Salut salut le peuple !
Déjà pour commencer, j'espère que vous allez bien, malgré ces temps compliqués de crise sanitaire c'est le mental qui joue beaucoup (pour ceux qui viennent de se réveiller d'un comas de 2 ans bah y'a le Covid)
Je me permet de faire ce post, afin de comme vous avez pu le voir dans le titre, vous parler de mon serveur Discord :
La Kamé House 🐉
_____________________________________________________________________________________
- Genshin Impact est un jeu qui anime quelques uns des membres de ce Discord, cependant nous sommes pour l'instant peu à y jouer (environ une dizaine sur 70 membres). C'est pour cela que je fais ce post forum, j'essaye de trouver de nouvelles personnes qui pourraient être intéressées pour venir parler et jouer Genshin avec nous !
- Faire les nouveaux évènements, débattre sur quels personnages sont + adaptés selon telle situation, DJ à plusieurs... le jeu ne manque de rien pour laisser place à l'amusement... Mais le serveur Discord, en revanche, a besoin de vous, joueurs passionnés et passionnants que vous êtes !
- Que vous soyez AR 10, 15, 30 ou 55 (ou n'importe quel lvl d'AR), vous êtes la bienvenue 
- De manière générale, nous cherchons simplement des gens qui aiment parler, qui aiment les nouvelles rencontres et qui aiment les jeux vidéos aussi optionnellement 
- On est vraiment pas là pour se prendre la tête, y'a pas de "je suis meilleur que toi", on est tous au même rang (vive le communisme)
- On aime bien jouer en vocal des fois et ça c'est plutôt cool parce que ça permet de tisser des liens entre les personnes, et ça c'est beau (jsuis ému là)
_____________________________________________________________________________________
Je ne vais pas vous lâcher un plus gros pavé que ça les amis, en tous cas vous êtes tous la bienvenue à conditions que vous soyez sympas (je sais que vous l'êtes)
A bientôt sur le Discord de la Kamé House 🐉 !
Le lien d'invitation : https://discord.gg/CQX6MQxS72