CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La courbe de progression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prinmolcul Prinmolcul
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 11:39:09

J'ai l'impression de monter trop vite en niveau par rapport à mes ressources :(

Je sais que BMG, mais je pense plus pour l'avenir, un moment donné nos personnages ne pourront même plus suivre pour le niveau de monde. Je suis AR 35 je n'ai pu que monter un seul perso et une seule arme niveau 70

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 12:04:23

Plus j'avance en Rank et plus j'me dis qu'il vaut mieux attendre de stocker un max de ressources et de mettre a niveau mes perso et armes Avant de faire les quêtes d'élévation.

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
24 octobre 2020 à 12:19:00

Le 24 octobre 2020 à 12:04:23 Sirius_cMg a écrit :
Plus j'avance en Rank et plus j'me dis qu'il vaut mieux attendre de stocker un max de ressources et de mettre a niveau mes perso et armes Avant de faire les quêtes d'élévation.

Sauf que niveau de monde plus haut = plus de matériaux pour monter tes personnages, c'est sans fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583406822-boucle.png

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 12:47:21

Peut être mais avant de passer au niveau suivant il vaut mieux être maxé pour celui en cours histoire d'anticiper le gap de difficulté, jsp je crois que je vais faire comme ça.

Raven55000 Raven55000
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 17:18:51

Il faut toujours faire le tour de tous les donjons pour pouvoir up sont équipe complète une fois le niveau de monde up.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 17:21:24

Le problème, c'est que la technique du "j'attends pour faire les quêtes d'élévations" ne marche pas :hap:
Car imagine que tu attends pour passer monde 4, car ta team est trop faible. Tu la UP petit à petit, tu stock de l'AR naturellement, et après quelques jours, tu passes monde lvl 4...

Sauf qu'avec toute l'AR que tu as accumulé, tu vas être très proche du monde lvl 5, et ça, ça se fait automatiquement :hap:
En plus, comme tu n'a pas pu profiter de ton monde lvl 4, tu vas manquer beaucoup de ressources pour UP tes perso :hap:

Message édité le 25 octobre 2020 à 17:21:36 par Lusso123
eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
25 octobre 2020 à 18:51:18

Moi j'ai hâte de voir cette situation arrivée a tout ceux qui vénère mihoyo comme un gourou.
Parceque les gneu gneu faut pas rush et les mais t'as qu'à pas monter ton niveau de monde . Quand ils verront que y'a des passages automatique et quand il vont se bloquer volontairement monde 3 pour farm et cumulez tellement d'XP qu'il vont passer monde 5 direct ça va piquer

[JV]Mackdolphin [JV]Mackdolphin
MP
Niveau 12
25 octobre 2020 à 19:44:06

Le 25 octobre 2020 à 17:18:51 Raven55000 a écrit :
Il faut toujours faire le tour de tous les donjons pour pouvoir up sont équipe complète une fois le niveau de monde up.

n'importe quoi

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 20:25:06

Perso monde 4, Xiangling 70 avec l'arme qui se forge 70, mes 3 autres perso 50 ca passe crème.... donc je pense que si certains ont du mal faut revoir l'opti.. après il est vrai que ce soit dommage de pas pouvoir up un peu tout les perso.. mais bon c'est que le début ; a voir ce qu'ils feront

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment