Le 30 octobre 2020 à 12:34:26 [JV]Mackdolphin a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 11:37:22 Nybba a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 11:29:38 [JV]Mackdolphin a écrit :
c'est drole car j'ai jouoé Kaeya pendant au moins 50h et j'ai jamais eu ce succès et la avec keqing je l'obtien sur un truc random
mdr ba dans ce cas si tu estime avoir rien fait dit toi que tu a reussi a faire de la magie......
plus serieusement tu a forcement du faire un truck comme ont dit les autre c'est pas possible autrement sa pop pas comme ça comme par magie soyez logique un peux au lieux de faire vos tete de mule a repeter sans cesse " nan j'ai rien fais " des fois ont fait des chose sans s'en rendre compte c'est pas nouveaux
je l'ai dis j'ai fais un donjon, donjon de glace de surcroit ce qui a du créer des effets mais je n'en suis pas la source. Le jeu a du mal comprendre ce qui a gelé l'énemie mais ce n'était pas moi. ON NE PEUT PAS GELER un énemie avec Keqing ca j'en suis sur
Le jeu a très bien compris ce qui a gélé l'ennemie hein, sur le succès ce n'est pas marqué "éliminez un ennemi en brisant la glace dans laquelle VOUS l'avez piégé", mais "éliminez un ennemi en brisant la glace dans laquelle IL est piégé".
Le succès ce fout complètement de savoir qui ou quoi à piégé l'ennemi, le seul truc qui compte, c'est que l'ennemi était gelé et que tu l'as tué à ce moment.
Ce n'est pas très difficile à comprendre.