CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
15 octobre 2020 à 01:33:36

faire la mission du phare pour profiter du buff dégâts, à la fin de la mission go dans les spirale pour le garder, un petit up qui fait plaisir https://www.youtube.com/watch?v=4pD6g2Vne6g

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
15 octobre 2020 à 02:00:48

Perso je prendrais pas le risque d'essayer :hap:

Bidage
Bidage
Niveau 11
15 octobre 2020 à 02:06:48

J'avoue c'est tentant :hap:
Enfin bon, là où j'en suis ça ne m'impacte pas, je suis trop bas niveau mais si le glitch devient très populaire au point qu'il soit spammé par pas mal de joueurs, moins il y aura de risques de ban j'imagine.

Ils ne vont pas prendre le risque de ban 100 000+ comptes l'ayant effectué sans avoir fait au préalable un message d'avertissement concernant ce glitch pour après derrière se prendre une shitstorm.

Mais bon, risques et périls sait-on jamais, je n'irai pas le faire :hap:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
15 octobre 2020 à 02:46:29

J'espère qu'ils vont ban son compte où il a dépensé 1500$ :hap:

Blakila
Blakila
Niveau 43
15 octobre 2020 à 02:54:30

Les Glitch pour aider les joueurs sont de sortie
Si il existerait un bouton pour clean chaque étage de l'abysse ils utiliseraient aussi

Tout comme ceux qui utilise une map interactive pour localiser les coffres énigme et tout le bordel alors que le jeu est fait pour explorer et découvrir

Comprend pas ce qu'il se passe dans la tête de certains faut m'expliquer

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
15 octobre 2020 à 08:26:29

Blakila la map interactive est juste indispensable pour up efficacement l'endurance.
Alors oui le jeu est fait pour être exploré mais cela n'enleve rien au charme du jeu d'utiliser cet outil.

Et puis j'ai pas le temps avec le boulot de passer des heures et des heures a chercher

Saoko1
Saoko1
Niveau 4
15 octobre 2020 à 11:32:23

Ah parce que c'est un glitch? moi je l'utilise depuis le début, j'pensais que c'était un peu le but de ce buff (et donc une grosse utilité de cet event) , je vois pas en quoi c'est un glitch en soit en vrai

LapinAstral
LapinAstral
Niveau 8
15 octobre 2020 à 11:34:45

Le 15 octobre 2020 à 11:32:23 Saoko1 a écrit :
Ah parce que c'est un glitch? moi je l'utilise depuis le début, j'pensais que c'était un peu le but de ce buff (et donc une grosse utilité de cet event) , je vois pas en quoi c'est un glitch en soit en vrai

Tout pareil. Je pensais que c’était fait exprès pour se balader sur la map en étant plus STRONK. :(

Saoko1
Saoko1
Niveau 4
15 octobre 2020 à 11:36:29

Le 15 octobre 2020 à 11:34:45 LapinAstral a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 11:32:23 Saoko1 a écrit :

Tout pareil. Je pensais que c’était fait exprès pour se balader sur la map en étant plus STRONK. :(

Bah c'est un buff event en soit, donc "unique" en quelque sorte, qu'il passe dans les abysse je trouvais ça normal, et, à moins que j'ai loupé un post officiel, y'a pas vraiment d'info sur ce buff il me semble, donc c'est un peu chaud de dire que c'est un glitch parce qu'il reste dans les abysses je trouves

Saoko1
Saoko1
Niveau 4
15 octobre 2020 à 11:38:24

Tu m'aurais dit y'a des manipulations précises à faire pour pouvoir stack le buff à l'infini là ok, mais c'est pas le cas xD et c'est pas non plus un buff qui double tes dégâts donc ça passe

La vidéo du moment