CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez que le jeu va s'améliorer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 octobre 2020 à 11:30:23

Ou sera toujours dans le manque de ressource permanente + manque de résine et autre ? Car pour un gacha le jeu est clairement pas généreux du tout hein :(

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 11:35:18

Oui, j'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png
La question c'est de savoir quand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png
Durant les prochaines MaJ, ou dans 2 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 octobre 2020 à 11:37:33

Le 24 octobre 2020 à 11:35:18 Lusso123 a écrit :
Oui, j'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png
La question c'est de savoir quand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png
Durant les prochaines MaJ, ou dans 2 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Car j'aime bien l'univers du jeu, mais tout le reste c'est de la merde, l'excuse du "c'est gratuit" est claqué au sol, et l'excuse du "tu connais pas les gacha ?" pareil :(

Plein de gacha sont super généreux et ici on à pas de mode AUTO pour farm les trucs bien chiant :(

-Retsuko- -Retsuko-
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 11:39:06

J'ai pour habitude d'être péssimiste, cela évite d'être déçu.

Néanmoins lorsque j'ai commencé le jeu, j'étais persuadé qu'il y aurait une refonte du système de résine, car il m'apparaissait évident que quelque soit le mode jeu (F2P ou pas) ce système n'était pas viable.

J'y crois de moins en moins, mais j'avoue que je continue à avoir un peu d'espoir.

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 11:39:37

Tout dépend de quelle amélioration il est question.

Il y aura d’autres personnages, d’autres régions, d’autres quêtes...

Mais le système de résine sera-t-il plus souple ? Je commence à en douter sérieusement. Les prix vont-ils baisser ? Jamais. Les taux vont-ils augmenter ? Peut-être dans 2 ans...

Je pense que les devs font passer l’argent en priorité, et la frustration des joueurs ne les intéresse pas du moment que l’argent rentre.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 octobre 2020 à 11:42:48

Le 24 octobre 2020 à 11:39:06 -Retsuko- a écrit :
J'ai pour habitude d'être péssimiste, cela évite d'être déçu.

Néanmoins lorsque j'ai commencé le jeu, j'étais persuadé qu'il y aurait une refonte du système de résine, car il m'apparaissait évident que quelque soit le mode jeu (F2P ou pas) ce système n'était pas viable.

J'y crois de moins en moins, mais j'avoue que je continue à avoir un peu d'espoir.

Ben le truc de la résine ou c'est augmenté c'est du flan, et c'est terrible, le coup on à écouté la communauté pareil, donc bon :(

Le 24 octobre 2020 à 11:39:37 Louro999 a écrit :
Tout dépend de quelle amélioration il est question.

Il y aura d’autres personnages, d’autres régions, d’autres quêtes...

Mais le système de résine sera-t-il plus souple ? Je commence à en douter sérieusement. Les prix vont-ils baisser ? Jamais. Les taux vont-ils augmenter ? Peut-être dans 2 ans...

Je pense que les devs font passer l’argent en priorité, et la frustration des joueurs ne les intéresse pas du moment que l’argent rentre.

Oui mais bon d'autres personnages, armes etc, le soucis principal du jeu et ils l'ont pas compris, obtenir un nouveau personnage c'est bien si tu peux le up :(

J'ai répondu au sondage d'ailleurs, je joue pas d'autre perso car je peux pas up les miens au max encore, sans parler des artefacts et armes et autre...

Il y à vraiment un soucis la dessus, obtenir des personnages dans un gacha je suis ok c'est la loterie, mais normalement up des personnages sur un gacha c'est pas compliqué, en 1h une fois le perso obtenu t'es full UR et tu t'amuse avec. Ici c'est pas le cas du tout.

-Retsuko- -Retsuko-
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 11:46:49

Le 24 octobre 2020 à 11:42:48 Evil_Sephiroth a écrit :

Ben le truc de la résine ou c'est augmenté c'est du flan, et c'est terrible, le coup on à écouté la communauté pareil, donc bon :(

En effet la dernière annonce ne présage rien de bon en terme de changements (efficaces) futurs, à mon humble avis cela ne changera pas de sitôt.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 11:48:11

Pourquoi ça changerai si des gens sont près à lâcher un smic dedans à chaque bannières :hap:

Bref de toute façon ce jeu souffre d'un gros manque d'équilibrage, ils s'en mordront les doigts tôt ou tard.

Frodon_Sakhey Frodon_Sakhey
MP
Niveau 13
24 octobre 2020 à 11:55:31

Espérons que les devs fassent quelque chose, c'est dans leur intérêt !

On verra bien à la 1.1 si c'est un pas en avant ou si ça stagne et à la 1.2 on sera fixé sur leurs intentions :)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 octobre 2020 à 12:15:41

Car le soucis c'est l'intérêt d'une investissement, imaginons que j'ai envie de mettre 100 € dans le jeu pour x raisons.

Et bien direct il y à quelque chose qui m'empêche de le faire et le soucis est la.

Le jeu ne veut pas que je paye car :

Cool un nouveau personnage level 1.

Je vais devoir le UP 70, lui filer une arme, l'améliorer, ainsi que des artéfacts, tout cela demandera de la résine et ou du temps, beaucoup de temps avant de m'amuser vraiment avec le personnage.

Le personnage demandera peut être aussi des constellations pour le rendre viable, donc cela vaut peut être pas le coup de l'avoir sans rien :(

Le soucis est la, quand j'entend sur le forum des gens qui parle d'optimiser ton temps de jeu, cela me fait rien rire, car cela part du principe que notre résine est illimité, ce qui est pas le cas, en 30 minutes je peux déco ou bien refill la résine.

Le jeu se tire une balle dans le pied quand même, dans la plupart des gacha on mise tout sur les tirages, l'endurance dans un gacha est souvent très rapidement "illimité" en fait, à part au tout début quand tu débute le jeu.

Azarova Azarova
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 12:53:22

En effet le problème vient bien de la résine, qui est mal implantée aujourd'hui. il faut une refonte totale de ce système

fablejoueur fablejoueur
MP
Niveau 4
24 octobre 2020 à 12:59:48

Salut Evil,
T inquietes pas, qd les cash players (moi y compris) , on va mettre notre CB au niveau de la regen résine car bloqué en tout,
Mihoyo va vite faire quelque chose de positif la dessus, suffit d attentre un mois ou 2, si la mane d argent ralenti, ils vont bouger.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 octobre 2020 à 13:03:01

Oui car mon quotidien

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603537369-scene-1-2020-10-24-13-01-08.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment