J'up le topique coup de gueule car l'a j'en peux plus je pète un plomb faut que ça sorte !
J'en ai littéralement plein le cul de ce boss de merde qu'est Storm terror avec ces bugs de collision en pagaille !
C'est bien simple ça me prend au grand MINIMUM 1 heure à chaque fois pour le tomber avec mon compte f2p
(alors que, j'ai aucun soucis avec mon compte principal c'ets l'affaire de 2 minutes)
Sur mon compte F2P, 80% du temps quand j'essaie de monter sur son cou, je passe à travers, chaque fois que je switch de perso alors que j'ai réussi a grimper je passe à nouveau à travers et je retombe au sol.
Tellement que je ne peux jamais DPS c'est un truc de malade.
Ajouter à ça la visée automatique de MEEEEEEEERDE, qui fait que, quand il fait sa technique de balayette avec sa tête et que j'essaie ensuite de lui balancer des bombes avec klee, le personnage se tourne systématiquement en direction de pattes qui sont hors de portée alors que c'est sa putain de tête que je visais et que je suis placé au contact de celle-ci, voire carrément dessous ! (Mais non ça vise les pattes hors de portée automatiquement, bordel de merde !)
C'est tout bonnement IN-SU-POR-TABLE ! C'est à en péter son clavier !
Et c'est sans compter sur la camera qui fait absolument ce qu'elle veut quand il met un coup de tête, un coup ça décide de replacer la camera sur la gauche, un autre sur la droite, au p'tit bonheur la chance, avec le perso qui va s'orienté lui aussi de façon complètement random vers une patte plutôt que la tète, mais tu sais pas laquelle puisque de toute façon tu vois plus ton perso qui est caché dans le cou du boss et, alors que tu étais placé au centre de la plateforme et que tu tape un coup ça te fait malgré tout plonger en dehors de la plateforme.
C'est juste CHIANT !
Et évidement avec ce compte F2P j'ai pas 36 choix de persos, si je pouvais prendre autre chose je n'aurais pas tous ces soucis.
Avec mon compte principal je ne passe que très très rarement a travers le cou, et je défonce totalement le boss car je ne suis pas emmerdé à ce point.
Message édité le 22 novembre 2020 à 14:18:23 par Nucle0n