CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle bannière pour un autre 5 étoiles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Delfixyon Delfixyon
MP
Niveau 4
24 octobre 2020 à 11:19:21

Bonjour à tous !

Je vous explique ma situation : j'ai eu Klee dans sa bannière sur les 10 premiers voeux. J'ai lu qu'on avait 50% de chances de l'avoir à la première pity et 100% sur la deuxième. Ma question est la suivante : si je fais 90 voeux de plus, sachant que j'ai déjà eu Klee au 10ème essai/90, serai-je à 50% ou à 100% sûr de l'obtenir sur la prochaine pity ?

Je demande car j'aimerais obtenir d'autres 5 étoiles et je sais que j'ai normalement plus de chances d'en obtenir d'autres sur la bannière Klee, mais c'est à la condition que je ne sois pas obligé de la chopper à 100% sur la prochaine pity ! Sans quoi, il faudra mieux que j'aille sur la permanente j'imagine.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)

Sality360 Sality360
MP
Niveau 3
24 octobre 2020 à 11:24:15

Si c'est ton 1er 5 étoiles bannière venti/klee inclus, donc oui le prochain 100% klee,

Delfixyon Delfixyon
MP
Niveau 4
24 octobre 2020 à 18:56:50

Je vois... Donc le mieux est de pull sur la bannière permanente pour espérer un autre 5 étoiles ? :/

Creedsin Creedsin
MP
Niveau 13
24 octobre 2020 à 19:34:53

Le 24 octobre 2020 à 18:56:50 delfixyon a écrit :
Je vois... Donc le mieux est de pull sur la bannière permanente pour espérer un autre 5 étoiles ? :/

conserve des primos pour une prochaine banniere tu es pas obligé de dépense tous tes primos

BlazerDeLenfer BlazerDeLenfer
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 19:54:59

Désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça :( Tu as 100% de chances d'avoir le personnage de la bannière au prochain tirage de 5* uniquement après avoir tiré un 5* hors-bannière, tu as donc 50% de chances que ta prochaine 5* soit Klee :ok:

Delfixyon Delfixyon
MP
Niveau 4
24 octobre 2020 à 20:13:08

Le 24 octobre 2020 à 19:54:59 BlazerDeLenfer a écrit :
Désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça :( Tu as 100% de chances d'avoir le personnage de la bannière au prochain tirage de 5* uniquement après avoir tiré un 5* hors-bannière, tu as donc 50% de chances que ta prochaine 5* soit Klee :ok:

Ah d'accord ! Donc si cela fonctionne ainsi, la bannière Klee redevient la plus intéressante d'un point de vue pourcentage :o

Le 24 octobre 2020 à 19:34:53 Creedsin a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 18:56:50 delfixyon a écrit :
Je vois... Donc le mieux est de pull sur la bannière permanente pour espérer un autre 5 étoiles ? :/

conserve des primos pour une prochaine banniere tu es pas obligé de dépense tous tes primos

Et je sais qu'il serait plus opti de les conserver, mais je préfère me faire une petite invocation quotidienne, ça me permet de rester motiver à jouer :) Merci pour vos réponses en tout cas !

MasterZ_Returns MasterZ_Returns
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 22:54:48

Je te conseillerais d'attendre 15j pour la bannière de Xiao sauf si tu veux vraiment monter Klee car t'as beaucoup de chance de l'avoir encore une fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment