CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coup de gueule

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GfM-Nigthmare GfM-Nigthmare
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:00:27

Le 22 octobre 2020 à 13:53:27 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:50:48 Remoulade14 a écrit :
Oui il y a 6 abs.
Parce que ça demande du temps, des majs, de l'ajout de contenu et de l'argent.

Allez chercher sur le net les stats en nombre de joueurs et autres sur Sommoners War vous aller halluciner.

Parce qu'ils ont gerer le truc parfaitement et qu'aux file des MAJ ils ont rcompenser les joueurs chaque fois un peu plus, et aujourd'hui maintenant qu'il y a beaucoup de contenu, les joueurs sont enormement recompenser même en f2p parcequ'il pourront pas farm le contenu entier rapidement.

Monter un compte sur un gacha, ça prend des mpois, voir des années. Sauf si t'es 50k sur ton compte.

Si sur Genshin, on vous donne tout les personnages et qu'on enlve les limites de farm vous allez faire quoi ?
Vous allez depenser de l'argent ? Non.
Vous allez rester sur le jeu ? Non.
Vous aurez fini le jeu en 1 semaine et c'est tout.

Le jeu est gratuit, mais il dois faire de l'argent.
Donc on limite les actions des joueurs afin qu'ils payent et qu'on puissent ensuite sortir du contenu, pour qu'ils repayent etc..

Sans déconner même sur Raid Shodow Legend qui est ultra recent, sans énergie vous pouvez plus rien faire.. et ça coute une fortune de recharger.

Honnêtement, je serais prêt à lâcher 100 € pour avoir une seule copie de Zhongli quand il sortira si j'étais sûr de l'avoir et d'avoir de quoi le monter :hap:
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le jeu est tellement restrictif que le payeur occasionnel n'a aucun intérêt à lâcher ses sous.

C'est soit tu es une Whale, soit c'est pas la peine :hap:

This, lâcher 100 balles sur une bannière, c’est dépenser 100€ de plus qu’un F2P pour faire 4 multis de plus que lui, et être au même taux de 0,6%
Résultat des courses, t’as pas eu de 5*, et t’as 100€ de moins sur ton compte :hap:

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:04:11

Le 22 octobre 2020 à 13:57:37 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:55:57 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:53:46 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:53:06 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:49:40 Lusso123 a écrit :

> Le 22 octobre 2020 à 13:47:59 NepenthesX a écrit :

>> Le 22 octobre 2020 à 13:39:55 Lusso123 a écrit :

> >> Le 22 octobre 2020 à 13:34:31 NepenthesX a écrit :

> > >> Le 22 octobre 2020 à 13:07:46 Lusso123 a écrit :

> > > >Ah, et pour parler des Whales qui continuent de pull Klee, bah on va voir à la prochaine bannière maintenant :hap:

> > > > Je dis ça, parce que les Whales ont aussi des problèmes pour accumuler les ressources :hap:

> > > >

> > > > La vidéo de Mtashed sur sa déception sur Klee est assez drôle, le mec qui a balancer 2 000 dollars, il la monter 80... et il a plus rien, et il rage car il ne pourra plus faire de vidéo sur le prochain 5* :hap:

> > > >

> > > > D'ailleurs, si même des Whales qui refill 6 fois par jour leur résine ont dû mal à accumuler des ressources, ça en dit long sur le problème. Vous vous rendez compte ? Des gens qui jouent l'équivalent de 6 jours par jour F2P sont en galère :hap:

> > >

> > > Il rage surtout parce qu'il la trouve nase comparé à d'autres 5 étoiles :hap:

> > > D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo c'est un festival :rire:

> >

> > Oui, c'est pas faux :hap:

> > Mais après mon avis c'est juste qu'il l'a mal Build, quand je vois les 1 700 ATK lvl 80 et le 112 Maîtrise élémentaire, aïe :hap:

> > Et aussi il rage parce qu'elle combo pas avec Venti, son main :hap:

> >

> > Mais ça ne change rien au fait qu'il n'a plus assez de ressources pour montrer le prochain 5* full stuff lvl 80, il le dit lui même :hap:

>

> Oui, il a double ration de sel, mais je comprend pas, il aurait pu s'en rendre compte en c0 qu'il y a un kwak avec venti, il a juste pull comme un porc et maintenant il chouine :rire: + il a pu la tester 2x avant, donc son gameplay ne lui est pas inconnu.

Après, pour prendre sa défense, on ne peut pas la test avec Venti dans le "Essayez c'est adopter" :hap:
Mais c'est vrai qu'il aurait pu test dès sa première copie, mais j'imagine qu'il n'y avait pas penser :hap:

Dans la quête de Klee tu peux la test avec ton équipe entière :hap:

Mais tu peux ne le faire qu'une fois :hap:

C'est vrai, mais en général ça te laisse une bonne impression si le perso te plaît ou pas :noel:

Justement, tu es tellement focalisé sur le personnage en lui-même que tu ne penses pas à vérifier les combo avec tous les autres :hap:
Mais de toute façon, Mtashed à vraiment merdé sur le coup. Je le répète, mais jouer Klee support DPS quoi... alors que son passif, c'est d'augmenter ses attaques chargés :hap:
Je veux dire, il a lu les skill au moins ? :hap:

C'est vrai que c'est explicite dans son passif, du coup pas étonnant la guerre dans les commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:06:12

Le 22 octobre 2020 à 13:59:16 Blakila a écrit :
C'est sa !

moi le perso ma plus j'ai été le chercher j'ai même claqué 10 résine fragile dans le donjon artefact Pyro pour essayer de bien la stuff

Et elle est top vraiment en tout cas j'adore je regrette absolument pas

Moi non plus, je la trouve fun, est c'est une bonne alternative pour un dps, surtout pour les 'petits' joueurs

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 14:06:21

Le 22 octobre 2020 à 13:28:54 Pururin a écrit :
J'exprime un coup de gueule contre le topic coup de gueule
Je m'attendais pas à un lock des autres topics coup de gueule
Je suis sur que à l'avenir ça va nous faire rater plein de topic intéressant.

J'ai espoir en des discussions tout aussi qualitatives ici que sur un nouveau topic fraîchement posté ! Il est possible que des messages n'aient pas autant de visibilité qu'en étant le message initial d'un sujet mais si les gens souhaitent discuter de ce point je me dis qu'il va forcément revenir. Le but est d'arrêter d'avoir plusieurs sujets qui discutent +/- du même point plusieurs fois par jour. [[sticker:p/1kla]]
Après on peut aussi voir ce sujet comme une expérimentation et il n'y aura peut-être pas de lock systématique d'un sujet si ce dernier aborde un nouveau point en proposant un message initial de qualité.

[[sticker:p/1kl8]]
guten-asmfc guten-asmfc
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 14:10:56

Les touches pc c'était chiant au début puis personnellement je m'y suis habitué comme beaucoup de monde je suppose.

D'ailleurs je joue tellement à GI que quand je switch sur d'autres jeux pc, je configure les touches telles qu'elles sont sur GI.

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 14:17:24

Et mince, coup de gueule parce que j'ai accidentellement supprimé mon message précédent en cliquant par inattention sur la croix :-(

Pour les touches pc, c'est vraiment parce que j'ai trouvé ça un peu feignant, je ne joue qu'à GI sur PC mais il me semble avoir lu sur un autre sujet que la grosse majorité des jeux offraient cette possibilité et pour un jeu qui en plus fait l'effort d'offrir un sous-titrage français et a un budget important, j'ai trouvé ça assez stupide. On s'y habitue (même si personnellement je ne suis pas encore arrivée à battre Stormterror), mais je ne te cache pas que j'attends la MàJ du 11/11 principalement pour ça (étant donné qu'il n'y aura pas de nouvelle région) et l'arrivée de Tartaglia.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:19:29

109 euro les 4 multi avec un taux de drop a 0,6% pour un 5étoiles ( donc pas sur d'avoir celui quon cherche )
Meme 5 euro je trouverais ça trop cher
Parcontre 5 euro les 10 multi pour avoir la pity, jy réfléchirais

Message édité le 22 octobre 2020 à 14:20:38 par karot-man
Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:21:34

Faut pas trop exagérer non plus

GfM-Nigthmare GfM-Nigthmare
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:22:50

5€ les 10 multis bien sûr.
Zhongli moins cher qu’un grand sandwich chaud full crudités

Pururin Pururin
MP
Niveau 49
22 octobre 2020 à 14:25:34

Le 22 octobre 2020 à 14:06:21 latios[jv] a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:28:54 Pururin a écrit :
J'exprime un coup de gueule contre le topic coup de gueule
Je m'attendais pas à un lock des autres topics coup de gueule
Je suis sur que à l'avenir ça va nous faire rater plein de topic intéressant.

J'ai espoir en des discussions tout aussi qualitatives ici que sur un nouveau topic fraîchement posté ! Il est possible que des messages n'aient pas autant de visibilité qu'en étant le message initial d'un sujet mais si les gens souhaitent discuter de ce point je me dis qu'il va forcément revenir. Le but est d'arrêter d'avoir plusieurs sujets qui discutent +/- du même point plusieurs fois par jour. [[sticker:p/1kla]]
Après on peut aussi voir ce sujet comme une expérimentation et il n'y aura peut-être pas de lock systématique d'un sujet si ce dernier aborde un nouveau point en proposant un message initial de qualité.

[[sticker:p/1kl8]]

Jte fait confiance ~

Nedam Nedam
MP
Niveau 21
22 octobre 2020 à 14:37:59

Le 22 octobre 2020 à 14:06:21 latios[jv] a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:28:54 Pururin a écrit :
J'exprime un coup de gueule contre le topic coup de gueule
Je m'attendais pas à un lock des autres topics coup de gueule
Je suis sur que à l'avenir ça va nous faire rater plein de topic intéressant.

J'ai espoir en des discussions tout aussi qualitatives ici que sur un nouveau topic fraîchement posté ! Il est possible que des messages n'aient pas autant de visibilité qu'en étant le message initial d'un sujet mais si les gens souhaitent discuter de ce point je me dis qu'il va forcément revenir. Le but est d'arrêter d'avoir plusieurs sujets qui discutent +/- du même point plusieurs fois par jour. [[sticker:p/1kla]]
Après on peut aussi voir ce sujet comme une expérimentation et il n'y aura peut-être pas de lock systématique d'un sujet si ce dernier aborde un nouveau point en proposant un message initial de qualité.

[[sticker:p/1kl8]]

Les topics en question qu'on va rater :
Pff votre dead game je lui laisse pas 3 jours ! Bien d'avoir dépensé 100 € pour un jeu mort en 2 semaines ? :pacg:

Coup dur pour la vie du forum :nah:

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:41:37

Plus je joue plus j'ai peur d'avoir de nouvelles armes et personnages...
J'ai presque toutes mes armes et persos principaux 70, et y a quelques jours j'ai drop une meilleur épée pour Razor, je galère pour l'a remonter, j'imagine pas la galère plus tard quand les persos et armes seront encore plus haut niveau et que y aura de nouvelles armes et persos

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 octobre 2020 à 14:46:54

mon coup de gueule perso:

je trainais pour attendre mon ami et pour faire des reserves, mais voilà juste avec les quotidiennes, ben je suis passé AR30, mon monde a monté, et pour pas me faire victimiser par les boss j'ai donc monté mes perso (4 hein pas 8)...

et j'ai pu de ressources....

je continu à me faire victimiser par oceanide (je peux plus supporter ces maudits oiseaux qui me nargue du ciel alors que mes dps sont càc :-(( )... du coup je fais mon max pour lvup pour lui foutre sur la tronche, mais resine :snif2:

je voudrais zhongli (husbando!) qiqi (heal et cryo) et éventuellement kepling, mais je suis f2p donc je pourrais jamais avoir les 3, du coup je serais frustrée... surtout que même si mihoyo me les donnait tous les 3 ben... je pourrais pas les monter :mort:

je sais bien qu'on peut tout faire sans 5* mais vue le temps pour avoir des primogem je vais pas les gaspiller (je voudrais bien sucrose que je préfère à venti mais voilà faut économiser...) :pf:

:d) pour résumer car personne ne lira :hap: j'adore genshin mais il me donne l'impression de courir dans la melasse avec des semelle de plomb et 2 enclume sur mon dos :noel:

cubia59 cubia59
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 14:51:35

Coup de gueule du jour :

On peut plus reroll en ajoutant un +xx dans l'adresse mail. Ca casse les c******s... ! :hum:

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:55:00

J’ai lu et on est nombreux à être découragés à l’idée d’avoir de nouveaux persos, faute de pouvoir les monter.

Je profite du gap entre AR 40 et AR 50 pour tenter de monter deux persos supplémentaires mais c’est très tendu et j’ai peur de trop hypothéquer le passage 90 de mes autres persos ...

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 14:58:38

https://www.noelshack.com/2020-43-4-1603371510-screenshot-2020-10-22-145818.png :)

Circulez :)

De ce que je comprend c'est ça l'event d'Halloween :rire:

Message édité le 22 octobre 2020 à 15:01:09 par Flapple
alerte1654165 alerte1654165
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:58:45

AR 33 et il me reste un paquet de ressource.

Mon seul soucis c'est l'xp, je galère à up 34.

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 15:02:47

Le 22 octobre 2020 à 14:58:45 alerte1654165 a écrit :
AR 33 et il me reste un paquet de ressource.

Mon seul soucis c'est l'xp, je galère à up 34.

Combien de tomes violets et de minerais 3* pour armes ?

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
22 octobre 2020 à 15:08:52

Le 22 octobre 2020 à 14:58:45 alerte1654165 a écrit :
AR 33 et il me reste un paquet de ressource.

Mon seul soucis c'est l'xp, je galère à up 34.

On est tous passés par là... T'inquiète pas que d'ici quelques jours tu n'auras plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 octobre 2020 à 15:11:21

Le 22 octobre 2020 à 14:55:00 Louro999 a écrit :
J’ai lu et on est nombreux à être découragés à l’idée d’avoir de nouveaux persos, faute de pouvoir les monter.

Je profite du gap entre AR 40 et AR 50 pour tenter de monter deux persos supplémentaires mais c’est très tendu et j’ai peur de trop hypothéquer le passage 90 de mes autres persos ...

merci :-)

et pourtant je me disperse pas :(

j'ai monter 3 perso depuis le debut (diluc/xiangling/fischl) lv50, MC lv20, barbara 40 et mona 50 donc pas des montagne (les autres sont lv1)...
j'ai juste 1 armes par perso donc que les 4 que j'utilise et lv40, juste diluc lv50...
les artefect c'est pire je dois en avoir 12 lv4 pas plus...

je n'utilise que les item mid (pas les gros pour lvup je sens qu'il seront vital plus tard)... et je suis souvent les poche vide....

en l'état je ne vois pas comment faire 8 perso stuff...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment