CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coup de gueule

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:29:05

Y a un moment faudrait quand même comprendre que comparer Genshin Impact aux Gacha qui ont les pires systèmes économiques sur le marché n'aide pas à le défendre :hap:

Message édité le 22 octobre 2020 à 13:30:01 par Lusso123
Blakila Blakila
MP
Niveau 21
22 octobre 2020 à 13:30:19

C'est vrai que c'est dur pour UP les perso

Déjà j'ai 4 personnage j'en et Eveil un seul 80 ( mais pas lv 80) et les 3 autres j'en aurai au moins pour 2 semaine ( peut être moins ) a les éveil 80 uniquement pour l'éveil

sa demande 12 materieux sur les arbres a coût de 40 endurance et 2 drop chaque run

Sans compter UP les aptitudes et tout le reste

akandese akandese
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 13:32:43

Le 22 octobre 2020 à 13:26:31 Remoulade14 a écrit :
A titre d'exemple je vous cite Summoners War (Gacha sorti en 2014 sur mobile).
A sa sortie, il fallait plusieurs jours, voire une semaine pour monter un personnage max.
50pts d'énergies qui se rechargaient a un ryhtme de 12pts par heure.
Pas de système de pity.
Drop rate 0.5% pour un 5*, 0.35% pour un 5* Light and dark (plus rare que les normaux) et 8% pour un 4*
Aucune garanti de pull un 4* sur 10 pull (tu pouvais faire 50 invoc sans rien proc et c'est encore le cas aujourd'hui)
Quetes quotidiennes donnaient 15 cristaux par jour (75 pour une invocation)
3 donjons de 10 étages + 5 zones de scnario (chaqu'une compte 3 étages) soit 45 possibilités de combat différents.
Un système de guilde et d'arène
Je vous parle même pas des prix de la boutique, qui encore aujourd'hui sont très élever

J'ai pas retrouver les releases de tout mais en comparaison c'est semblable voir pire.
Aujourd'hui c'est un des Gacha les plus joué au monde

Pas certains qu'il soit l'un des Gacha les plus joué au monde grâce son système restrictifs. C'est plutôt lié au fait que le jeu est sorti au bon moment et qu'il a su s'imposer grâce à un bon matraquage commercial pour son époque (certe pas au niveau de Raid Shadow Legends ou Genshin)

Quand je lis ton commentaires j'ai l'impression que tu considères que c'est grâce à son système de Gacha que le jeu a eu du succès, la réponse est sûrement plus nuancée que ça.

Hitsuko66 Hitsuko66
MP
Niveau 3
22 octobre 2020 à 13:34:07

Le 22 octobre 2020 à 13:26:31 Remoulade14 a écrit :
A titre d'exemple je vous cite Summoners War (Gacha sorti en 2014 sur mobile).
A sa sortie, il fallait plusieurs jours, voire une semaine pour monter un personnage max.
50pts d'énergies qui se rechargaient a un ryhtme de 12pts par heure.
Pas de système de pity.
Drop rate 0.5% pour un 5*, 0.35% pour un 5* Light and dark (plus rare que les normaux) et 8% pour un 4*
Aucune garanti de pull un 4* sur 10 pull (tu pouvais faire 50 invoc sans rien proc et c'est encore le cas aujourd'hui)
Quetes quotidiennes donnaient 15 cristaux par jour (75 pour une invocation)
3 donjons de 10 étages + 5 zones de scnario (chaqu'une compte 3 étages) soit 45 possibilités de combat différents.
Un système de guilde et d'arène
Je vous parle même pas des prix de la boutique, qui encore aujourd'hui sont très élever

J'ai pas retrouver les releases de tout mais en comparaison c'est semblable voir pire.
Aujourd'hui c'est un des Gacha les plus joué au monde

Tu le dit toi même 2014!!!!!.
Y'a 6 ans bordel.
Et un jeu pur mobile.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:34:31

Le 22 octobre 2020 à 13:07:46 Lusso123 a écrit :
Ah, et pour parler des Whales qui continuent de pull Klee, bah on va voir à la prochaine bannière maintenant :hap:
Je dis ça, parce que les Whales ont aussi des problèmes pour accumuler les ressources :hap:

La vidéo de Mtashed sur sa déception sur Klee est assez drôle, le mec qui a balancer 2 000 dollars, il la monter 80... et il a plus rien, et il rage car il ne pourra plus faire de vidéo sur le prochain 5* :hap:

D'ailleurs, si même des Whales qui refill 6 fois par jour leur résine ont dû mal à accumuler des ressources, ça en dit long sur le problème. Vous vous rendez compte ? Des gens qui jouent l'équivalent de 6 jours par jour F2P sont en galère :hap:

Il rage surtout parce qu'il la trouve nase comparé à d'autres 5 étoiles :hap:
D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo c'est un festival :rire:

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 13:39:35

Le 22 octobre 2020 à 13:23:51 Hitsuko66 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:52:13 Rasaan a écrit :
En fait la plupart des gens n'ont pas compris que malgré le fait que le jeux soit en open world, malgré le fait qu'il soit aussi sur pc, il est avant tout un jeu mobile avec des limitations mobile. Quel est la cible des jeux mobiles ? Les casuals gamers et Genshin ne déroge pas à la règle.

Si vous avez autant joué et que vous êtes déja AR 30/35 c'est à cause du sentiment de liberté que le coté A-RPG et Open World vous ont donné, vous avez juste fini par être rattrapé par le fait que le jeu est avant tout un gacha. Je comprend votre frustration et il est vrai que c'est assez paradoxal tout ce monde ouvert, ce coté action rpg alors que finalement c'est n'est qu'un gacha.

Au vu de ce que propose le jeu, si la résine n'existait pas ou etait trop permissif, vous auriez déja le lvl max sur vos perso, ainsi que le set adéquat en légendaire et le jeu n'aurait plus le moindre intérêt

Ah oui c'est que sûr prenons le cas de seven deadly sins qui est à lui un pur jeu mobile.

J'ai try hard comme un porc sur celui ci pendant 1 mois et demi.
J'ai pu monter moulte personnage faire moulte stratégie.
Bizarrement je claque encore de l'argent dedans pour invoquer car je peut monter mes personnage.
Que malgré l'endurance j'ai jamais était limité.

Et je prend comme exemple que 7ds.

Arrêter de de défendre ce qui ne peut être.

Je joue aussi à 7ds depuis sa sortie en mars, et ça fait plusieurs mois que je m'ennuie dessus, en fait tout les gacha m'ennuie car il n'ont pas le gameplay qui m'intéresse, je suis un joueur pc avant tout et je recherche à être un acteur actif et non passif.

Genshin à des défauts, mais aussi des qualités, il est unique sur la scène gacha de par son gameplay. Ses points fort sont autant ses points faibles à mes yeux, tout est paradoxal sur Genshin

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:39:55

Le 22 octobre 2020 à 13:34:31 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:07:46 Lusso123 a écrit :
Ah, et pour parler des Whales qui continuent de pull Klee, bah on va voir à la prochaine bannière maintenant :hap:
Je dis ça, parce que les Whales ont aussi des problèmes pour accumuler les ressources :hap:

La vidéo de Mtashed sur sa déception sur Klee est assez drôle, le mec qui a balancer 2 000 dollars, il la monter 80... et il a plus rien, et il rage car il ne pourra plus faire de vidéo sur le prochain 5* :hap:

D'ailleurs, si même des Whales qui refill 6 fois par jour leur résine ont dû mal à accumuler des ressources, ça en dit long sur le problème. Vous vous rendez compte ? Des gens qui jouent l'équivalent de 6 jours par jour F2P sont en galère :hap:

Il rage surtout parce qu'il la trouve nase comparé à d'autres 5 étoiles :hap:
D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo c'est un festival :rire:

Oui, c'est pas faux :hap:
Mais après mon avis c'est juste qu'il l'a mal Build, quand je vois les 1 700 ATK lvl 80 et le 112 Maîtrise élémentaire, aïe :hap:
Et aussi il rage parce qu'elle combo pas avec Venti, son main :hap:

Mais ça ne change rien au fait qu'il n'a plus assez de ressources pour montrer le prochain 5* full stuff lvl 80, il le dit lui même :hap:

Message édité le 22 octobre 2020 à 13:41:34 par Lusso123
Blakila Blakila
MP
Niveau 21
22 octobre 2020 à 13:42:10

Je parle pas bien anglais mais les 3.5k pouce rouge tu te poses des question

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 13:42:43

Le 22 octobre 2020 à 12:52:13 Rasaan a écrit :
En fait la plupart des gens n'ont pas compris que malgré le fait que le jeux soit en open world, malgré le fait qu'il soit aussi sur pc, il est avant tout un jeu mobile avec des limitations mobile. Quel est la cible des jeux mobiles ? Les casuals gamers et Genshin ne déroge pas à la règle.

Si vous avez autant joué et que vous êtes déja AR 30/35 c'est à cause du sentiment de liberté que le coté A-RPG et Open World vous ont donné, vous avez juste fini par être rattrapé par le fait que le jeu est avant tout un gacha. Je comprend votre frustration et il est vrai que c'est assez paradoxal tout ce monde ouvert, ce coté action rpg alors que finalement c'est n'est qu'un gacha.

Au vu de ce que propose le jeu, si la résine n'existait pas ou etait trop permissif, vous auriez déja le lvl max sur vos perso, ainsi que le set adéquat en légendaire et le jeu n'aurait plus le moindre intérêt

Non.

Sinon un megathread pour les plaintes c'est débile, ça fait que noyer les posts de qualité.

Message édité le 22 octobre 2020 à 13:46:23 par Flapple
Blakila Blakila
MP
Niveau 21
22 octobre 2020 à 13:43:39

Faut pas regardé la stat attaque mais les sub stat aussi peut être qu'il a beaucoup de CC et DC

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:46:27

Le 22 octobre 2020 à 13:43:39 Blakila a écrit :
Faut pas regardé la stat attaque mais les sub stat aussi peut être qu'il a beaucoup de CC et DC

Nan mais déjà, le fait qu'il a build 112 maîtrise élémentaire c'est déjà un problème en soit, il la joue comme une support :hap:
Klee, il faut la jouer avec un Anémo (sauf Venti du coup). Il montre lui-même le combo des mines avec Jean.

Le truc c'est qu'il a voulu intégrer Klee a sa team, mais il n'a pas réfléchi à build autour de Klee.

Message édité le 22 octobre 2020 à 13:46:51 par Lusso123
NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:47:59

Le 22 octobre 2020 à 13:39:55 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:34:31 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:07:46 Lusso123 a écrit :
Ah, et pour parler des Whales qui continuent de pull Klee, bah on va voir à la prochaine bannière maintenant :hap:
Je dis ça, parce que les Whales ont aussi des problèmes pour accumuler les ressources :hap:

La vidéo de Mtashed sur sa déception sur Klee est assez drôle, le mec qui a balancer 2 000 dollars, il la monter 80... et il a plus rien, et il rage car il ne pourra plus faire de vidéo sur le prochain 5* :hap:

D'ailleurs, si même des Whales qui refill 6 fois par jour leur résine ont dû mal à accumuler des ressources, ça en dit long sur le problème. Vous vous rendez compte ? Des gens qui jouent l'équivalent de 6 jours par jour F2P sont en galère :hap:

Il rage surtout parce qu'il la trouve nase comparé à d'autres 5 étoiles :hap:
D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo c'est un festival :rire:

Oui, c'est pas faux :hap:
Mais après mon avis c'est juste qu'il l'a mal Build, quand je vois les 1 700 ATK lvl 80 et le 112 Maîtrise élémentaire, aïe :hap:
Et aussi il rage parce qu'elle combo pas avec Venti, son main :hap:

Mais ça ne change rien au fait qu'il n'a plus assez de ressources pour montrer le prochain 5* full stuff lvl 80, il le dit lui même :hap:

Oui, il a double ration de sel, mais je comprend pas, il aurait pu s'en rendre compte en c0 qu'il y a un kwak avec venti, il a juste pull comme un porc et maintenant il chouine :rire: + il a pu la tester 2x avant, donc son gameplay ne lui est pas inconnu.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:49:40

Le 22 octobre 2020 à 13:47:59 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:39:55 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:34:31 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:07:46 Lusso123 a écrit :
Ah, et pour parler des Whales qui continuent de pull Klee, bah on va voir à la prochaine bannière maintenant :hap:
Je dis ça, parce que les Whales ont aussi des problèmes pour accumuler les ressources :hap:

La vidéo de Mtashed sur sa déception sur Klee est assez drôle, le mec qui a balancer 2 000 dollars, il la monter 80... et il a plus rien, et il rage car il ne pourra plus faire de vidéo sur le prochain 5* :hap:

D'ailleurs, si même des Whales qui refill 6 fois par jour leur résine ont dû mal à accumuler des ressources, ça en dit long sur le problème. Vous vous rendez compte ? Des gens qui jouent l'équivalent de 6 jours par jour F2P sont en galère :hap:

Il rage surtout parce qu'il la trouve nase comparé à d'autres 5 étoiles :hap:
D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo c'est un festival :rire:

Oui, c'est pas faux :hap:
Mais après mon avis c'est juste qu'il l'a mal Build, quand je vois les 1 700 ATK lvl 80 et le 112 Maîtrise élémentaire, aïe :hap:
Et aussi il rage parce qu'elle combo pas avec Venti, son main :hap:

Mais ça ne change rien au fait qu'il n'a plus assez de ressources pour montrer le prochain 5* full stuff lvl 80, il le dit lui même :hap:

Oui, il a double ration de sel, mais je comprend pas, il aurait pu s'en rendre compte en c0 qu'il y a un kwak avec venti, il a juste pull comme un porc et maintenant il chouine :rire: + il a pu la tester 2x avant, donc son gameplay ne lui est pas inconnu.

Après, pour prendre sa défense, on ne peut pas la test avec Venti dans le "Essayez c'est adopter" :hap:
Mais c'est vrai qu'il aurait pu test dès sa première copie, mais j'imagine qu'il n'y avait pas penser :hap:

Remoulade14 Remoulade14
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 13:50:48

Oui il y a 6 abs.
Parce que ça demande du temps, des majs, de l'ajout de contenu et de l'argent.

Allez chercher sur le net les stats en nombre de joueurs et autres sur Sommoners War vous aller halluciner.

Parce qu'ils ont gerer le truc parfaitement et qu'aux file des MAJ ils ont rcompenser les joueurs chaque fois un peu plus, et aujourd'hui maintenant qu'il y a beaucoup de contenu, les joueurs sont enormement recompenser même en f2p parcequ'il pourront pas farm le contenu entier rapidement.

Monter un compte sur un gacha, ça prend des mpois, voir des années. Sauf si t'es 50k sur ton compte.

Si sur Genshin, on vous donne tout les personnages et qu'on enlve les limites de farm vous allez faire quoi ?
Vous allez depenser de l'argent ? Non.
Vous allez rester sur le jeu ? Non.
Vous aurez fini le jeu en 1 semaine et c'est tout.

Le jeu est gratuit, mais il dois faire de l'argent.
Donc on limite les actions des joueurs afin qu'ils payent et qu'on puissent ensuite sortir du contenu, pour qu'ils repayent etc..

Sans déconner même sur Raid Shodow Legend qui est ultra recent, sans énergie vous pouvez plus rien faire.. et ça coute une fortune de recharger.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:53:06

Le 22 octobre 2020 à 13:49:40 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:47:59 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:39:55 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:34:31 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:07:46 Lusso123 a écrit :
Ah, et pour parler des Whales qui continuent de pull Klee, bah on va voir à la prochaine bannière maintenant :hap:
Je dis ça, parce que les Whales ont aussi des problèmes pour accumuler les ressources :hap:

La vidéo de Mtashed sur sa déception sur Klee est assez drôle, le mec qui a balancer 2 000 dollars, il la monter 80... et il a plus rien, et il rage car il ne pourra plus faire de vidéo sur le prochain 5* :hap:

D'ailleurs, si même des Whales qui refill 6 fois par jour leur résine ont dû mal à accumuler des ressources, ça en dit long sur le problème. Vous vous rendez compte ? Des gens qui jouent l'équivalent de 6 jours par jour F2P sont en galère :hap:

Il rage surtout parce qu'il la trouve nase comparé à d'autres 5 étoiles :hap:
D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo c'est un festival :rire:

Oui, c'est pas faux :hap:
Mais après mon avis c'est juste qu'il l'a mal Build, quand je vois les 1 700 ATK lvl 80 et le 112 Maîtrise élémentaire, aïe :hap:
Et aussi il rage parce qu'elle combo pas avec Venti, son main :hap:

Mais ça ne change rien au fait qu'il n'a plus assez de ressources pour montrer le prochain 5* full stuff lvl 80, il le dit lui même :hap:

Oui, il a double ration de sel, mais je comprend pas, il aurait pu s'en rendre compte en c0 qu'il y a un kwak avec venti, il a juste pull comme un porc et maintenant il chouine :rire: + il a pu la tester 2x avant, donc son gameplay ne lui est pas inconnu.

Après, pour prendre sa défense, on ne peut pas la test avec Venti dans le "Essayez c'est adopter" :hap:
Mais c'est vrai qu'il aurait pu test dès sa première copie, mais j'imagine qu'il n'y avait pas penser :hap:

Dans la quête de Klee tu peux la test avec ton équipe entière :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:53:27

Le 22 octobre 2020 à 13:50:48 Remoulade14 a écrit :
Oui il y a 6 abs.
Parce que ça demande du temps, des majs, de l'ajout de contenu et de l'argent.

Allez chercher sur le net les stats en nombre de joueurs et autres sur Sommoners War vous aller halluciner.

Parce qu'ils ont gerer le truc parfaitement et qu'aux file des MAJ ils ont rcompenser les joueurs chaque fois un peu plus, et aujourd'hui maintenant qu'il y a beaucoup de contenu, les joueurs sont enormement recompenser même en f2p parcequ'il pourront pas farm le contenu entier rapidement.

Monter un compte sur un gacha, ça prend des mpois, voir des années. Sauf si t'es 50k sur ton compte.

Si sur Genshin, on vous donne tout les personnages et qu'on enlve les limites de farm vous allez faire quoi ?
Vous allez depenser de l'argent ? Non.
Vous allez rester sur le jeu ? Non.
Vous aurez fini le jeu en 1 semaine et c'est tout.

Le jeu est gratuit, mais il dois faire de l'argent.
Donc on limite les actions des joueurs afin qu'ils payent et qu'on puissent ensuite sortir du contenu, pour qu'ils repayent etc..

Sans déconner même sur Raid Shodow Legend qui est ultra recent, sans énergie vous pouvez plus rien faire.. et ça coute une fortune de recharger.

Honnêtement, je serais prêt à lâcher 100 € pour avoir une seule copie de Zhongli quand il sortira si j'étais sûr de l'avoir et d'avoir de quoi le monter :hap:
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le jeu est tellement restrictif que le payeur occasionnel n'a aucun intérêt à lâcher ses sous.

C'est soit tu es une Whale, soit c'est pas la peine :hap:

Message édité le 22 octobre 2020 à 13:54:14 par Lusso123
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:53:46

Le 22 octobre 2020 à 13:53:06 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:49:40 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:47:59 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:39:55 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:34:31 NepenthesX a écrit :

> Le 22 octobre 2020 à 13:07:46 Lusso123 a écrit :

>Ah, et pour parler des Whales qui continuent de pull Klee, bah on va voir à la prochaine bannière maintenant :hap:

> Je dis ça, parce que les Whales ont aussi des problèmes pour accumuler les ressources :hap:

>

> La vidéo de Mtashed sur sa déception sur Klee est assez drôle, le mec qui a balancer 2 000 dollars, il la monter 80... et il a plus rien, et il rage car il ne pourra plus faire de vidéo sur le prochain 5* :hap:

>

> D'ailleurs, si même des Whales qui refill 6 fois par jour leur résine ont dû mal à accumuler des ressources, ça en dit long sur le problème. Vous vous rendez compte ? Des gens qui jouent l'équivalent de 6 jours par jour F2P sont en galère :hap:

Il rage surtout parce qu'il la trouve nase comparé à d'autres 5 étoiles :hap:
D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo c'est un festival :rire:

Oui, c'est pas faux :hap:
Mais après mon avis c'est juste qu'il l'a mal Build, quand je vois les 1 700 ATK lvl 80 et le 112 Maîtrise élémentaire, aïe :hap:
Et aussi il rage parce qu'elle combo pas avec Venti, son main :hap:

Mais ça ne change rien au fait qu'il n'a plus assez de ressources pour montrer le prochain 5* full stuff lvl 80, il le dit lui même :hap:

Oui, il a double ration de sel, mais je comprend pas, il aurait pu s'en rendre compte en c0 qu'il y a un kwak avec venti, il a juste pull comme un porc et maintenant il chouine :rire: + il a pu la tester 2x avant, donc son gameplay ne lui est pas inconnu.

Après, pour prendre sa défense, on ne peut pas la test avec Venti dans le "Essayez c'est adopter" :hap:
Mais c'est vrai qu'il aurait pu test dès sa première copie, mais j'imagine qu'il n'y avait pas penser :hap:

Dans la quête de Klee tu peux la test avec ton équipe entière :hap:

Mais tu peux ne le faire qu'une fois :hap:

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:55:57

Le 22 octobre 2020 à 13:53:46 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:53:06 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:49:40 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:47:59 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:39:55 Lusso123 a écrit :

> Le 22 octobre 2020 à 13:34:31 NepenthesX a écrit :

>> Le 22 octobre 2020 à 13:07:46 Lusso123 a écrit :

> >Ah, et pour parler des Whales qui continuent de pull Klee, bah on va voir à la prochaine bannière maintenant :hap:

> > Je dis ça, parce que les Whales ont aussi des problèmes pour accumuler les ressources :hap:

> >

> > La vidéo de Mtashed sur sa déception sur Klee est assez drôle, le mec qui a balancer 2 000 dollars, il la monter 80... et il a plus rien, et il rage car il ne pourra plus faire de vidéo sur le prochain 5* :hap:

> >

> > D'ailleurs, si même des Whales qui refill 6 fois par jour leur résine ont dû mal à accumuler des ressources, ça en dit long sur le problème. Vous vous rendez compte ? Des gens qui jouent l'équivalent de 6 jours par jour F2P sont en galère :hap:

>

> Il rage surtout parce qu'il la trouve nase comparé à d'autres 5 étoiles :hap:

> D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo c'est un festival :rire:

Oui, c'est pas faux :hap:
Mais après mon avis c'est juste qu'il l'a mal Build, quand je vois les 1 700 ATK lvl 80 et le 112 Maîtrise élémentaire, aïe :hap:
Et aussi il rage parce qu'elle combo pas avec Venti, son main :hap:

Mais ça ne change rien au fait qu'il n'a plus assez de ressources pour montrer le prochain 5* full stuff lvl 80, il le dit lui même :hap:

Oui, il a double ration de sel, mais je comprend pas, il aurait pu s'en rendre compte en c0 qu'il y a un kwak avec venti, il a juste pull comme un porc et maintenant il chouine :rire: + il a pu la tester 2x avant, donc son gameplay ne lui est pas inconnu.

Après, pour prendre sa défense, on ne peut pas la test avec Venti dans le "Essayez c'est adopter" :hap:
Mais c'est vrai qu'il aurait pu test dès sa première copie, mais j'imagine qu'il n'y avait pas penser :hap:

Dans la quête de Klee tu peux la test avec ton équipe entière :hap:

Mais tu peux ne le faire qu'une fois :hap:

C'est vrai, mais en général ça te laisse une bonne impression si le perso te plaît ou pas :noel:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:57:37

Le 22 octobre 2020 à 13:55:57 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:53:46 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:53:06 NepenthesX a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:49:40 Lusso123 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 13:47:59 NepenthesX a écrit :

> Le 22 octobre 2020 à 13:39:55 Lusso123 a écrit :

>> Le 22 octobre 2020 à 13:34:31 NepenthesX a écrit :

> >> Le 22 octobre 2020 à 13:07:46 Lusso123 a écrit :

> > >Ah, et pour parler des Whales qui continuent de pull Klee, bah on va voir à la prochaine bannière maintenant :hap:

> > > Je dis ça, parce que les Whales ont aussi des problèmes pour accumuler les ressources :hap:

> > >

> > > La vidéo de Mtashed sur sa déception sur Klee est assez drôle, le mec qui a balancer 2 000 dollars, il la monter 80... et il a plus rien, et il rage car il ne pourra plus faire de vidéo sur le prochain 5* :hap:

> > >

> > > D'ailleurs, si même des Whales qui refill 6 fois par jour leur résine ont dû mal à accumuler des ressources, ça en dit long sur le problème. Vous vous rendez compte ? Des gens qui jouent l'équivalent de 6 jours par jour F2P sont en galère :hap:

> >

> > Il rage surtout parce qu'il la trouve nase comparé à d'autres 5 étoiles :hap:

> > D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo c'est un festival :rire:

>

> Oui, c'est pas faux :hap:

> Mais après mon avis c'est juste qu'il l'a mal Build, quand je vois les 1 700 ATK lvl 80 et le 112 Maîtrise élémentaire, aïe :hap:

> Et aussi il rage parce qu'elle combo pas avec Venti, son main :hap:

>

> Mais ça ne change rien au fait qu'il n'a plus assez de ressources pour montrer le prochain 5* full stuff lvl 80, il le dit lui même :hap:

Oui, il a double ration de sel, mais je comprend pas, il aurait pu s'en rendre compte en c0 qu'il y a un kwak avec venti, il a juste pull comme un porc et maintenant il chouine :rire: + il a pu la tester 2x avant, donc son gameplay ne lui est pas inconnu.

Après, pour prendre sa défense, on ne peut pas la test avec Venti dans le "Essayez c'est adopter" :hap:
Mais c'est vrai qu'il aurait pu test dès sa première copie, mais j'imagine qu'il n'y avait pas penser :hap:

Dans la quête de Klee tu peux la test avec ton équipe entière :hap:

Mais tu peux ne le faire qu'une fois :hap:

C'est vrai, mais en général ça te laisse une bonne impression si le perso te plaît ou pas :noel:

Justement, tu es tellement focalisé sur le personnage en lui-même que tu ne penses pas à vérifier les combo avec tous les autres :hap:
Mais de toute façon, Mtashed a vraiment merdé sur le coup. Je le répète, mais jouer Klee support DPS quoi... alors que son passif, c'est d'augmenter ses attaques chargés :hap:
Je veux dire, il a lu les skill au moins ? :hap:

Message édité le 22 octobre 2020 à 14:00:34 par Lusso123
Blakila Blakila
MP
Niveau 21
22 octobre 2020 à 13:59:16

C'est sa !

moi le perso ma plus j'ai été le chercher j'ai même claqué 10 résine fragile dans le donjon artefact Pyro pour essayer de bien la stuff

Et elle est top vraiment en tout cas j'adore je regrette absolument pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment