordes trop d’importance à lui répondre et il n’en mérite pas autant. BL le si c’est trop dur pour toi, mais franchement pas besoin d’en arriver là, juste ne pas cliquer sur ses topic c’est suffisant.
Salut, jusqu’à la j’ai jamais utilisé mes résine de lune, j’ai repris le jeu et j’aimerais farm les artefacts venti je peux all in mes resine ou c’est du gâchis?
Trop bien ce blabla
Le 10 mai 2021 à 23:41:27 :
Salut, jusqu’à la j’ai jamais utilisé mes résine de lune, j’ai repris le jeu et j’aimerais farm les artefacts venti je peux all in mes resine ou c’est du gâchis?
ALL IN DONT HOLD
Bonne année
Vous allez bien ?
Onche Onche