Menu
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Genshin Impact  /  Tous les forums  /  Forum Genshin Impact  /  Topic Topic coup de gueule  / 

Topic Topic coup de gueule - Page 6

Sujet : Topic coup de gueule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
BanFanTrap
BanFanTrap
MP
22 octobre 2020 à 17:32:15

Je souhaite pousser un coup de gueule contre ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
Déjà que le forum meurt aussi vite que le jeu, si on peut plus faire de topic pour se plaindre / envahir ceux des autres avec nos plaintes, on fait quoi bordel ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
MP
22 octobre 2020 à 17:34:29

Le 22 octobre 2020 à 17:32:15 BanFanTrap a écrit :
Je souhaite pousser un coup de gueule contre ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
Déjà que le forum meurt aussi vite que le jeu, si on peut plus faire de topic pour se plaindre / envahir ceux des autres avec nos plaintes, on fait quoi bordel ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Y'a toujours eu autant de monde sur le forum pourtant :(

ptibiscuit32
ptibiscuit32
MP
22 octobre 2020 à 17:37:26

Le 22 octobre 2020 à 15:17:37 Louro999 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 15:11:21 etnah a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 14:55:00 Louro999 a écrit :
J’ai lu et on est nombreux à être découragés à l’idée d’avoir de nouveaux persos, faute de pouvoir les monter.

Je profite du gap entre AR 40 et AR 50 pour tenter de monter deux persos supplémentaires mais c’est très tendu et j’ai peur de trop hypothéquer le passage 90 de mes autres persos ...

merci :-)

et pourtant je me disperse pas :(

j'ai monter 3 perso depuis le debut (diluc/xiangling/fischl) lv50, MC lv20, barbara 40 et mona 50 donc pas des montagne (les autres sont lv1)...
j'ai juste 1 armes par perso donc que les 4 que j'utilise et lv40, juste diluc lv50...
les artefect c'est pire je dois en avoir 12 lv4 pas plus...

je n'utilise que les item mid (pas les gros pour lvup je sens qu'il seront vital plus tard)... et je suis souvent les poche vide....

en l'état je ne vois pas comment faire 8 perso stuff...

Il ne faut pas faire 8 persos stuff. Il faut surtout se concentrer sur 2 gros dps pour les abysses, avoir deux healers pas trop nazes, et les supports sont utilisables même lvl 1 en étant prudent.

Oui mais un support level 1 n'aura pas ses compétence à pleines capacités pourrait ne servir à rien contre du mobs high level par exemple Barbara ? Fischl ? Xiangling et son gooba ?

Je dirais qu'il faut surtout se concentrer sur une team donc 4 personnages et atteindre le level le plus bas qui permet de monter ses compétences intéressantes au maximum ...

Un level 1 c'est pas viable dans une une team monde high level, il se prend un coup, plus de support ... :rire:

Message édité le 22 octobre 2020 à 17:38:06 par ptibiscuit32
Lusso123
Lusso123
MP
22 octobre 2020 à 17:38:39

Perso je pense que le mieux en terme d'économie ça reste 2 DPS lvl 80 et le reste lvl 60 :hap:

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
MP
22 octobre 2020 à 17:40:12

Le 22 octobre 2020 à 17:38:39 Lusso123 a écrit :
Perso je pense que le mieux en terme d'économie ça reste 2 DPS lvl 80 et le reste lvl 60 :hap:

J'ai jamais joué un gacha de ma vie donc je sais pas mais c'est comment dans les autres à ce niveau là ? Car c'est bien beau de filer plein de persos mais si au final tu peux jamais les up vu les ressources c'est un peu un système de con non ? :hap:

Hika460
Hika460
MP
22 octobre 2020 à 17:41:14

Les persos lvl 1 ne sont là que pour faire sauter les shields. Lvl 1 ou 80 pour cette fonction ça change rien.

Ce qui est chiant c'est quand t'as un fatui électro sur une partie puis une autre alors que t'as qu'un cryo.

Du coup t'es obligé de burst le mob si t'as rien pour faire sauter son shield avant qu'il le mette.

Louro999
Louro999
MP
22 octobre 2020 à 17:45:32

Le 22 octobre 2020 à 17:37:26 ptibiscuit32 a écrit :

J’ai lu et on est nombreux à être découragés à l’idée d’avoir de nouveaux persos, faute de pouvoir les monter.

Je profite du gap entre AR 40 et AR 50 pour tenter de monter deux persos supplémentaires mais c’est très tendu et j’ai peur de trop hypothéquer le passage 90 de mes autres persos ...

j'ai monter 3 perso depuis le debut (diluc/xiangling/fischl) lv50, MC lv20, barbara 40 et mona 50 donc pas des montagne (les autres sont lv1)...
j'ai juste 1 armes par perso donc que les 4 que j'utilise et lv40, juste diluc lv50...

je n'utilise que les item mid (pas les gros pour lvup je sens qu'il seront vital plus tard)... et je suis souvent les poche vide....

Il ne faut pas faire 8 persos stuff. Il faut surtout se concentrer sur 2 gros dps pour les abysses, avoir deux healers pas trop nazes, et les supports sont utilisables même lvl 1 en étant prudent.

Oui mais un support level 1 n'aura pas ses compétence à pleines capacités pourrait ne servir à rien contre du mobs high level par exemple Barbara ? Fischl ? Xiangling et son gooba ?

Je dirais qu'il faut surtout se concentrer sur une team donc 4 personnages et atteindre le level le plus bas qui permet de monter ses compétences intéressantes au maximum ...

Un level 1 c'est pas viable dans une une team monde high level, il se prend un coup, plus de support ... :rire:

Je suis à l’étage 12 et j’ai toujours utilisé xiang lvl 1 pour depop les boucliers de glace de ma team sans Diluc. Désolé mais pas besoin d’être hl pour ça.

Barbara n’est pas un support mais un healer. Fischl c’est aussi un dps.

Je faisais allusion à des persos comme Sucrose, Venti, Chongyun, ou même Xiangling et Mona, qui ont une utilité même lvl 1

Message édité le 22 octobre 2020 à 17:48:08 par Louro999
Lusso123
Lusso123
MP
22 octobre 2020 à 17:48:25

Le 22 octobre 2020 à 17:40:12 Frodon_Sakhey a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 17:38:39 Lusso123 a écrit :

J'ai jamais joué un gacha de ma vie donc je sais pas mais c'est comment dans les autres à ce niveau là ? Car c'est bien beau de filer plein de persos mais si au final tu peux jamais les up vu les ressources c'est un peu un système de con non ? :hap:

Bah en fait, la plupart des Gacha et c'est facile d'avoir un perso lvl Max. Généralement, tu le drop et tu le max lvl dans la foulée, ou alors dans 2-3 jours si t'es vraiment dans la dèche :hap:
Après, ce qui est long, c'est de loot/up les stuffs opti ou les "constellations" (ou du moins le système équivalent :hap: ).

ptibiscuit32
ptibiscuit32
MP
22 octobre 2020 à 17:57:38

Le 22 octobre 2020 à 17:45:32 Louro999 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 17:37:26 ptibiscuit32 a écrit :

Je suis à l’étage 12 et j’ai toujours utilisé xiang lvl 1 pour depop les boucliers de glace de ma team sans Diluc. Désolé mais pas besoin d’être hl pour ça.

Barbara n’est pas un support mais un healer. Fischl c’est aussi un dps.

Je faisais allusion à des persos comme Sucrose, Venti, Chongyun, ou même Xiangling et Mona, qui ont une utilité même lvl 1.

Un personnage level 1 en haut-level est un personnage mort et un boulet pour la team.
Dommage d'utiliser un stack juste pour contrer un effet avec une compétence level 1 ... :hap:

Mais effectivement quand on voit le manque de ressources arrivé au level pour les monter, oui il vaut mieux économiser à fond.

Message édité le 22 octobre 2020 à 17:59:36 par ptibiscuit32
Louro999
Louro999
MP
22 octobre 2020 à 18:02:27

Ils interviennent dans des moments précis et ne restent qu’une seconde. C’est rare que j’en perde un.

Ma Xiang lvl 1 est pas là pour se battre mais pour poser goomba sur un bouclier glace. Et ça le depop direct.

Le reste est géré par la main dps

Si j’ai atteint l’étage 12 comme ça c’est que c’est viable.

C’est pas un slot de perdu puisque j’aurais pas huit 80 à utiliser de toute façon.

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:03:56 par Louro999
NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
22 octobre 2020 à 19:08:16

J'ai commencé le jeu cette après-midi, je suis passé lvl 7 et j'ai fais 20 tirages :

10 pour avoir Noelle
10 sur la bannière de Klee qui ne m'a donné aucun personnage

Ca vaut la peine de continuer ou je peux stop dès maintenant? Sur PS4 on peut pas reroll (J'vais pas faire du multicompte juste pour ce jeu). Je sais que sur ce genre de jeu si t'as pas de chatte avec les pulls gratuit qu'on te donne au début, t'es dans la sauce jusqu'à la fin du jeu

Je ne sais pas si ça vaut la peine de continuer avec des personnages apparemment tous low-tier, on nous dit que le jeu est faisable avec les personnages gratuit mais on sait tous comment ça se passe, t'as ceux qui galère, et ceux qui ont de la chance.

A-t-on l'occasion de faire d'autre tirages 10 ou c'est terminé?

plusarkos
plusarkos
MP
22 octobre 2020 à 19:29:58

j'ai roll toute l'economie du jeu pour aucune Noelle, autant dire qu'a moin d'investir 2000€ autant viser les 5* temporaire :)

RexLapis
RexLapis
MP
22 octobre 2020 à 19:54:00

Faut vraiment qu'ils instaurent une résine illimitée payante (genre 10€). Et ce serait parfait.
Car la chasse aux rares coffres c'est une purge je suis AR34 et c'est le gange bordel surtout avec la bannière Klee.
Après on est pas malin de jouer à un jeu en beta. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603319697-rexlapis.png

Nut_Punch
Nut_Punch
MP
22 octobre 2020 à 20:54:34

Soit il y a un problème de conception soit ils veulent tellement forcer les gens à passer à la caisse qu'ils ne se rendent pas compte qu'à un moment donné leur jeu n'est plus jouable (40+).

J'up tranquillement un reroll mais quand je repasse sur ma box de base , ba on peut rien faire: y a plus de coffres, la résine dépensée en quelques donjons/boss alors qu'il faut farm 5 à 10 fois chaque, sachant également qu'il n'y a que certains jours que les ressources sont dispo, qu'il faut faire les lignes pour avoir des bouquins xp et qu'il faut up 2 teams

Message édité le 22 octobre 2020 à 20:56:57 par Nut_Punch
buakaw67
buakaw67
MP
22 octobre 2020 à 21:03:00

Je vous comprends pas les rageux le jeu est f2p :
Il a un contenu titanesque je suis a 25heures de jeu je suis a peine ar 22 pas encore débloquer la carte entière et très loin d'avoir plier la story.

Le contenu est faisable a 95% gratos sauf les plus dur abysses apparemment

Le jeu est quand même cool pour un truc gratuit

Des majs sont a venir en plus.

Alors oui peut être qu'après 60h de tryhard a tout faire vous avez plus rien a faire et vous pouvez pas lvl vos persos aussi vite que vous le souhaitez mais quel intérêt de les lvl up fast si au final quand vous avez terminé ya plus rien a faire.

Vous payer des 70euros pour des soi disant AAA sur PS4 pour 7h de story dégueulasse (hello les 3/4 des jeux sortis les 10 dernières annees)

La vous avez passer 60heures plaisante et sans payer. Au pire vous faite avec et vous exp petit a petit même si c long et redondant , soit vous dropper le jeu.

Dernière option passer a la caisse mais je conseil pas ya 0 intérêt d'avoir un diluc c5 a 5000 euro qui one shot tout les abyss pour au final se faire chier

Bref forum de pleureuses de toute manière

Louro999
Louro999
MP
22 octobre 2020 à 21:07:49

Le 22 octobre 2020 à 21:03:00 Buakaw67 a écrit :
Il a un contenu titanesque je suis a 25heures de jeu je suis a peine ar 22 pas encore débloquer la carte entière et très loin d'avoir plier la story.

Alors oui peut être qu'après 60h de tryhard a tout faire vous avez plus rien a faire et vous pouvez pas lvl vos persos aussi vite que vous le souhaitez mais quel intérêt de les lvl up fast si au final quand vous avez terminé ya plus rien a faire.

Vous payer des 70euros pour des soi disant AAA sur PS4 pour 7h de story dégueulasse (hello les 3/4 des jeux sortis les 10 dernières annees)

La vous avez passer 60heures plaisante et sans payer. Au pire vous faite avec et vous exp petit a petit même si c long et redondant , soit vous dropper le jeu.

Dernière option passer a la caisse mais je conseil pas ya 0 intérêt d'avoir un diluc c5 a 5000 euro qui one shot tout les abyss pour au final se faire chier

Tu rush trop. Moi j’ai commencé day one et j’ai toujours pas visité Mondstadt. Je suis AR 42 en ramassant des fleurs sucrantes.

Zephyiel
Zephyiel
MP
22 octobre 2020 à 21:43:31

Le 22 octobre 2020 à 21:03:00 Buakaw67 a écrit :

Continue de monter cher ami, tu verras qu'à un moment tu te fais bloquer :

Perso à monter, aptitude à monter, arme à monter, boss world map et donjon : bloqué par le système journalier, la résine aussi et de ce que j'ai vu sur le topic de louro, au lvl 6 des aptitude tu dois allez drop sur le loup ou dvalin qui sont limité à 1 récompense PAR SEMAINE et c'est 1 chance sur 3 en plus de ne pas drop A COUP SUR

Tu le vois mieux le problème ? :hap: On en reviens toujours au même point de toute façon.

Ah, pour info, je suis AR33, j'ai fais le jeu peinard et je continue à explorer mais monter lmes perso arme ou artefact c'est une purge.

Message édité le 22 octobre 2020 à 21:43:58 par Zephyiel
Louro999
Louro999
MP
22 octobre 2020 à 21:47:41

Oui c’est exact. Et on est même pas certain que le compo weekly reste nécessaire en une seule unité jusqu’au niv 12, il se peut que ça augmente.

Temporell-GK
Temporell-GK
MP
22 octobre 2020 à 22:10:44

j'ai Klee niv70, 5e perso a ce niveau avant l'AR40, le jeu ma aussi donner Mona, que je veux up, parce que c'est probablement ce que je doit monter pour avoir un main DPS pour chacune de mes deux team

aujourd'hui j'avais un dilemme, la perle solaire, c'est un matériaux à choper dans un donjon le même jour que le livre pour les aptitudes, et un jour c'est pas suffisant pour monter toutes les aptitudes niv6, en gros va bien te faire jeu de mort

aelita2014
aelita2014
MP
22 octobre 2020 à 22:13:02

Le 22 octobre 2020 à 12:53:16 Hika460 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:47:08 Nut_Punch a écrit :
Faudrait un repop de tous les coffres à chaque changement de monde

- Augmentation du nombre de résines par level d'aventurier

Augmenter la résine ne servirait à rien, car même si tu avais 240 tu aura toujours 8 minutes de recharge, donc au final si tu claque tout tu devras attendre le même temps de recharge, si pour 120 résine sa met 12 h bah 240 mettrons 24h, sa ne t'accordera pas de farm supplémentaire, tu pourras claquer 240 sur le coup mais après tu devras attendre plus longtemps pour que tout soi recharger, c'est intéressant que si tu joue quelques fois mais pas régulièrement, ce qu'il faudrait plus, c'est baisser le coup en donjon et le temps de recharge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store