Menu
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Genshin Impact  /  Tous les forums  /  Forum Genshin Impact  /  Topic Topic coup de gueule  / 

Topic Topic coup de gueule - Page 9

Sujet : Topic coup de gueule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Nmined
Nmined
MP
30 octobre 2020 à 18:42:02

Le 30 octobre 2020 à 18:30:52 700pommes a écrit :
C'est pareil sur tous les jeux

Pour Kinstaar Mihoyo sont large gagnant a lui donner des items dans le jeu qu'ils peuvent générer à volonté et gratuitement plutôt que de le payer 2000$

C'est limite s'il se fait douillé si il fait des lives sur le jeu sans être payé en plus des primos, car lui il peut large demander à être payer pour y jouer vu son influence sur les jeunes

mais qu'est ce que tu racontes :rire: quand tu payes quelqu'un pour jouer à ton jeu ça s'appelle une opé spé :rire: rien à voir actuellement

dragonine
dragonine
MP
30 octobre 2020 à 18:43:39

Le 30 octobre 2020 à 18:42:02 nmined a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 18:30:52 700pommes a écrit :
C'est pareil sur tous les jeux

Pour Kinstaar Mihoyo sont large gagnant a lui donner des items dans le jeu qu'ils peuvent générer à volonté et gratuitement plutôt que de le payer 2000$

C'est limite s'il se fait douillé si il fait des lives sur le jeu sans être payé en plus des primos, car lui il peut large demander à être payer pour y jouer vu son influence sur les jeunes

mais qu'est ce que tu racontes :rire: quand tu payes quelqu'un pour jouer à ton jeu ça s'appelle une opé spé :rire: rien à voir actuellement

Il est payé en primo et deal de la résine a ce point c’est largement plus worth

Nedam
Nedam
MP
30 octobre 2020 à 18:44:27

L'origine des 4 vents est ultra busted bg

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
31 octobre 2020 à 01:34:19

Je lance le jeu sans conviction depuis 2-3 jours et en moins de 10 minutes j'ai déjà plus rien à faire, pas de quête, rien. J'xp super lentement et les personnages que je possède ne me plaise pas

L'obtention de personnage étant lié à un système vicieux et malhonnête je n'aurais probablement pas l'occasion de tester les 5* ou autre

Hier j'ai pris la peine de faire un reroll, j'ai drop Beidou et ça m'a fait prendre conscience du gap qu'il y a entre les personnages de merde (Alors qu'elle est pas top tier non plus) et ceux qui sont bien lottis.

Ca me frustre et plutôt que de passer à la caisse je pense que l'aventure va s'arrêter là pour moi

IABCI
IABCI
MP
31 octobre 2020 à 01:39:27

Le 31 octobre 2020 à 01:34:19 NancyMcDonie a écrit :
Je lance le jeu sans conviction depuis 2-3 jours et en moins de 10 minutes j'ai déjà plus rien à faire, pas de quête, rien. J'xp super lentement et les personnages que je possède ne me plaise pas

L'obtention de personnage étant lié à un système vicieux et malhonnête je n'aurais probablement pas l'occasion de tester les 5* ou autre

Hier j'ai pris la peine de faire un reroll, j'ai drop Beidou et ça m'a fait prendre conscience du gap qu'il y a entre les personnages de merde (Alors qu'elle est pas top tier non plus) et ceux qui sont bien lottis.

Ca me frustre et plutôt que de passer à la caisse je pense que l'aventure va s'arrêter là pour moi

T'es AR combien ? Perso je trouve toujours des choses à faire même si ça xp pas mon AR

[Bastgamer]
[Bastgamer]
MP
01 novembre 2020 à 02:15:06

Congrats, you've hit the wall, ... the paywall

Chaoscontrol05
Chaoscontrol05
MP
01 novembre 2020 à 07:52:16

Je suis AR41 et pour le moment j'arrive encore a faire de grosses session.
J'imagine que votre seul objectif c'est de grillé vos résine dans telle ou telle endroit pour après quitter l'application.

J'ai une routine qui commence a être chiante, mais j'arrive toujours a avoir un bon temps de jeu derrière...

Lusso123
Lusso123
MP
01 novembre 2020 à 07:59:43

Le 01 novembre 2020 à 02:15:06 [Bastgamer] a écrit :

Congrats, you've hit the wall, ... the paywall

The waitwall * :hap:

Kalenir
Kalenir
MP
01 novembre 2020 à 08:54:06

En fait je crois que vous jouez trop et que c’est pas un jeu fait pour ca. Je joue 2 heures par jour grand max en parallèle avec d’autres « vrais » jeux.
Je suis AR 27 et je joue depuis la release.

Je garde plein de quetes de côté a faire, je me fixe des objectifs a la con. La en ce moment je me refais des stocks de tome d’xp , ben pendant 5/6 jours je claque la resine dans les lignes énergétiques etc

A mon avis c’est pas un jeu où tu passes7/8 heures par jour sinon les limites apparaissent trop vite.
Et la prochaine maj commence AR29... en etant AR40 deja ca va etre poncé en 3 jours lol

-TuXeZ-
-TuXeZ-
MP
01 novembre 2020 à 13:21:25

wallah j'ai le seum.... je me dit je vais faire un 10 roll je drop quoi..... keqing que j'ai déjà + sucrose + xingqiu sur la bannière de klee j'aurai pas du..... j'aurai du attendre zhongli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501677823-rip.png

Nut_Punch
Nut_Punch
MP
01 novembre 2020 à 13:42:27

Faut un temps pas possible pour up, pour récupérer les ressources. Espérons que la 1.1 apporte du bon et que ce soit moins galère. Avec le confinement on va avoir du temps à tuer, sans cela pas sur que j'aurais pas mis le jeu au moins de côté

Louro999
Louro999
MP
03 novembre 2020 à 13:00:43

Omg j’en peux plus des Kirito et des Asuna en jeu.

razor-zero
razor-zero
MP
03 novembre 2020 à 14:36:45

la resine... plus de resine... LA RESINE!
les quete fedex du scenario anecdotique y'en a marre... j'ai plein de primo et ar a gagner si je les fais... mais c'est un jeu ou tu peut taper des boss et booster tes perso, parlez a 50 mec dans une ville pendant 1 heure ce n'est pas amusant.

Message édité le 03 novembre 2020 à 14:37:44 par razor-zero
Lusso123
Lusso123
MP
03 novembre 2020 à 14:37:22

Le 03 novembre 2020 à 13:00:43 Louro999 a écrit :
Omg j’en peux plus des Kirito et des Asuna en jeu.

What ? :hap:

Akali-carry-you
Akali-carry-you
MP
03 novembre 2020 à 18:48:28

Le 22 octobre 2020 à 12:45:59 Lusso123 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602412630-resinel.png

en effet déjà la résine puis
- la trad française (avec leurs mots féministe genre cheffe ou professeure)
- le prix des primo trop cher (si on ne compte pas le pack qui donne des primo chaque mois)
- le manque de contenu mid/end game
- le manque d'interactivité avec les autres joueurs (un ptit mode pour affronter ses amis en 1V1 n'aurait pas été de refus et aurait été très drôle)
- les donjons à faire ne sont que des arènes à mobs, ça n'a rien à voir avec un donjon
- Les boss hebdomadaire qui coûte de la résine ( 60 wtf ) alors qu'ils ne sont limité qu'a une fois par semaine, il faut vraiment qu'on m'explique.
- l'histoire pas ouf pour le moment
- les mobs qui ne donne pas d'exp d'aventure
- les boss élites qui ne donne n'augmente pas plus d'exp d'aventure plus on monte de niveau, ce qui rend le jeu horrible pour monter de niveau en hl ( Je suis AR 43 )
Le manque de diversité dans les activités, des petites activités en attendant la 1.1 aurais été appreciable comme des flèchettes ou un stand de tire à l'arc avec des récompenses comme ceci https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604425307-zelda-ocarina-of-time-3d-adulte-ameliorations-002.jpg par exemple et de pouvoir y jouer en multi
- la possibilité de se faire de l'argent sans dépenser de résine, c'est chiant de se mettre en stand by le temps d'avoir assez d'argent pour un un perso puis de l'améliorer (c'est vraiment très très cher)
- améliorer le drop de personnages 5 etoiles à cause des constellations notamment, parce que avoir 7 venti ou 7 diluc phioufff
- diversifier les armes, il n'y a pas beaucoup de choix.
- ptet ajouter des world boss qu'on pourrais taper en team avec beaucoup de joueurs (8 par exemple) mais je chipote pour celui-la, ptet plus tard

Message édité le 03 novembre 2020 à 18:50:59 par Akali-carry-you
tokeybleh
tokeybleh
MP
03 novembre 2020 à 19:04:17

Moi j'ai eu un arc 5* sur la banière perma, j'ai le seum... en vrai si la 1.1 améliore pas le jeu en tout point, je pense que je vais stop. pareil que ceux du dessus, j'ai jouer a beaucoup de gachas, très peu dépensser d'argents dessus, mais on arrive toujours a avoir plus ou moins ce qu'on veut avec du farm, sur Genshin c'est impossible... dommage car cest clairement le meilleur des gachas au niveau du jeu en lui même, mais toute la partie Gasha y'a pas pire... Ca fait vraiment chier, y'avais tellement de potentiel, et ces blaireaux de youtubers qui petent 2000€ aident clairement pas le jeu...

Akali-carry-you
Akali-carry-you
MP
03 novembre 2020 à 19:19:09

Le 03 novembre 2020 à 19:04:17 tokeybleh a écrit :
Moi j'ai eu un arc 5* sur la banière perma, j'ai le seum... en vrai si la 1.1 améliore pas le jeu en tout point, je pense que je vais stop. pareil que ceux du dessus, j'ai jouer a beaucoup de gachas, très peu dépensser d'argents dessus, mais on arrive toujours a avoir plus ou moins ce qu'on veut avec du farm, sur Genshin c'est impossible... dommage car cest clairement le meilleur des gachas au niveau du jeu en lui même, mais toute la partie Gasha y'a pas pire... Ca fait vraiment chier, y'avais tellement de potentiel, et ces blaireaux de youtubers qui petent 2000€ aident clairement pas le jeu...

SI tu en cherche un bon je te conseil Guardian tale, il est vraiment bon. en plus il y a une bonne histoire et ils ne sont pas radin en gemmes gratuites et en invocations. C'est la petite découverte qui fais plaisir.

ptibiscuit33
ptibiscuit33
MP
05 novembre 2020 à 09:43:58

On s'ennuie tellement sur le jeu ...

C'est dommage qu'ils n'ont pas créé un petit event cette semaine pour patienter jusqu'à la màj du 11 novembre. :noel:

Nut_Punch
Nut_Punch
MP
05 novembre 2020 à 10:12:03

Pwa je vais encore me plaindre mais ça fait du bien. C'est une telle corvée d'up les nouveaux persos que j'en suis à me demander si je vais pull sur child

Le jeu a l'air de se déserter et c'est pas étonnant

Primogemmes
Primogemmes
MP
05 novembre 2020 à 10:12:29

Y'a deaj les viewers twitch qui sont passés de 250K toute la 1ere semaine a 13K maintenant et ca ne fait que diminuer, les joueurs commencent a se rendre compte de la mascarade.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store