CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce succès

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
30 octobre 2020 à 03:30:16

Comment l'ai-je obtenu ? J'ai pété un bouclier je crois et ca a pop, sauf que ca je l'ai fais 5000fois

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604024972-image.png

Kobayashimaid
Kobayashimaid
Niveau 22
30 octobre 2020 à 04:19:47

suffit de lire ,

tu as gelé un monstre et fait sur lui une attaque chargée qui l'a détruit

ça arrive quand les mobs sont sous un % de hp minimum

dpy9
dpy9
Niveau 7
30 octobre 2020 à 04:36:12

easy tu met le gel avec kaeya tu switch barbara ataque eau sa gele +ataque charge pour achever

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
30 octobre 2020 à 11:25:46

sauf que j'étais avec Keqing dans un donjon donc non je n'ai pas fais ca

[Nikoala]
[Nikoala]
Niveau 7
30 octobre 2020 à 11:27:26

Dans certains donjons l'effet de gel peut etre appliqué

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
30 octobre 2020 à 11:29:38

c'est drole car j'ai jouoé Kaeya pendant au moins 50h et j'ai jamais eu ce succès et la avec keqing je l'obtien sur un truc random

Nybba
Nybba
Niveau 8
30 octobre 2020 à 11:37:22

Le 30 octobre 2020 à 11:29:38 [JV]Mackdolphin a écrit :
c'est drole car j'ai jouoé Kaeya pendant au moins 50h et j'ai jamais eu ce succès et la avec keqing je l'obtien sur un truc random

mdr ba dans ce cas si tu estime avoir rien fait dit toi que tu a reussi a faire de la magie......
plus serieusement tu a forcement du faire un truck comme ont dit les autre c'est pas possible autrement sa pop pas comme ça comme par magie soyez logique un peux au lieux de faire vos tete de mule a repeter sans cesse " nan j'ai rien fais " des fois ont fait des chose sans s'en rendre compte c'est pas nouveaux

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
30 octobre 2020 à 12:34:26

Le 30 octobre 2020 à 11:37:22 Nybba a écrit :

mdr ba dans ce cas si tu estime avoir rien fait dit toi que tu a reussi a faire de la magie......
plus serieusement tu a forcement du faire un truck comme ont dit les autre c'est pas possible autrement sa pop pas comme ça comme par magie soyez logique un peux au lieux de faire vos tete de mule a repeter sans cesse " nan j'ai rien fais " des fois ont fait des chose sans s'en rendre compte c'est pas nouveaux

je l'ai dis j'ai fais un donjon, donjon de glace de surcroit ce qui a du créer des effets mais je n'en suis pas la source. Le jeu a du mal comprendre ce qui a gelé l'énemie mais ce n'était pas moi. ON NE PEUT PAS GELER un énemie avec Keqing ca j'en suis sur

LeVieuxSinge
LeVieuxSinge
Niveau 8
30 octobre 2020 à 12:46:22

On a compris n'insiste pas, t'as eu le succès grâce au donjon on te l'a dit

dpy9
dpy9
Niveau 7
30 octobre 2020 à 12:49:54

leffet gel cest pas juste un perso cryo cest gel+hydro cest normal que avec kaeya sa passe pas faut 2 perso

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
30 octobre 2020 à 13:08:27

Le 30 octobre 2020 à 12:34:26 [JV]Mackdolphin a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 11:37:22 Nybba a écrit :

je l'ai dis j'ai fais un donjon, donjon de glace de surcroit ce qui a du créer des effets mais je n'en suis pas la source. Le jeu a du mal comprendre ce qui a gelé l'énemie mais ce n'était pas moi. ON NE PEUT PAS GELER un énemie avec Keqing ca j'en suis sur

Le jeu a très bien compris ce qui a gélé l'ennemie hein, sur le succès ce n'est pas marqué "éliminez un ennemi en brisant la glace dans laquelle VOUS l'avez piégé", mais "éliminez un ennemi en brisant la glace dans laquelle IL est piégé".

Le succès ce fout complètement de savoir qui ou quoi à piégé l'ennemi, le seul truc qui compte, c'est que l'ennemi était gelé et que tu l'as tué à ce moment.

Ce n'est pas très difficile à comprendre.

La vidéo du moment