Le 22 octobre 2020 à 13:53:06 NepenthesX a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 13:49:40 Lusso123 a écrit :
> Le 22 octobre 2020 à 13:47:59 NepenthesX a écrit :
>> Le 22 octobre 2020 à 13:39:55 Lusso123 a écrit :
> >> Le 22 octobre 2020 à 13:34:31 NepenthesX a écrit :
> > >> Le 22 octobre 2020 à 13:07:46 Lusso123 a écrit :
> > > >Ah, et pour parler des Whales qui continuent de pull Klee, bah on va voir à la prochaine bannière maintenant 
> > > > Je dis ça, parce que les Whales ont aussi des problèmes pour accumuler les ressources 
> > > >
> > > > La vidéo de Mtashed sur sa déception sur Klee est assez drôle, le mec qui a balancer 2 000 dollars, il la monter 80... et il a plus rien, et il rage car il ne pourra plus faire de vidéo sur le prochain 5* 
> > > >
> > > > D'ailleurs, si même des Whales qui refill 6 fois par jour leur résine ont dû mal à accumuler des ressources, ça en dit long sur le problème. Vous vous rendez compte ? Des gens qui jouent l'équivalent de 6 jours par jour F2P sont en galère 
> > >
> > > Il rage surtout parce qu'il la trouve nase comparé à d'autres 5 étoiles 
> > > D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo c'est un festival 
> >
> > Oui, c'est pas faux 
> > Mais après mon avis c'est juste qu'il l'a mal Build, quand je vois les 1 700 ATK lvl 80 et le 112 Maîtrise élémentaire, aïe 
> > Et aussi il rage parce qu'elle combo pas avec Venti, son main 
> >
> > Mais ça ne change rien au fait qu'il n'a plus assez de ressources pour montrer le prochain 5* full stuff lvl 80, il le dit lui même 
>
> Oui, il a double ration de sel, mais je comprend pas, il aurait pu s'en rendre compte en c0 qu'il y a un kwak avec venti, il a juste pull comme un porc et maintenant il chouine
+ il a pu la tester 2x avant, donc son gameplay ne lui est pas inconnu.
Après, pour prendre sa défense, on ne peut pas la test avec Venti dans le "Essayez c'est adopter" 
Mais c'est vrai qu'il aurait pu test dès sa première copie, mais j'imagine qu'il n'y avait pas penser