CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic coup de gueule

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
23 octobre 2020 à 04:49:21

Euuuh :hap:

MiHoYo a enfin répondu, c'est dispo sur le site officiel : https://genshin.mihoyo.com/en/news/detail/6085

Q: I never have enough Original Resin, which makes it difficult to complete various daily tasks and the weekly Battle Pass >Missions.
A: In Version 1.1, we have decreased the Original Resin requirement in Battle Pass Weekly Missions from 1,600 to 1,200.
Furthermore, Travelers will be able to store up to a maximum of 160 Original Resin (increased from the current limit of 120).

Alors, c'est sympa pour le BP, mais 160 Résines ne va RIEN changer :fou:
On est toujours bloqué à 180 résines par jour avec ce régen de 8 minutes :fou:

FrancoisFilou
FrancoisFilou
Niveau 23
23 octobre 2020 à 04:54:11

C'est évident que ce jeu pue l'arnaque depuis le début.
Vento_Aureo a tout dit.

Le pire, c'est que la masse va dire "oh ils sont trop gentils ils écoutent la commu".
Mihoyo chie sur tout le monde depuis presque un mois mais tout va bien.

NepenthesX
NepenthesX
Niveau 10
23 octobre 2020 à 05:49:57

Le 22 octobre 2020 à 22:22:15 Buakaw67 a écrit :
Je suis d'accord c la misère pour opti ses teams. Mais au final vous avez eu gratuitement un jeu avec un monde ouvert assez immense faut le dire et une longueur de jeu déjà conséquente.

Opti les team pour quoi au final ? Passer 2 étage de plus en abysse et tuer les boss en 2 coup plutôt que 5.

Je comprends c frustrant mais relativisez un peu. Si vous êtes pas C5 full aptitude au max full 2 opti au max pour passer 2 étages c si grave que ça ? Faut juste attendre le nouveau contenu nouvelle map du jeu et un repop des coffres au moins 2x par mois. Pour la resin c normal qu'il la cap aussi bas sinon vous seriez tous full stuff en 2 mois et dropperez le jeu encore plus vite qu'ils auraient le temps de faire leur maj. Même si effectivement il faut qu'il soit un tout petit moins radin compte tenu les bas taux de drop.

Opti les team c'est le stade ultime, moi je voudrais simplement pouvoir monter plusieurs persos pour pouvoir juste jouer avec

Vento_Aureo
Vento_Aureo
Niveau 6
23 octobre 2020 à 14:55:51

Ayaaa ils ont juste monté le cap à 160 :fou:

Ils se foutent de qui :fou:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
23 octobre 2020 à 15:52:25

je n'ai pas regardé les autres pages en entier mais je trouve dommage que ce jeu soit un faux multi, je trouve que l'on ne peut presque rien faire à plusieurs d'intéressant
finalement c'est plus un jeu solo

etnah
etnah
Niveau 14
23 octobre 2020 à 17:37:35

:rire: j'adore celui qui parle de AAA ps4 à 70€, oui mais non hein il sorte chez tous les leclerc auchan etc à max 50€ et 5/7h... hum finir graveyard keeper divinity origins ou death stranding en 7h hum :hap: et au fait on a quoi sur genshin pour 70€?

faut arreter c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut tout excuser non plus... personne dis que le jeu est tout pourri, jai pris le blessing moon car j'adore le jeu et je voulais pas ne rien donner tellement je m'amuse dessus mais m'voilà...

ce matin j'ai fais 1 boss pour assenssion un perso, un donjon pour lvup une arme, et je part finir de lvup fischl car il me manque quelques livres, ben se sentiment quand au bout de 2/3 fleurs on te dis mais tu n'as plus de resine circule :mort:

ah et puis aussi un truc qui me tue c'est foutre sur la même touche leave et frapper pour l'abyss, le nombre de fois ou je suis sortie car j'ai pas fais gaffe que dernier mob... c'était si dur de mettre un "rester appuyer" au lieu de juste "appuyer" alors que al touche rond est celle qu'on appuie tout de même asssez souvent :pf:

Louro999
Louro999
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:42:53

Tu n’as plus de résine, circule...

Bon résumé.

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
23 octobre 2020 à 18:34:04

Le 23 octobre 2020 à 15:52:25 hokutonoken2 a écrit :
je n'ai pas regardé les autres pages en entier mais je trouve dommage que ce jeu soit un faux multi, je trouve que l'on ne peut presque rien faire à plusieurs d'intéressant

C'est du A-RPG solo avec une touche multi légère. Le jeu a pas été vendu comme un MMORPG avec des raids à 100 joueurs. Donc parler de "faux multi" 🤔... Après rien ne dit qu'ils vont pas plus développer le multi par la suite. Il y en a c'est déjà pas mal. 🙏

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
23 octobre 2020 à 23:34:16

Wow on est d'accord que les quêtes principales après AR 30 ressemblent à des quêtes annexes ?

Après Mondstadt l'arc du dragon et peut-être l'assassinat du dieu dans la ville asiatique c'est vraiment monotone ...

Après j'aime bien farm 1 heure par jour.

Aika_tomo
Aika_tomo
Niveau 18
23 octobre 2020 à 23:37:27

Le 23 octobre 2020 à 18:34:04 pso_boy a écrit :

C'est du A-RPG solo avec une touche multi légère. Le jeu a pas été vendu comme un MMORPG avec des raids à 100 joueurs. Donc parler de "faux multi" 🤔... Après rien ne dit qu'ils vont pas plus développer le multi par la suite. Il y en a c'est déjà pas mal. 🙏

Le reve de pouvoir faire des raids :cute: Mais bon raids des donjon qu'on a la, voilà quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2020 à 02:04:14

Putin de geoculus, m'en reste 6 à trouvé alors que j'ai rincer toute la map, j'ai déjà recup les deux sur les bateaux :doute:
J'en suis AR 35, y a rien à faire sur le jeu à part upgrade tout et rien.

Message édité le 24 octobre 2020 à 02:05:19 par Pseudo supprimé
Zephyiel
Zephyiel
Niveau 16
24 octobre 2020 à 12:25:54

Le 22 octobre 2020 à 22:22:15 Buakaw67 a écrit :
Je suis d'accord c la misère pour opti ses teams. Mais au final vous avez eu gratuitement un jeu avec un monde ouvert assez immense faut le dire et une longueur de jeu déjà conséquente.

Opti les team pour quoi au final ? Passer 2 étage de plus en abysse et tuer les boss en 2 coup plutôt que 5.

Je comprends c frustrant mais relativisez un peu. Si vous êtes pas C5 full aptitude au max full 2 opti au max pour passer 2 étages c si grave que ça ? Faut juste attendre le nouveau contenu nouvelle map du jeu et un repop des coffres au moins 2x par mois. Pour la resin c normal qu'il la cap aussi bas sinon vous seriez tous full stuff en 2 mois et dropperez le jeu encore plus vite qu'ils auraient le temps de faire leur maj. Même si effectivement il faut qu'il soit un tout petit moins radin compte tenu les bas taux de drop.

Pour pouvoir opti (c'est pas mon but) il faudrait déjà pouvoir monter ses persos :o))

Autant j'attends le prochain contenu et je m'amuse encore un peu, mais faut pas nier que le jeu à de sérieux problème de ce côté

Et non avoir une résine aussi basse quand on a DES boss qui coûtent aussi cher (et c'est pas normal d'avoir une limitation sur les deux autres qui donnent de quoi up nos persos... Surtout que le drop est rng sa mère..

On demande juste à pouvoir monter nos persos sans avoir ce mur de limitation pas finir le contenu en deux heures.

Message édité le 24 octobre 2020 à 12:26:43 par Zephyiel
Xehmical
Xehmical
Niveau 7
24 octobre 2020 à 18:58:15

voila mon coup gueule !

le Youtubeur Yujimbo censure comme un enfants 2 ans 1/2 a place d'argumenter ... il dit que la résine qui passe 120 a 160 est une très bonne nouvel...
je lui répond - heee ... tu sais que ça change rien ? en avoir 120 -160 ou même 2 millions ? vue que une résine = 8 minutes ton max par jour reste 180 ... peu tu m'expliquer la bonne nouvel stp ?
pi il me censure ... l'argumentation est disparue en 2020 ? .. le covid la tuer ?

Louro999
Louro999
Niveau 10
24 octobre 2020 à 19:14:25

Le 24 octobre 2020 à 18:58:15 Xehmical a écrit :
voila mon coup gueule !

le Youtubeur Yujimbo censure comme un enfants 2 ans 1/2 a place d'argumenter ... il dit que la résine qui passe 120 a 160 est une très bonne nouvel...
je lui répond - heee ... tu sais que ça change rien ? en avoir 120 -160 ou même 2 millions ? vue que une résine = 8 minutes ton max par jour reste 180 ... peu tu m'expliquer la bonne nouvel stp ?
pi il me censure ... l'argumentation est disparue en 2020 ? .. le covid la tuer ?

L’orthographe aussi a disparu, visiblement.

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
24 octobre 2020 à 19:29:40

Le 23 octobre 2020 à 23:37:27 Aika_Tomo a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 18:34:04 pso_boy a écrit :

Le reve de pouvoir faire des raids :cute: Mais bon raids des donjon qu'on a la, voilà quoi

C'est sur qu'au niveau des mécaniques de boss et autre il faudra pousser les choses plus loin qu'activer telle action en utilisant tel élément. 😅

Xehmical
Xehmical
Niveau 7
24 octobre 2020 à 19:33:01

Le 24 octobre 2020 à 19:14:25 Louro999 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 18:58:15 Xehmical a écrit :
voila mon coup gueule !

L’orthographe aussi a disparu, visiblement.

oui désoler mon français est vraiment mauvais

InitialDeirdre
InitialDeirdre
Niveau 6
25 octobre 2020 à 14:33:42

Les mobs et les boss qui donnent une quantité dérisoire d'expérience et de Moras.

Quand tu élimines un boss et que tu reçois une centaine d'expérience alors que ton perso en demande dans les 150k...
Forcé d'aller farmer les lignes énergétiques d'expérience et de moras pour pouvoir monter de niveau toute ton équipe de 4 alors qu'il y a encore les accessoires, les livres de talents et les matériaux d'élévation à faire tout ça avec 180 résines par jour si tu optimises ton temps.
Pour quoi ? Pour faire au mieux 9 fois les mêmes combats pour avoir au final au maximum 27 bouquins violets qui font monter 1 persos entre le niveau 60 et 70 de 3 niveaux et qui te coûtes 70k de Moras (donc rebelote pour faire les lignes d'argent) pour espérer rester avec des persos avec un niveau potable face à des monstres qui ont des points de vie et de dégâts exponentiels avec ton niveau de monde qui monte trop vite sans te laisser le temps de farmer à côté autre chose.

Les taux de drops m'insupportent aussi par un niveau aussi bas et une quantité de primogemmes données par jour au ras-des-pâquerettes (sauf en ce moment avec les quelques cadeaux, c'es Noël :fete: ). Je me plaint un peu aussi du mélange armes/persos qui peut te pourrir ton drop de 5* en ayant bien le seum d'avoir l'arc d'Atmos au lieu d'une Kequing ou Diluc (dans mon cas).

Pour dire que le jeu ne veut pas que tu passes de temps dessus, qu'il veut te voir flamber ta thune sur chaque bannière.

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
25 octobre 2020 à 14:43:55

J'ai regardé la dernière vidéo de Mtashed (Whale qui refull se résine full tous les jours) et... il est AR 44 à 60% du AR suivant :hap:
C'est particulier quand même, perso, je suis AR 40 et non seulement j'ai jamais refill ma résine, mais en plus j'ai loupé des XP :hap:

Je trouve ça fou qu'un mec qui joue limite H24 (comme le le dit, c'est son métier, il faut qu'il ait de quoi faire ses vidéo), soit juste 4 lvl de plus que moi :hap:

Message édité le 25 octobre 2020 à 14:44:06 par Lusso123
Louro999
Louro999
Niveau 10
25 octobre 2020 à 14:48:50

Je devrais passer 43 demain et je ne refill qu’une fois (50 primo).

Mais quand tu vois qu’il faut 13k pour un niveau, tu comprends que même les refill complets ne te font pas aller très loin en avance.

Message édité le 25 octobre 2020 à 14:49:13 par Louro999
papinette
papinette
Niveau 29
25 octobre 2020 à 14:49:23

Ce jeu me rend fou :snif2: AR33 Moraed , voeuxed , resined ( j'ai la résine fragile que je garde au lvl 35-40 )

Aucun PERSO 5* aussi :) mais j'ai reçu une arme donc ça va :) :) :)
Les mages avec leurs boucliers de merde , même avec l'élément counter le bouclier résiste 10ans
Les persos de glace qui gèlent , les persos d'eau trempés et j'en passe
J'arrive pas les abimes niveau 5+
Barbara qui soigne 4k alors que j'ai 12k PV

Faites un pack à 30€ pour avoir un jeu "normal" sans résine, avec 100voeux par mois bordel

La vidéo du moment