Le 22 octobre 2020 à 15:17:37 Louro999 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 15:11:21 etnah a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 14:55:00 Louro999 a écrit :
J’ai lu et on est nombreux à être découragés à l’idée d’avoir de nouveaux persos, faute de pouvoir les monter.
Je profite du gap entre AR 40 et AR 50 pour tenter de monter deux persos supplémentaires mais c’est très tendu et j’ai peur de trop hypothéquer le passage 90 de mes autres persos ...
merci
et pourtant je me disperse pas
j'ai monter 3 perso depuis le debut (diluc/xiangling/fischl) lv50, MC lv20, barbara 40 et mona 50 donc pas des montagne (les autres sont lv1)...
j'ai juste 1 armes par perso donc que les 4 que j'utilise et lv40, juste diluc lv50...
les artefect c'est pire je dois en avoir 12 lv4 pas plus...
je n'utilise que les item mid (pas les gros pour lvup je sens qu'il seront vital plus tard)... et je suis souvent les poche vide....
en l'état je ne vois pas comment faire 8 perso stuff...
Il ne faut pas faire 8 persos stuff. Il faut surtout se concentrer sur 2 gros dps pour les abysses, avoir deux healers pas trop nazes, et les supports sont utilisables même lvl 1 en étant prudent.
Oui mais un support level 1 n'aura pas ses compétence à pleines capacités pourrait ne servir à rien contre du mobs high level par exemple Barbara ? Fischl ? Xiangling et son gooba ?
Je dirais qu'il faut surtout se concentrer sur une team donc 4 personnages et atteindre le level le plus bas qui permet de monter ses compétences intéressantes au maximum ...
Un level 1 c'est pas viable dans une une team monde high level, il se prend un coup, plus de support ... 
Message édité le 22 octobre 2020 à 17:38:06 par ptibiscuit32