Le 22 octobre 2020 à 12:45:59 Lusso123 a écrit :

en effet déjà la résine puis
- la trad française (avec leurs mots féministe genre cheffe ou professeure)
- le prix des primo trop cher (si on ne compte pas le pack qui donne des primo chaque mois)
- le manque de contenu mid/end game
- le manque d'interactivité avec les autres joueurs (un ptit mode pour affronter ses amis en 1V1 n'aurait pas été de refus et aurait été très drôle)
- les donjons à faire ne sont que des arènes à mobs, ça n'a rien à voir avec un donjon
- Les boss hebdomadaire qui coûte de la résine ( 60 wtf ) alors qu'ils ne sont limité qu'a une fois par semaine, il faut vraiment qu'on m'explique.
- l'histoire pas ouf pour le moment
- les mobs qui ne donne pas d'exp d'aventure
- les boss élites qui ne donne n'augmente pas plus d'exp d'aventure plus on monte de niveau, ce qui rend le jeu horrible pour monter de niveau en hl ( Je suis AR 43 )
Le manque de diversité dans les activités, des petites activités en attendant la 1.1 aurais été appreciable comme des flèchettes ou un stand de tire à l'arc avec des récompenses comme ceci
par exemple et de pouvoir y jouer en multi
- la possibilité de se faire de l'argent sans dépenser de résine, c'est chiant de se mettre en stand by le temps d'avoir assez d'argent pour un un perso puis de l'améliorer (c'est vraiment très très cher)
- améliorer le drop de personnages 5 etoiles à cause des constellations notamment, parce que avoir 7 venti ou 7 diluc phioufff
- diversifier les armes, il n'y a pas beaucoup de choix.
- ptet ajouter des world boss qu'on pourrais taper en team avec beaucoup de joueurs (8 par exemple) mais je chipote pour celui-la, ptet plus tard
Message édité le 03 novembre 2020 à 18:50:59 par akali-carry-you