Menu
Genshin Impact
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Switch
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Genshin Impact  /  Tous les forums  /  Forum Genshin Impact  /  Topic Topic coup de gueule  / 

Topic Topic coup de gueule - Page 11

Sujet : Topic coup de gueule

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Chaoscontrol05
Chaoscontrol05
MP
10 novembre 2020 à 09:30:48

Les persos à drop et maxer déjà,pleins de changements qol
la boussole pour finir les anémoculus et les géoculus
la boussole à coffre

En vrai c'est des ajouts tellement gimick

Sotc-okami
Sotc-okami
MP
10 novembre 2020 à 09:39:42

Ben c'est sympa pour les casu :hap: après pour les joueurs endgame on s'en fout :) on va encore ramasser les miettes :) jusqu'à décembre :)

Mikuwashi
Mikuwashi
MP
11 novembre 2020 à 16:34:48

- Avoir tout investi sur Razor (avec un backup Xiangling 80 pour les boss résistant à la foudre)
- Pull Keqing
- Ne pas pouvoir la monter parce que j'avais farm 2 semaines pour pouvoir up ningguang 20 > 80 et que comparé à ningguang, mon Razor avait un dps de merde donc je voulais changer (pour comparer, une fleur boss lv 72 je pouvais lui faire que 50% pv en une ulti, avec ningguang, elle la tue en 10 secondes sans personne pour l'aider).

Toutes ces ressources perdu, ne plus jamais réutiliser Razor, devoir farm 3 semaines pour up Keqqing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'unique truc qui allait me faire chier sur le jeu, devoir remplacer un perso full investi parce qu'on pull un 5* https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 11 novembre 2020 à 16:36:56 par Mikuwashi
Louro999
Louro999
MP
11 novembre 2020 à 16:40:09

Rage pas ils ont écouté les joueurs qui se plaignaient du manque de ressources. Ils ont rajouté pleins de packs de tomes XP et moras en boutique.

Message édité le 11 novembre 2020 à 16:40:20 par Louro999
Mikuwashi
Mikuwashi
MP
11 novembre 2020 à 16:41:19

Le 11 novembre 2020 à 16:40:09 Louro999 a écrit :
Rage pas ils ont écouté les WHALES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530202262-shiniwailord.png qui se plaignaient du manque de ressources. Ils ont rajouté pleins de packs de tomes XP et moras en boutique.

:hap:

Maurice_bis
Maurice_bis
MP
11 novembre 2020 à 16:50:26

Corrections de bugs : 300 primo
Compensation serveurs fermés durant la màj : 300 primo
La suite de l'histoire : 250 primo.

Le jeu te file plus de primo quand les serveurs sont fermés que quand tu termines l'histoire.

Nucle0n
Nucle0n
MP
11 novembre 2020 à 16:57:32

Coup de gueule :

Tout le contenu de la Maj 1.1
+ les nouvelles quêtes mondes
+ les primes et quêtes de réputations de villes
+ les journalières classiques
+ quelques coffres

= tout juste la moitié de mon niveau AR44 vers AR45

Message édité le 11 novembre 2020 à 16:58:10 par Nucle0n
Nucle0n
Nucle0n
MP
22 novembre 2020 à 14:15:11

J'up le topique coup de gueule car l'a j'en peux plus je pète un plomb faut que ça sorte !

J'en ai littéralement plein le cul de ce boss de merde qu'est Storm terror avec ces bugs de collision en pagaille !
C'est bien simple ça me prend au grand MINIMUM 1 heure à chaque fois pour le tomber avec mon compte f2p
(alors que, j'ai aucun soucis avec mon compte principal c'ets l'affaire de 2 minutes)

Sur mon compte F2P, 80% du temps quand j'essaie de monter sur son cou, je passe à travers, chaque fois que je switch de perso alors que j'ai réussi a grimper je passe à nouveau à travers et je retombe au sol.
Tellement que je ne peux jamais DPS c'est un truc de malade.
Ajouter à ça la visée automatique de MEEEEEEEERDE, qui fait que, quand il fait sa technique de balayette avec sa tête et que j'essaie ensuite de lui balancer des bombes avec klee, le personnage se tourne systématiquement en direction de pattes qui sont hors de portée alors que c'est sa putain de tête que je visais et que je suis placé au contact de celle-ci, voire carrément dessous ! (Mais non ça vise les pattes hors de portée automatiquement, bordel de merde !)
C'est tout bonnement IN-SU-POR-TABLE ! C'est à en péter son clavier !
Et c'est sans compter sur la camera qui fait absolument ce qu'elle veut quand il met un coup de tête, un coup ça décide de replacer la camera sur la gauche, un autre sur la droite, au p'tit bonheur la chance, avec le perso qui va s'orienté lui aussi de façon complètement random vers une patte plutôt que la tète, mais tu sais pas laquelle puisque de toute façon tu vois plus ton perso qui est caché dans le cou du boss et, alors que tu étais placé au centre de la plateforme et que tu tape un coup ça te fait malgré tout plonger en dehors de la plateforme.
C'est juste CHIANT !

Et évidement avec ce compte F2P j'ai pas 36 choix de persos, si je pouvais prendre autre chose je n'aurais pas tous ces soucis.
Avec mon compte principal je ne passe que très très rarement a travers le cou, et je défonce totalement le boss car je ne suis pas emmerdé à ce point.

Message édité le 22 novembre 2020 à 14:18:23 par Nucle0n
Apatheus
Apatheus
MP
22 novembre 2020 à 14:24:53

Sur mon compte F2P, 80% du temps quand j'essaie de monter sur son cou, je passe à travers, chaque fois que je switch de perso alors que j'ai réussi a grimper je passe à nouveau à travers et je retombe au sol.
Tellement que je ne peux jamais DPS c'est un truc de malade.

Ayaaa c'était sensé être corrigé ce bug, je l'ai pas eu depuis la màj mais s'il est encore là ça va vite me les briser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Nucle0n
Nucle0n
MP
22 novembre 2020 à 14:32:13

J'ai l'imrpession que c'est juste l'enfer ce bug avec Klee principalement et quelques autres persos.
Je n'ai quasiment jamais le soucis sur mon autre compte où je n'utilise aucun perso en commun à part Fischl

Message édité le 22 novembre 2020 à 14:33:05 par Nucle0n
Zoshlog
Zoshlog
MP
22 novembre 2020 à 14:43:45

Je plussoie, étant main Klee, les réactions élémentaires sur son dos c'est impossible, pire boss, je hurle à chaque fois :peur:
Et parfois son coup de tête me touche alors que je suis en l'air, vraiment wtf :oui:

GenshinLover
GenshinLover
MP
22 novembre 2020 à 14:48:40

La résine , mode coop a peine exploiter , Notre journée vider la résine relancer demain matin https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606052790-208273-full.png
Se système barbare nous bloquer pour quoi au final a oui faut pas rush https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606052837-213619-full.png
Journée passionnante a cueillir des bambous , fleur sucrante j'ai l'impression de devenir jardinier https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606052898-208303-full.png

Message édité le 22 novembre 2020 à 14:50:06 par GenshinLover
Nut_Punch
Nut_Punch
MP
22 novembre 2020 à 14:57:08

(Dans les autres jeux) les events sont censés ajouter du contenu, pas en retirer (à cause de la résine à utiliser).

gari-fight
gari-fight
MP
22 novembre 2020 à 15:04:39

Petit coup de gueule à propos du jeu dans lequel on n'a plus rien à faire en dehors du farm de ressource. (Copier/Coller d'un de mes messages mais il a + sa place ici je pense)

Les développeurs veulent que l'on reste sur leur jeu.

Pour eux si on up trop vite nos persos on va quitter le jeu, ce qui n'est pas forcément faux en soi.

Mais ils se disent pas que si on se fait chier car on peut rien faire à cause de la résine, on va finir par se barrer pour aller voir ailleurs :hap:

Du coup entre prendre le risque que le joueur monte trop vite et se lasse, ou le risque que le joueur ne puisse pas monter assez vite et se lasse, ils ont choisi la deuxième solution qui fait chier tout le monde mais s'accorde mieux avec le "Faut jouer sur le temps"

Alors que si ils avaient pensé à un vrai "end game" temporaire intéressant (J'entends par là un contenu end game qui sera renouvelé à chaque nouvelle région, de la même manière que sur Path of Exile le end game est renouvelé à chaque saison par exemple), qui demande au joueur de gérer correctement sa team, ou plutôt ses teams car du coup avec un end game intéressant qui garde les joueurs, plus besoin de limiter l'accès aux ressources car ce qui tient le joueur n'est plus de faire progresser 3 persos car il a pas de ressource pour le quatrième, mais de faire progresser tous ses personnages et de les stuff comme il faut POUR réussir le end game.

Mais bon, c'est mieux foutre 3 niveaux d'abysses et appeler ça end game.

Et un end game temporaire c'est pas si difficile à imaginer, il faut cependant adapter un poil le scénario pour donner la possibilité, après la fin du chapitre actuel, de mettre en place un lore associé à des entités mystérieuses (Ex : Origine des Archons, Adeptes etc...) ou des lieux mystérieux, bref des concepts qui permettent aux joueurs de faire des théories etc..., ce mystère facilite la propagation du lore au compte goutte, ce compte goutte permet de rallonger la progression du joueur dans ce end game, sans pour autant limiter son jeu puisque ce qui va être limité est l'arrivée des informations sur le lore et la suite du jeu. Ainsi ce lore devenant de plus en plus difficile à atteindre MAIS toujours possible. Et une fois qu'un nouveau chapitre débute, la progression devient plus facile, le joueur progresse dans ce lore jusqu'à ce que ce soit de plus en plus difficile et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'histoire du jeu et là comme je sais pas où Mihoyo veut aller au niveau de la fin du jeu je peux pas trop me prononcer.

Mais globalement, il s'agit pour les développeurs d'aller jusqu'au bout de leur idée qui est de faire un A-RPG Gatcha. En tant que RPG le lore est important, se servir du lore comme élément de progression est quelque chose qui permet à la fois d'assouvir les fans de lore, et à la fois de ne pas limiter ceux qui veulent jouer pour augmenter leurs personnages le plus possible en plus de potentiellement les rendre intéressés par le lore.

Mais bon, c'est mieux de foutre 3 niveaux d'abysses demandant d'augmenter des persos que tu peux pas monter car pas de ressources et de faire passer ça pour du end game :hap:

Mon idée, qui ne sera de toute façon jamais adoptée ou même lue par Mihoyo, est vraiment inspirée du jeu Path of Exile qui est un hack'n slash free to play et qui a un des meilleurs end game tout jeu confondu je trouve, car il mêle progression de end game au niveau du stuff et progression de end game au niveau de lore, ce qui pour un RPG serait le parfait équilibre à atteindre.

Il y a 10 000 possibilité de faire un end game qui puisse donner 100 fois plus envie de rester que l'état du jeu actuel. De base si un joueur pensait jouer à Genshin et rien d'autre c'est quasiment mort pour lui il va se barrer. Moi de base je m'attendais à ce qu'on soit limiter car c'est un gatcha donc de la merde, donc paradoxalement je suis prêt à rester sur le jeu plus longtemps. Mais merde quoi le end game du jeu aurait pu être tellement mieux que ce qu'il est actuellement, en plus de pouvoir accompagner la progression de l'histoire...

Nut_Punch
Nut_Punch
MP
22 novembre 2020 à 15:07:26

Impossible de looter certains matériaux d'élévation de personnages sur des boss. Donc on ne peut pas monter les aptitudes de certains personnages.

gari-fight
gari-fight
MP
22 novembre 2020 à 15:33:58

Atteindre les 10 000 max sur le BP et perdre 1 demi niveau :rire:

Message édité le 22 novembre 2020 à 15:34:12 par gari-fight
Dawokan
Dawokan
MP
11 janvier 2021 à 14:46:29

Les artefacts me rendent fou

Déjà que pour tomber sur un artefact avec deux substats correctes, c'est déjà ultra rare

Mais ce qui m'arrive le plus souvent, c'est ça :

https://www.noelshack.com/2021-02-1-1610372581-statsdemerde.png

La substat PV qui apparaît au niveau 4 et qui est boost 3 fois :)

ça reste meilleur que mon ancienne fleur :)

13 artefacts gladiateurs qui me restent (j'en ai supprimé certains de rage car totalement useless), c'est le seul avec 2 substats ou + intéressantes pour Razor :)

50 artefacts sorcière de feu 5*, aucun n'est correct pour mon Diluc :)

En sachant que je choppe environ 2/3 set res 1/3 set de la sorcière quand je finis le donjon :)

Je suis AR 50 j'ai toujours pas de bon set pour Diluc et Razor :)

Comment parvenez-vous à vous motiver ? :)

Message édité le 11 janvier 2021 à 14:47:20 par Dawokan
Mesuiferban
Mesuiferban
MP
11 janvier 2021 à 14:49:42

Le 11 janvier 2021 à 14:46:29 Dawokan a écrit :

Déjà que pour tomber sur un artefact avec deux substats correctes, c'est déjà ultra rare

13 artefacts gladiateurs qui me restent (j'en ai supprimé certains de rage car totalement useless), c'est le seul avec 2 substats ou + intéressantes pour Razor :)

En sachant que je choppe environ 2/3 set res 1/3 set de la sorcière quand je finis le donjon :)

Parfaite pour Zhongli ta fleur :)

Et après perso, ça fait longtemps que j'ai abandonné ce délire d'arté parfait
T'en aura peut-être un sur un coup de chance, mais c'est tout
Tant que c'est passable tu peux faire tout le jeu hein (abyss compris)

Message édité le 11 janvier 2021 à 14:51:01 par Mesuiferban
-ichigo
-ichigo
MP
11 janvier 2021 à 14:52:00

L’autre zinzin qui supprime des arte 5* au lieu de les garder pour food :hap:

Dawokan
Dawokan
MP
11 janvier 2021 à 14:55:14

Le 11 janvier 2021 à 14:52:00 -ichigo a écrit :
L’autre zinzin qui supprime des arte 5* au lieu de les garder pour food :hap:

Ben si je food

Tu peux pas les vendre donc quand je veux dire supprimer c'est food haha

Le 11 janvier 2021 à 14:49:42 Mesuiferban a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:46:29 Dawokan a écrit :

Parfaite pour Zhongli ta fleur :)

Et après perso, ça fait longtemps que j'ai abandonné ce délire d'arté parfait
T'en aura peut-être un sur un coup de chance, mais c'est tout
Tant que c'est passable tu peux faire tout le jeu hein (abyss compris)

Ben même des corrects c'est la merde

Sur mes 50 artefacts 5* j'en ai genre 10 qui de bases étaient corrects sauf qu'en les montant de niveau, tout est allé dans des substats à chier genre DEF, PV, maîtrise élem etc :)

Je pense que j'ai un voire deux artefacts corrects du set de la sorcière :)

Pour le set gladiateur, idem, j'en ai une quinzaine 5*, un seul correct :)

Pour les voeux sur la banière event

4 fois fischl, une fois benett (C0), 3 arme, une barbara

En sachant que Benett faut le mettre C1 sinon il perd en utilité :)

Mais super, j'ai eu albedo à 8 voeux de la pity :) :) :) :) :)

Message édité le 11 janvier 2021 à 15:00:00 par Dawokan
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store