j'adore celui qui parle de AAA ps4 à 70€, oui mais non hein il sorte chez tous les leclerc auchan etc à max 50€ et 5/7h... hum finir graveyard keeper divinity origins ou death stranding en 7h hum
et au fait on a quoi sur genshin pour 70€?
faut arreter c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut tout excuser non plus... personne dis que le jeu est tout pourri, jai pris le blessing moon car j'adore le jeu et je voulais pas ne rien donner tellement je m'amuse dessus mais m'voilà...
ce matin j'ai fais 1 boss pour assenssion un perso, un donjon pour lvup une arme, et je part finir de lvup fischl car il me manque quelques livres, ben se sentiment quand au bout de 2/3 fleurs on te dis mais tu n'as plus de resine circule
ah et puis aussi un truc qui me tue c'est foutre sur la même touche leave et frapper pour l'abyss, le nombre de fois ou je suis sortie car j'ai pas fais gaffe que dernier mob... c'était si dur de mettre un "rester appuyer" au lieu de juste "appuyer" alors que al touche rond est celle qu'on appuie tout de même asssez souvent